Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek un last urgent !! - 1 messages, 1484 vues
1er message
Par FrYzOOr - 30/01/2015 18:44:37 - Modifié le 30/01/2015 18:52:16
Salut à tous,

Nous sommes une jeune equipe motivé et ambitieuse composé de 4 joueurs :Nardine, aVa, dRn et moi-même. Nous n'avons de structures pour le moment pour la simple raison que ce n'est pas utile pour le moment. Nous avons l'objectif de participer aux tournois faceit mais peut-être sur ESEA (à discuter en équipe) et d'arriver à un très bon niveau.

Nous recherchons activement un 1 joueur (rifle et poly) agé de minimum 20 ans et surtout minimum maitre eagle légendaire au niveau du grade en Matchmaking. (je sais entre nous le grade en mm ne veut rien signifier mais c'est une préférence pour nous).

Premièrement, les qualités que nous recherchons dans ces 1 joueurs c'est la bonne humeur tout en restant sérieux, l'envie de progresser, le respect envers les autres joueurs et un bon skill et la possiblité de co-lead. Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à me contacter via steam.

Deuxièment, avoir la possibilté de se déplacer en lan.

Troisièment un entretien sera pris avec les candidats pour une prise de connaisance.

Merci de laisser en commantaire ou en message privé une mini présentation de vous et votre lien profil pour pouvoir vous rajouter steam et ainsi discuter sur notre teamspeak.

Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/FrYzOOr/


Merci pour votre lecture
Réponse #2
Par gnillik - 30/01/2015 19:53:30
Nardine....nardine mouk ? :)
Page 1 sur 1