Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sephi314 - 67 messages, 11858 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Sephi314 - 12/09/2014 17:33:47
=============== Présentation IRL ===============

Prénom : Steve
Age : 24 Ans (Et oui les années commencent à passer...)
Localisation : Région Parisienne(95)
Profession : Actuellement sans emploi le temps de passer mon permis tranquillement
Passions : Jeux-Vidéos; Photographie; Musique & Festival
PC stable ? : Oui un pc totalement stable qui est toujours en mise à jour constante sur son hardware donc pas d'inquiétude de crash de ce côté là
Connexion stable ? : 8 Ms de ping constant en moyenne in game ça vous va? :D Aucun crash de la connexion également :)
Casque & Micro correct ? : PC 350 + Blue Yeti donc niquel
Mumble ou Teamspeak ? : Je suis un utilisateur 100% Teamspeak pour le voice activation qui est beaucoup mieux que Mumble et pour ses divers options comme le FTP intégré, etc...
Ecran : 120 Hz

=============== Présentation IG ===============

Pseudo : Sephi314
Années d'expérience sur CS : plus de 10 ans(j'ai commencé à jouer quand cs était en beta sur HL1)
Mex expériences Online & Offline : En online du ESL;ESEA;FACEIT;MM et en Offline des petites lan non connues et une plus connue sous le nom de Lyon-Esports 7(celle de juin 2014)
Armes préférées : Poly (AK47/M4A4 ; AWP ; USP ; Glock; P250)
Map préférées : Inferno & Mirage
Jours de présence : Dimanche soir au Jeudi Soir
Ambitions : LAN en France dans un premier temps pour gravir les échellons et ensuite LAN Internationale quand le niveau le permettra
Mes qualités : Calme, à l'écoute du LIG et des remarques qui améliorerons mon jeu. Je sais également observer le jeu et aider le LIG. Mon expérience de longue durée sur CS me permet de pouvoir anticiper pas mal d'actions même si les fails existent toujours.
Mes defauts : Mon AIM est à améliorer encore et toujours je pense comme tout le monde et il me manque certains stuff sur certaines map comme par exemple NUKE Terro mais c'est en cours de travail
Mes plus : Je suis graphiste(non webdesigner), je sais configurer des serveurs jeux et hors jeux(c'est mon métier) de façon optimale, je m'y connais dans le codage php/html également. Etant ancien dirigeant d'une équipe, je peux également aider le staff si besoin en est sur certaines décisions.


=============== Ce que je recherche ===============

Je recherche un projet solide et non quelque chose qui va tomber dans les jours à venir après des défaites. Il faut savoir perdre pour pouvoir aller de l'avant et apprendre de ses erreurs pour progresser.
Donc les nouveaux projets où rien est construit c'est pas la peine de m'ajouter, vous serez immédiatement refusé. Par contre les nouvelles lineup dans une structure bien solide sur d'autres jeux peut éventuellement m'intérésser.
Je ne souhaite pas pour le moment devenir manager ni LIG de quoi que ce soit sauf si rémunération ou paiement des déplacements en LAN mais la je pense qu'on peut rêver(mais qui sait...).
Je suis quelqu'un de très motivé à aller de l'avant et je ferais tous ce qui est nécessaire pour percer. Faire des tests en MM est assez ridicule quand on connais les bugs des ghost bullets et le tick 66 qui change tous faut le dire sur la précision.
Il faut pas juger sur un seul match également car ça peut arrivé des fails, même les pros en font.
Pour terminer, je suis assez calme aux premiers abords car j'observe beaucoup sur le jeu et le vocal voir si ça peut coller ou non niveau maturité car à 24ans, bien évidemment je ne souhaite pas jouer avec des immatures. Donc ne vous étonnez si je ne parle pas beaucoup au début ça changera avec le temps si ça colle.


=============== Comment me contacter ===============

Steam : http://steamcommunity.com/id/sephi314
Mail : sephirot314@hotmail.fr


PS : J'ai peu d'heures de jeux ces 15 derniers jours car c'était les vacances donc je reprends seulement maintenant pour ceux qui se poseraient la question.
Réponse #2
Par WopT - 12/09/2014 17:49:26 - Modifié le 12/09/2014 18:23:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Sephi314 - 12/09/2014 17:50:27 - Modifié le 12/09/2014 17:50:56
Tu ferais mieux de passer ton permis et de trouver un taf pour manger autre chose que des pâtes avec du beurre.


T'inquiète pas pour moi va je mange bien autre chose que des pattes et du beurre ;).
Donc avant de parler sur quelqu'un que tu ne connais pas tu devrais tourner 7fois ta langue.
Réponse #4
Par WopT - 12/09/2014 17:51:36 - Modifié le 12/09/2014 18:23:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Sephi314 - 12/09/2014 17:52:36
Tu ferais mieux de passer ton permis et de trouver un taf pour manger autre chose que des pâtes avec du beurre.


T'inquiète pas pour moi va je mange bien autre chose que des pattes et du beurre ;).
Donc avant de parler sur quelqu'un que tu ne connais pas tu devrais tourner 7fois ta langue.


Le riz avec du ketchup ne compte pas ^^


Livre d'or
12/06/2014 21:08 ManiakK

T'es le genre de mec à qui on pense quand on dit que Vakarm a une communauté de merde.

Bisous.


Tout est dit, see ya
Réponse #6
Par WopT - 12/09/2014 17:55:15 - Modifié le 12/09/2014 18:23:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par krysenn - 12/09/2014 17:59:55
thanks for this popcorn time!
Réponse #8
Par Phil - 12/09/2014 18:15:04
Je ne retrouve plus le meme sur les grammar nazi, c'est dommage...
Après tout, il fait ce qu'il veut, s'il préfère jouer et passer son permis plutôt que de bosser, c'est son choix, on est pas là pour le juger alors qu'on le connaît même pas...
Bref, hf
Réponse #9
Par Sephi314 - 12/09/2014 18:15:47
Je ne retrouve plus le meme sur les grammar nazi, c'est dommage...
Après tout, il fait ce qu'il veut, s'il préfère jouer et passer son permis plutôt que de bosser, c'est son choix, on est pas là pour le juger alors qu'on le connaît même pas...
Bref, hf


Merci Phil.
Réponse #10
Par EvilDuck - 12/09/2014 18:16:34
Tu ferais mieux de passer ton permis et de trouver un taf pour manger autre chose que des pâtes avec du beurre.


T'inquiète pas pour moi va je mange bien autre chose que des pattes et du beurre ;).
Donc avant de parler sur quelqu'un que tu ne connais pas tu devrais tourner 7fois ta langue.


Le riz avec du ketchup ne compte pas ^^


Livre d'or
12/06/2014 21:08 ManiakK

T'es le genre de mec à qui on pense quand on dit que Vakarm a une communauté de merde.

Bisous.


Tout est dit, see ya


12/06/2014 21:08 ManiakK ^^

Désolé te casser ton rêve mon grand, mais à 24 ans et vu les PHOTES d'ortho que tu fais, je plains ta triste vie ...


T'en as pas marre sérieux? Juste fous-lui la paix, tourne la page, va faire un puzzle... Si encore t'étais constructif on t'écouterait... Là tu passes juste pour un gros débile à juger quelqu'un que tu ne connais pas
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7