Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Lead in Game - 12 messages, 2876 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kromen - 30/07/2014 12:07:55 - Modifié le 30/07/2014 12:10:33
Bonjour,

La team CosiC est actuellement en recherche d'un Lead in Game d'un rank Legendary Eagle Master minimum de préférence avec badge des 5 années d'expérience(Nouveau compte steam non merci)

Il faut impérativement que ce joueur soit capable de se déplacer en LAN. (Nous pouvons prendre en charge une partie des frais)

Nous avons 4 joueurs (de Legendary Eagle Master à Supreme Master) dispos 7/7 de 21h a 1h00, il nous faut donc une lead capable d'assurer ces horaires la et d’être sociable afin de s'intégrer avec nos 4 joueurs déjà présent.

Le recrutement s’effectuera directement par nos joueurs, c'est eux qui décideront si vous convenais au poste ou non.

Le premier contact passe par moi afin que j'explique au préalable la structure et l'ambition de la team. (Nous ne sommes pas une multigaming)

Donner moi vos liens de profil Steam au préalable, je prendrai contact avec vous.

Merci
Réponse #2
Par iSoshen - 30/07/2014 12:56:46
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...
Réponse #3
Par FUN - 30/07/2014 13:16:37 - Ce membre est banni définitivement
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ca donne quand meme une indication

Quand tu vois un mec simple ak qu ite dit : oui mais je suis bon c'est que je fais pas de mm, tu as envie de pousser un gros LOL
Réponse #4
Par iSoshen - 30/07/2014 13:34:26
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ca donne quand meme une indication

Quand tu vois un mec simple ak qu ite dit : oui mais je suis bon c'est que je fais pas de mm, tu as envie de pousser un gros LOL

Oui on est d'accord, mais les ranks qu'ils demandent y'a tellement de cheaters ou bien suffit de lancer solo et de pas avoir les bons mates et tu redescend facilement ! Je suis shérif et sans aucune prétention je sais que je vaux aigle, et je connais des supreme je ne sais même pas comment ils ont eu ce rank !
Mais bon en gros t'as 4 catégories : silver à nova / nova à ak / double à aigle / aigle laurier à global ^^
Réponse #5
Par sKXX - 30/07/2014 13:49:39
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ca donne quand meme une indication

Quand tu vois un mec simple ak qu ite dit : oui mais je suis bon c'est que je fais pas de mm, tu as envie de pousser un gros LOL

Oui on est d'accord, mais les ranks qu'ils demandent y'a tellement de cheaters ou bien suffit de lancer solo et de pas avoir les bons mates et tu redescend facilement ! Je suis shérif et sans aucune prétention je sais que je vaux aigle, et je connais des supreme je ne sais même pas comment ils ont eu ce rank !
Mais bon en gros t'as 4 catégories : silver à nova / nova à ak / double à aigle / aigle laurier à global ^^

Ya moins de cheater en suprème qu'en shériff :p
Et un mec qui a réussi à passer eagle master ou suprème il recherche pas les mêmes choses dans le jeu qu'un mec qui est ak ou shériff donc si le grade représente quelque chose. Après, ce fier seulement à ça... Je sais pas trop je dirais que c'est une mauvaise idée puisque tout le monde déteste quand on parle de rank MM à croire que personne ne passe le eagle >.<
Réponse #6
Par Kromen - 30/07/2014 13:54:40
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Entierrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je demande le badge des 5 années également. Le tick 64 n’étant pas non plus tres significatif. Markeloff des Helraiser jouant en 4 étoiles ,je me doute que je ne vais pas recruter uniquement sur le rank mais cela me permet une évalutation du joueur.
Réponse #7
Par Anaki - 30/07/2014 14:56:30
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ne répète pas ce que les grands t'ont dit, pour dire juste après que tu vaux un Eagle :D
Réponse #8
Par billyboy2889 - 30/07/2014 15:51:54
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Entierrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je demande le badge des 5 années également. Le tick 64 n’étant pas non plus tres significatif. Markeloff des Helraiser jouant en 4 étoiles ,je me doute que je ne vais pas recruter uniquement sur le rank mais cela me permet une évalutation du joueur.


Perso j'ai un rank de merde "MG2" avec 209 victoires, je fais depuis le debut des MM le YOYO entre le grade MG1 et étoile de SHérif .. je joue toujours "SOLO" voir à deux..! cependant dans 70% des cas tu es avec des boulet sans micro ou qui joue fun sans strat a rush partout alors qu'ils sont CT .. ou tu te tape le bon russe qui rage quit après le GR de perdu ^^ ... ! t'en que je passerai pas EAGLE les MM ça restera de la daube :(!

A coté de ça j'ai le badge 5ans ! je connais tout les stuff de chaque map (entrainement solo a l'appuis..)et j'adore strat ^^.
Réponse #9
Par iSoshen - 30/07/2014 15:54:01
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ne répète pas ce que les grands t'ont dit, pour dire juste après que tu vaux un Eagle :D

Je sais ce que je vaux :D
Réponse #10
Par iSoshen - 30/07/2014 16:00:04
Ne vous fiez pas au rank MM comme seul critère de recrutement s'il vous plaît...


Ca donne quand meme une indication

Quand tu vois un mec simple ak qu ite dit : oui mais je suis bon c'est que je fais pas de mm, tu as envie de pousser un gros LOL

Oui on est d'accord, mais les ranks qu'ils demandent y'a tellement de cheaters ou bien suffit de lancer solo et de pas avoir les bons mates et tu redescend facilement ! Je suis shérif et sans aucune prétention je sais que je vaux aigle, et je connais des supreme je ne sais même pas comment ils ont eu ce rank !
Mais bon en gros t'as 4 catégories : silver à nova / nova à ak / double à aigle / aigle laurier à global ^^

Ya moins de cheater en suprème qu'en shériff :p
Et un mec qui a réussi à passer eagle master ou suprème il recherche pas les mêmes choses dans le jeu qu'un mec qui est ak ou shériff donc si le grade représente quelque chose. Après, ce fier seulement à ça... Je sais pas trop je dirais que c'est une mauvaise idée puisque tout le monde déteste quand on parle de rank MM à croire que personne ne passe le eagle >.<

Moins de cheater en supreme qu'en shérif ? Je joue autant contre du suprême que du shérif et ça deco reco level up assez souvent en suprême !
Quand tu passes le eagle et que le lendemain tu vois que Valve t'enleve 6 victoires à cause d'un mec qui a cheat dans ton lobby sans savoir qui c'est, il y a de quoi détester le MM x)
Après c'est l'eternel débat, les mecs suprême se prennent pour des tops et disent que le rank signifie tout, et dès que ça descend shérif à cause de netteux ou de mates randoms ça vient dire que le MM c'est pas représentatif :)
Bref tout ça pour dire que le rank ne veut pas tout dire, ça peut donnet une idée mais plein de gens valent mieux ou moins que leur rank actuel !
Hf dans ta recherche sinon ! :)
Page 1 sur 2
1
2