Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sensei Wireless
Sensei Wireless - 21 messages, 4118 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Babouu - 21/05/2015 01:48:36
Yop, je ne sais pas si je suis au sur la bonne rubrique mais bon,

Je dois changer de souris car mon ancienne sensei commence à me faire défaut (accrochage grands mouvs etc) je pensais racheter la même sensei car je ne trouve pas d'autres souris me convenant ayant 2x2 boutons sur le côté.
Voilà ma question, en passant sur la sans fil ce qui m'arrangerait en soit, j’espère ne pas avoir de retard, apparemment cette souris serait optimale à ce niveau mais je n'ai pas d'avis vraiment de joueurs.
Est-ce que quelqu'un qui l'a peut me dire si on sent une diff avec du filaire sur du cs ou autre? Est-ce que ça vaut vraiment le coup surtout à ce prix? (rourouuuu)

Merci
Réponse #2
Par Netrisca - 21/05/2015 02:06:49
Le wireless c'est le mal pour les périphérique ! :D

A part si tu est nomade avec ton pc sinon je n'en vois pas l'intéret, vaut mieux rester sur du bon filiaire.
Réponse #3
Par hiz0w - 21/05/2015 02:08:15
J'ai une sans fil actuellement (que j'avais gagné) que j'utilise en attendant que steelseries me renvoie une sensei raw (elle marche plus la mienne mais toujours sous garantie héhé), mais je branche quand même le fil question de préférence ^^
Mais je post ici pour te prévenir, la sans fil au niveau du clic le rebord "l'entour" au niveau du bout des doigts ce qui fait que tu sens le petit trou, bien que tu puisses cliquer sur le rebord, j'ai trouvé ça gênant, enfin, je m'y fais mais j'ai hâte de retourner sur ma sensei raw !
A noter aussi que la sensei wireless n'est pas glossy et perso je n'aime pas elle glisse trop dans la main ;)
Perso elle vaut trop cher pour ce que c'est, je compte la revendre dans les 100euros je pense (neuve quasi jamais utilisée du coup), reprend toi une sensei basique :)
Réponse #4
Par Babouu - 21/05/2015 02:09:03
Grosse sensi le fil me gène souvent dans des mouvs... Plus je lis plus je retourne sur du filaire en attendant!
Sinon grosse diff optique laser?
Réponse #5
Par Wam - 21/05/2015 08:35:59
Je déconseille les souris sans fil pour jouer, il y a régulièrement des "bugs" de connections souris qui s'amplifient avec le temps.
Une bonne vieille filaire fera l'affaire !
Réponse #6
Par J.Lycklig - 21/05/2015 09:16:30
déjà que la seinsei avec fil, c'est pas top....alors sans fil...
Réponse #7
Par TuTuR - 21/05/2015 10:30:32
déjà que la seinsei avec fil, c'est pas top....alors sans fil...


Elle est très bien la sensei.

Aprés le choix d'une souris reste assez personnel selon le type de sensi/main/façon de la tenir etc.
Réponse #8
Par J.Lycklig - 21/05/2015 11:27:18
déjà que la seinsei avec fil, c'est pas top....alors sans fil...


Elle est très bien la sensei.



La sensei a un défaut de "fabrication". Après un certain temps, la souris se déconnecte toute seule...Il y a déjà eu un post sur le forum et cela est arrivé à plusieurs personnes dont la mienne
Réponse #9
Par neL - 21/05/2015 11:34:19
déjà que la seinsei avec fil, c'est pas top....alors sans fil...


Elle est très bien la sensei.



La sensei a un défaut de "fabrication". Après un certain temps, la souris se déconnecte toute seule...Il y a déjà eu un post sur le forum et cela est arrivé à plusieurs personnes dont la mienne

Ca reste quand meme la best souris ever
Réponse #10
Par J.Lycklig - 21/05/2015 11:35:44
déjà que la seinsei avec fil, c'est pas top....alors sans fil...


Elle est très bien la sensei.



La sensei a un défaut de "fabrication". Après un certain temps, la souris se déconnecte toute seule...Il y a déjà eu un post sur le forum et cela est arrivé à plusieurs personnes dont la mienne

Ca reste quand meme la best souris ever


hormis ce soucis, il est clair que c'est une bonne souris. Mais niveau fiabilité: mx518 >>>>>

Page 1 sur 3
1
2
3