Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensi en Stretched - 15 messages, 3223 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MGz - 24/04/2014 21:03:22
Bonjour,

Je viens de passer en 1280 stretched et j'aime beaucoup mais j'ai un soucis.
La sensi n'est pas la même (mais je sais pourquoi) et je voulais savoir si certains ici été en stretched et combien de temps d'adaptation ils ont mis.
Et si il y' avait une astuce ou pas pour moins sentir cette différence de sensi, et si cela été normal puisque que des amis m'ont dit de ne pas ressentir cette différence de sensi.

Merci.
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 24/04/2014 21:24:55
Bonjour,

Je viens de passer en 1280 stretched et j'aime beaucoup mais j'ai un soucis.
La sensi n'est pas la même (mais je sais pourquoi) et je voulais savoir si certains ici été en stretched et combien de temps d'adaptation ils ont mis.
Et si il y' avait une astuce ou pas pour moins sentir cette différence de sensi, et si cela été normal puisque que des amis m'ont dit de ne pas ressentir cette différence de sensi.

Merci.

J'ai switch en streched y'a pas longtemps et en effet, t'as la sensation que ça va plus vite. Ton axe X et Y est changé, donc ta sensi verticale et horizontale par conséquent aussi.

Perso, j'ai baissé ma sensi de 0.3 et un bon mois après j'ai de très bonne sensations en full notamment. Entièrment satisfait.
Réponse #3
Par MGz - 25/04/2014 06:28:54
Bonjour,

Je viens de passer en 1280 stretched et j'aime beaucoup mais j'ai un soucis.
La sensi n'est pas la même (mais je sais pourquoi) et je voulais savoir si certains ici été en stretched et combien de temps d'adaptation ils ont mis.
Et si il y' avait une astuce ou pas pour moins sentir cette différence de sensi, et si cela été normal puisque que des amis m'ont dit de ne pas ressentir cette différence de sensi.

Merci.

J'ai switch en streched y'a pas longtemps et en effet, t'as la sensation que ça va plus vite. Ton axe X et Y est changé, donc ta sensi verticale et horizontale par conséquent aussi.

Perso, j'ai baissé ma sensi de 0.3 et un bon mois après j'ai de très bonne sensations en full notamment. Entièrment satisfait.


Merci beaucoup KoBe, mais je pense que 1 mois c'est beaucoup trop long pour moi :)
Réponse #4
Par JbzOo- - 25/04/2014 06:47:54
Bonjour,

Je viens de passer en 1280 stretched et j'aime beaucoup mais j'ai un soucis.
La sensi n'est pas la même (mais je sais pourquoi) et je voulais savoir si certains ici été en stretched et combien de temps d'adaptation ils ont mis.
Et si il y' avait une astuce ou pas pour moins sentir cette différence de sensi, et si cela été normal puisque que des amis m'ont dit de ne pas ressentir cette différence de sensi.

Merci.


qu'est-ce que c'est ? j'ai rechercher sur google j'ai rien trouver
Réponse #5
Par Xanax - 25/04/2014 07:14:54
En 16\9 ou 16\10 je crois...
Réponse #6
Par beatzz - 25/04/2014 08:45:09 - Ce membre est banni définitivement
En 16\9 ou 16\10 je crois...


non c'est du 4/3 étiré via le panel de ta CG
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 25/04/2014 19:32:30 - Modifié le 25/04/2014 19:33:03
Merci beaucoup KoBe, mais je pense que 1 mois c'est beaucoup trop long pour moi :)

Il m'a pas fallu un mois -_-

En quelques heures tu t’habitues déjà. Juste qu'après un mois, j'en suis totalement satisfait et je pense pas rechanger de résolution ;)
Réponse #8
Par stansenn - 25/04/2014 21:34:45
idem je suis passé en 1280 étiré il y a plusieurs mois et il a fallu que je baisse ma sensi légèrement.
Réponse #9
Par MGz - 26/04/2014 08:51:18
Merci beaucoup KoBe, mais je pense que 1 mois c'est beaucoup trop long pour moi :)

Il m'a pas fallu un mois -_-

En quelques heures tu t’habitues déjà. Juste qu'après un mois, j'en suis totalement satisfait et je pense pas rechanger de résolution ;)


Tu es en 1280 ?

Après je vais peut être faire mon fanboy, mais je me dis que si Get_right, f0rest, kqly...sont dans cette résolution c'est qu'elle ne doit pas être dégueulasse une fois maitrisé.
Réponse #10
Par sjokz - 26/04/2014 09:20:06 - Modifié le 26/04/2014 09:21:49
T'as déjà essayé de régler ta sensi horizontale pour voir si ça t'aidait ? J'vais sûrement passer en stretched aussi, mais comme j'go lan dans 2 semaines j'le ferais qu'après...



Tu es en 1280 ?

Après je vais peut être faire mon fanboy, mais je me dis que si Get_right, f0rest, kqly...sont dans cette résolution c'est qu'elle ne doit pas être dégueulasse une fois maitrisé.


Ils ont aussi et surtout l'habitude de jouer en 4/3 étiré depuis 1.6 donc c'est plus une question d'habitude en fait (sauf peut-être pour KQLY), après c'est vrai que du coup les têtes sont plus grosses, surtout au CAC et les fulls ont l'air plus faciles à contrôler!
Page 1 sur 2
1
2