Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Sélection EQUIPE DE FRANCE EC
Sélection EQUIPE DE FRANCE EC - 81 messages, 16003 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par bloody_ - 04/08/2013 19:30:09 - Modifié le 04/08/2013 19:43:53
Salut à tous comme je l'ai dit en comment sur la News concernant le TALK et ce que j'avais dit pendant l'émission à régis (je m'excuse d'avoir été un peu cru mais bon.) je pense que le fait que la communauté n'est pas choisie les sélectionneurs ou le sélectionneur me met mal à l'aise, je ne vais pas revenir sur le fait que les deux managers (Niak et Régis) VG et LDLC s'étant proposés comme sélectionneur sans l'avis de la communauté me semble un peu abusé et je lance donc un appel.

Je pense qu'avec l'aide de vakarm la compétition ne commençant que vers Septembre, il faudrait mettre en place un choix ou plutôt un vote de la communauté. Par exemple, plusieurs joueurs ou même Regis et niak encore une fois font "campagne" un peu a la manière des présidentielles avec des interviews, on pourrait même voir des joueurs lambda ou moins connus arriver à se présenter comme candidat, une semaine de campagne puis une semaine de vote et à la fin, le ou les personnalités qui ont le plus de vote sont sélectionneurs, je pense que deux est un bon chiffre pour éviter un peu le choix des potes etc.

Je ne veux en aucun cas remettre en cause les capacités de Niak et Régis, ça se trouve après les votes s'ils se présentent ça sera encore eux, mais au moins ça sera légitime et issu "de la démocratie".

Sur ce mes chers compatriotes si vous êtes d'accord, pourquoi pas partager votre avis et arriver à une "Campagne de Candidature pour être sélectionneur de l'équipe de France" arrivé d'ici peu.

Vive la France et Vive la république, PS : si des admins vakarm (Goy ou personne par exemple) sont déjà dans l'optique de cette version de sélection du sélectionneur go le mettre en place.

Sur ce bonne journée.

Pour montrer l'importance que L'EUROPEAN CHAMPIOSHIP prend je join le lien de la news avec les Lineup.

http://www.vakarm.net/news/read/EC-Les-equipes/4893
Réponse #2
Par Nexou - 04/08/2013 19:36:31 - Modifié le 04/08/2013 19:40:30
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux memes laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personnes qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils n'ont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - maniac - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo
Réponse #3
Par fifoux - 04/08/2013 19:37:23
T'a voté pour Didier Deschamps toi?
Réponse #4
Par bloody_ - 04/08/2013 19:38:38
On parle de football la ? et didier deschamps avait laché le rôle d'entraineur d'un club si je me rappelles bien.
Réponse #5
Par bloody_ - 04/08/2013 19:40:10
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux meme laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personne qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils sont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


Je crois pour Scream qui est belge ça va être un peu dur.
Réponse #6
Par Nexou - 04/08/2013 19:40:49
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux meme laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personne qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils sont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


Je crois pour Scream qui est belge ça va être un peu dur.


J,ai jamais parlé de scream ? ^^
Réponse #7
Par bloody_ - 04/08/2013 19:41:23 - Modifié le 04/08/2013 19:41:59
"Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima"


Ben pour ta sélection t'as bien mis Scream non ?
Réponse #8
Par swqzz - 04/08/2013 19:45:52 - Ce membre est banni définitivement
Je suis clairement d'accord .. MAis pas pour cette edition. Niak et regis sont deja en place, on les laisses.
A moins qu'il n'aient pas le temps et qu'ils veulent eux meme laisser leurs place sinon je pense que ce sont deux personne qui pourront nous faire un excellent travail. Je pense juste qu'ils sont pas realisé ce que sa representé pour la communauté fr. Je pense qu'il l'on maintenant compris et on devrait laisser comme ca.

Cependant, je leur envoi un petit signal. PRENEZ HARTS EN CAPITAINE DEQUIPE PLIZ !!

C'est la win assuré des EC ^^ et il est motivé et motivera cest troupe et tout sera structuré.

Allezz les bleue WOUUWWW !!

Vive la france

Harts - KennyS - apex - nbk - smithz - scream - happy - kqly - kioshima

http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo


Je crois pour Scream qui est belge ça va être un peu dur.


J,ai jamais parlé de scream ? ^^


HAHAHA le mec écrit scream et ensuite il a les couilless de dire que non mdr !!
Réponse #9
Par bloody_ - 04/08/2013 19:46:59
AHAH osef, là n'est pas la question :)
Réponse #10
Par askell - 04/08/2013 19:48:38
Tu aurais du soumettre cette idée bien avant ! ^^
Je pense que pour cette édition c'est trop tard
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9