Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team sérieuse et motivé - 2 messages, 1197 vues
1er message
Par cyliaN - 01/05/2016 17:53:28 - Modifié le 01/05/2016 17:56:24
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lois " cyliaNn" Michaux J'habite en Belgique en région namuroise et j'ai 14 ans. je joue depuis mes 3 ans toutes sortes de jeu ( shooter arena, moba etc..)J'ai commencer a jouer a css a 7 ans ce qui ma amené a 2500h de jeu et j'ai recommencer a jouer a cs go a 14 ans et sa ne fait que monter je comptabilise 700h de jeu pour le moment. J'ai jouer avec énormément de team que ce soit sur LoL, Dota, call of duty et counter strike évidemment =).Quand jai commencer cs go je rapidement monter supreme ( a 400h de jeu environ) J'ai arrête pendant 6 mois pour m'y remettre plus tard ou j'ai décidé de me lancer dans la compétition( j'ai fini silver 5 merci la mise a jour.. et je remonter ak laurier en 1 semaine.)Je suis disponible 7 jours sur 7 de 18h a 22h la semaine et 12h le week end et les vacances. Aujourd'hui je souhaite plus que tout a devenir pro je n'ai pas vraiment honte de l'avoué et j'aimerais une équipe avec le même objectif que moi. J’espère que vous me retiendriez. Vous pouvez me contacter sur steam ( id steam: cyliaNn).
Réponse #2
Par cyliaN - 01/05/2016 17:54:45