Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek pins Katowice - 6 messages, 2202 vues
1er message
Par gogeta71 - 06/05/2015 05:01:53
Bonjour tout le monde,

Cherchant à vouloir compléter mon inventaire avec des items rares, je me suis mis à la recherche des pins de Katowice.

Ayant eu pour l'instant les pins Mirage et Train, je cherche à obtenir les autres.

Si certains en possèdent en double et veulent les échanger contre des skins ou jeux, merci de me pv ici ou sur steam (gogeta71).

Cordialement,
Réponse #2
Par KaLIF - 09/05/2015 19:55:34
Bonjour tout le monde,

Cherchant à vouloir compléter mon inventaire avec des items rares, je me suis mis à la recherche des pins de Katowice.

Ayant eu pour l'instant les pins Mirage et Train, je cherche à obtenir les autres.

Si certains en possèdent en double et veulent les échanger contre des skins ou jeux, merci de me pv ici ou sur steam (gogeta71).

Cordialement,


Tu peux trade des pins Goget ? o_O
Réponse #3
Par gogeta71 - 09/05/2015 20:30:48
Les codes permettant d'avoir les pins dans son inventaire peuvent se trade.

Une fois le pins dans l'inventaire, on ne peut plus mais certains possèdent encore des codes pour avoir les pins
Réponse #4
Par Bigels - 13/05/2015 14:50:27
Salut.

Il se trouve que j'ai la collection complète (les 11 différentes en une seule fois). Je préfererais les vendre en une seule fois de préférence (j'ai les tickets de caisse et toutes les preuves à l'appui).

MP moi pour plus d'infos.
Réponse #5
Par stixerino - 13/05/2015 14:53:16
Salut.

Il se trouve que j'ai la collection complète (les 11 différentes en une seule fois). Je préfererais les vendre en une seule fois de préférence (j'ai les tickets de caisse et toutes les preuves à l'appui).

MP moi pour plus d'infos.

C'est beau la Pologne ?
Réponse #6
Par Bigels - 13/05/2015 15:00:22
A part l'hotel et le spodek je n'ai pas vu grand chose pour être honnête. Mais Katowice est loin d'être une belle ville^^. Varsovie est bien plus sympa
Réponse #7
Par nKKKKK - 13/05/2015 16:50:43
http://www.reddit.com/r/Pins4Skins/

njoy
Page 1 sur 1