Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek MovieMaker - 8 messages, 749 vues
1er message
Par DIEU - 25/01/2016 09:50:57 - Modifié le 25/01/2016 09:51:20
Bonjour à tous !

Alors voilà, je mets des démos de coté depuis quelques semaines dans de me faire faire une mini movie, voire carrément une movie.

J'ai actuellement une quinzaine de démo de coté, et je suis très nul en moviemaking, et je n'ai pas le temps d'apprendre.

Je recherche donc quelqu'un de passionné par le moviemaking qui pourrait me la faire, ce sera bien sur un service (bien) rémunéré :D

Je souhaiterais que la movie fasse 7-8minutes environ, alors je ne sais pas ce que 15 démos représentent en terme de durée, si ça suffit ou si il en faut le double voire le triple.

N'hésitez pas à me mp ou à répondre à ce topic avec votre chaine youtube, des exemples de ce que vous avez déjà fait.

Je tiens à signaler, pour tous ceux qui diront que ca fait un peu je me la pète, que c'est uniquement pour mon plaisir personnel :)

Merci à tous !

Réponse #2
Par juw - 25/01/2016 10:14:35
Hello,

Alors pour 7,8 minutes 15 démo a moins que tu fasses des actions de batard tous les round ca me parait très très léger... Maintenant si tu en as pas plus tu peux demander au moviemaker de te mettre pleins d'effets kikoo smoth/ralentis sur un rush terro karambit a la main pour plus "scénarisé" la vidéo
Réponse #3
Par NxScsgo - 25/01/2016 10:34:20

alors je ne sais pas ce que 15 démos représentent en terme de durée, si ça suffit ou si il en faut le double voire le triple.


Cela dépend de beaucoup de choses mais en général, 15 demos pour 7-8 minutes c'est largement faisable. Après ça varie selon les effets utilisés, les smooth ect ect
Réponse #4
Par DIEU - 25/01/2016 12:33:16
Après ce que je souhaite c'est surtout pas un truc overedit, un bon fragshow avec quelques smooths, de la synchro sur du bon rock à la source ça me va complètement !

Mais est-ce que c'est possible par exemple de fournir 15 démos au début, puis d'alimenter en démos le mvm pendant peut-être deux mois afin d'arriver à une durée approchant les 8 minutes ?
Réponse #5
Par drizzt - 25/01/2016 12:48:29
Bonjour à tous !

Alors voilà, je mets des démos de coté depuis quelques semaines dans de me faire faire une mini movie, voire carrément une movie.

J'ai actuellement une quinzaine de démo de coté, et je suis très nul en moviemaking, et je n'ai pas le temps d'apprendre.

Je recherche donc quelqu'un de passionné par le moviemaking qui pourrait me la faire, ce sera bien sur un service (bien) rémunéré :D

Je souhaiterais que la movie fasse 7-8minutes environ, alors je ne sais pas ce que 15 démos représentent en terme de durée, si ça suffit ou si il en faut le double voire le triple.

N'hésitez pas à me mp ou à répondre à ce topic avec votre chaine youtube, des exemples de ce que vous avez déjà fait.

Je tiens à signaler, pour tous ceux qui diront que ca fait un peu je me la pète, que c'est uniquement pour mon plaisir personnel :)

Merci à tous !



https://www.youtube.com/user/drizztCSGO
Réponse #6
Par Shir0w - 25/01/2016 12:55:46
Après ce que je souhaite c'est surtout pas un truc overedit, un bon fragshow avec quelques smooths, de la synchro sur du bon rock à la source ça me va complètement !

Mais est-ce que c'est possible par exemple de fournir 15 démos au début, puis d'alimenter en démos le mvm pendant peut-être deux mois afin d'arriver à une durée approchant les 8 minutes ?


Ca dépend du fonctionnement du MvM. Perso je regarde toutes les démos et je fais toutes la syncro des tirs et de la musique sur vegas et ensuite seulement je record. Pour un moviemaker qui edit comme ça (et il doit surement y en avoir d'autre), le fait de devoir re sync de nouvelles démo au cours du temps doit un peu casser son rythme.

Après je pense pas pouvoir t'aider pour ce travail ( j'arrive à peine à edit 2 min sans give up alors 8 n'en parlons même pas xD ), mais gl quand même dans ta recherche.
Réponse #7
Par NxScsgo - 25/01/2016 12:59:51
Après ce que je souhaite c'est surtout pas un truc overedit, un bon fragshow avec quelques smooths, de la synchro sur du bon rock à la source ça me va complètement !

Mais est-ce que c'est possible par exemple de fournir 15 démos au début, puis d'alimenter en démos le mvm pendant peut-être deux mois afin d'arriver à une durée approchant les 8 minutes ?


Ca dépend de la façon dont le gars edit, mais c'est faisable.
Réponse #8
Par DIEU - 06/02/2016 12:00:32
Up !
Réponse #9
Par Arni - 07/02/2016 12:03:11

Mais est-ce que c'est possible par exemple de fournir 15 démos au début, puis d'alimenter en démos le mvm pendant peut-être deux mois afin d'arriver à une durée approchant les 8 minutes ?


Commence à me les link vue la vitesse où j'édit, dans 2 mois t'auras l'intro de prête !
Page 1 sur 1