Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SeekLast nouveau design - 11 messages, 3039 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Hunterr - 28/08/2016 00:12:36
Avant de publier un site, vérifiez qu'il est fonctionnel..

Le seul truc fonctionnel sur le site c'est les donations.. On voit les priorités..
Réponse #2
Par MC-M - 28/08/2016 00:33:57
Argent=payer son développeur=développeur qui fait le site plus rapidement=gens comptant car ils peuvent jouer avec d'autre fr=donation=repayer son développeur=développeur qui prend un autre développeur=encore plus de gens qui utilise le site=encore plus d'argent
Réponse #3
Par Yashimo - 28/08/2016 02:33:29
Argent=payer son développeur=développeur qui fait le site plus rapidement=gens comptant car ils peuvent jouer avec d'autre fr=donation=repayer son développeur=développeur qui prend un autre développeur=encore plus de gens qui utilise le site=encore plus d'argent


des coeurs si toi aussi tu es " comptant "
Réponse #4
Par MC-M - 28/08/2016 02:49:35
Argent=payer son développeur=développeur qui fait le site plus rapidement=gens comptant car ils peuvent jouer avec d'autre fr=donation=repayer son développeur=développeur qui prend un autre développeur=encore plus de gens qui utilise le site=encore plus d'argent


des coeurs si toi aussi tu es " comptant "


petit troll et le mot content en faisait partie . :)
Réponse #5
Par Yashimo - 28/08/2016 11:17:51
Argent=payer son développeur=développeur qui fait le site plus rapidement=gens comptant car ils peuvent jouer avec d'autre fr=donation=repayer son développeur=développeur qui prend un autre développeur=encore plus de gens qui utilise le site=encore plus d'argent


des coeurs si toi aussi tu es " comptant "


petit troll et le mot content en faisait partie . :)


my bad alors
Réponse #6
Par OneT0uch - 28/08/2016 11:27:41 - Modifié le 28/08/2016 11:27:53
Tu as pas besoin de payer un dev/graphiste pour faire ça

Ils utilisent rocket chat : https://rocket.chat/

La démo : https://demo.rocket.chat
Réponse #7
Par xlkiller - 28/08/2016 14:22:14 - Modifié le 28/08/2016 14:22:45
J'ai du mal a comprendre pourquoi remplacer un site qui marche par un autre du jour au lendemain sans avoir au minimum laisser les fonctionnalitées de l'ancien (RANK, BOTE, LOBBY, etc...)

De plus le site est simplement le même que la démo de rocket.chat avec le logo de Seek Last alors quand on parle avec le mot développeur je me sent obligé de faire un légé sourire.
Réponse #8
Par TheSfr - 28/08/2016 15:35:58
Ba la ils se sont pris un vieux hack dns tous pourri xD.
C'est le ponpon mdr
Réponse #9
Par Yelloww - 29/08/2016 00:59:59
On aime le http://seek-last.com qui part en couille avec encore plus de pubs que les sites pour de streaming/téléchargement

On aime la chatbox qui est spam de vulgarité, félicitation art!
Je vais m'empresser de mettre 2153151€ de donations, vu le travail fournis.
Réponse #10
Par nsKKKKKKK - 29/08/2016 09:03:15
En plus d'avoir un site de plus en plus dénué de sens. Le staff derrière ressemble à une bonne blague. Après avoir reçu des newsletters sans notre accord (ps : il y a des lois, des règles). Et que en plus, il figure aucun lien pour se désinscrire, obliger de mail un admin pour être retiré des mailings lists. Cerise sur le gateau, pour te retirer des mailings lists, ben c'est simple on supprime le compte utilisateur de la personne concerné. Euh les gars, comment vous dire que je vais pas me réinscrire pour un service aussi naze.

GL à ces guignols.
Page 1 sur 2
1
2