Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serie sur la TV - 16 messages, 1633 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par amix - 27/12/2014 12:50:43
Bonjour !

Petite question, je souhaite acheter un Lecteur DVD avec port usb et un disque dur externe pour regarder des series sur la TV.

Est ce que les sous titres (fichier .srt) seront lues avec la video ? Je veux regarder des séries en anglais sous titrés anglais sur ma tv.
Réponse #2
Par KisS_CooL - 27/12/2014 14:06:28
Pas facile à trouver. Sinon si tu as un HDMI tu peux brancher ton PC à la TV.
Réponse #3
Par krysenn - 27/12/2014 14:13:53
Salut, as-tu un décodeur TV avec ton abo internet ? Il est peut-être possible pour toi de mettre des séries sur son disque dur.
Sinon télécharge en version VOSTFR sa évite de s'embeter avec les .srt
Attention, pour les fichiers .mkv faut prendre un lecteur blu-ray et non DVD basique
Réponse #4
Par amix - 27/12/2014 14:22:52
Je ne peux pas brancher ma tv a l'ordi, sinon il faut que j'achete un cable de 40m.

J'ai déjà pensé a la box mais chez numéricable il n'y a pas de de port usb actif. Et je veux précisément des vo sous titrés anglais, pas de vostfr.
Réponse #5
Par fifoux - 27/12/2014 14:34:41
Je ne peux pas brancher ma tv a l'ordi, sinon il faut que j'achete un cable de 40m.

J'ai déjà pensé a la box mais chez numéricable il n'y a pas de de port usb actif. Et je veux précisément des vo sous titrés anglais, pas de vostfr.


C'est hors-sujet mais où trouve tu les épisodes VO sous titré anglais? Pour avoir test j'ai eu pas mal de sous titre décalé...
Réponse #6
Par MytiK - 27/12/2014 14:55:54

C'est hors-sujet mais où trouve tu les épisodes VO sous titré anglais? Pour avoir test j'ai eu pas mal de sous titre décalé...


Avant yavait TPB où la plupart des DL étaient proposés avec le .srt
Sinon tu télécharges les fichiers de sous-titres à part
Réponse #7
Par amix - 27/12/2014 15:38:04
Je ne peux pas brancher ma tv a l'ordi, sinon il faut que j'achete un cable de 40m.

J'ai déjà pensé a la box mais chez numéricable il n'y a pas de de port usb actif. Et je veux précisément des vo sous titrés anglais, pas de vostfr.


C'est hors-sujet mais où trouve tu les épisodes VO sous titré anglais? Pour avoir test j'ai eu pas mal de sous titre décalé...


ororo.tv, c'est du streaming, et tu peux dl.
Réponse #8
Par Personne - 27/12/2014 15:48:17
Je ne peux pas brancher ma tv a l'ordi, sinon il faut que j'achete un cable de 40m.

J'ai déjà pensé a la box mais chez numéricable il n'y a pas de de port usb actif. Et je veux précisément des vo sous titrés anglais, pas de vostfr.


C'est hors-sujet mais où trouve tu les épisodes VO sous titré anglais? Pour avoir test j'ai eu pas mal de sous titre décalé...


sinon sur vlc tu peux recadrer les sous titres en jouant avec l'outil de synchronisation des pistes.
Réponse #9
Par Garcimore - 27/12/2014 15:52:59
popcorntime + chromecast = win
Réponse #10
Par Stonz - 27/12/2014 16:00:56
Je sais que la box numéricable prend en compte les fichiers sous-titres
Page 1 sur 2
1
2