Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Series/Films en VOST
Series/Films en VOST - 18 messages, 2039 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par amix - 15/10/2014 10:40:03
Salut !

Est ce que vous avez des sites/solutions ou je pourrais regarder des series ou des films en streamings VOST (a comprendre sous titrés anglais)
Réponse #2
Par Personne - 15/10/2014 10:55:58
Je précise bien sur que le moindre lien ou allusion à un site pour répondre à cette question se devra d'être légal conformément aix règles du forum (et à la loi en fait) :)

Tu as essayé Netflix?
Réponse #3
Par amix - 15/10/2014 11:03:56 - Modifié le 15/10/2014 11:28:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par erase - 15/10/2014 11:04:07
Je précise bien sur que le moindre lien ou allusion à un site pour répondre à cette question se devra d'être légal conformément aix règles du forum (et à la loi en fait) :)

Tu as essayé Netflix?


Il me semble que c'est le fait de "seed", partager qui est illégal. Le fait de regarder sur une plate forme de streaming des films ou autres n'est pas illegal il me semble :)
Réponse #5
Par Personne - 15/10/2014 11:08:44
Je précise bien sur que le moindre lien ou allusion à un site pour répondre à cette question se devra d'être légal conformément aix règles du forum (et à la loi en fait) :)

Tu as essayé Netflix?


Il me semble que c'est le fait de "seed", partager qui est illégal. Le fait de regarder sur une plate forme de streaming des films ou autres n'est pas illegal il me semble :)


Ça dépend si tu payes pour regarder ou pas
Réponse #6
Par Gundam - 15/10/2014 11:26:00
Tu peux télécharger de façon très légal des films en vo et ensuite utiliser le travail fournis par des amateurs comme addic7ed pour mettre des sous titres par dessus (je pense pas que ce soit illégal... si oui désolé )

Sinon vost c'est pas forcément sous titré anglais... en film coréen en vost c'est sous titré coréen...
Réponse #7
Par Lil Ben - 15/10/2014 11:26:37
Je précise bien sur que le moindre lien ou allusion à un site pour répondre à cette question se devra d'être légal conformément aix règles du forum (et à la loi en fait) :)

Tu as essayé Netflix?


Il me semble que c'est le fait de "seed", partager qui est illégal. Le fait de regarder sur une plate forme de streaming des films ou autres n'est pas illegal il me semble :)

Ce n'est pas parce que hadopi est incapable de surveiller le streaming, qu'il est légal.
Réponse #8
Par amix - 15/10/2014 11:26:56
VOSTEN alors, Je sais pas si ca se dit :)
Réponse #9
Par Gundam - 15/10/2014 11:33:29
Comme je t'ai dit ça doit marcher ;)

Au cas où tu sais pas comment faire pour associer un fichier .str à une vidéo tu peux simplement leur donner le même nom, ou utiliser vlc (vive la France) pour regarder ta vidéo très légal et glisser déposer le fichier sous titre dessus ;)
Réponse #10
Par amix - 15/10/2014 11:43:39
Je viens d'essayer, c'est parfait mais comme un connard j'ai essayé ca sur un film en vostfr :p Normal qu'il y a un léger decalage par contre ?
Page 1 sur 2
1
2