Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Deux joueurs - 4 messages, 1612 vues
1er message
Par Miss One - 15/02/2015 00:56:32
Hello tout le monde :)

Nous somme trois joueurs(euse) qui cherchons deux joueurs pour la dh ! Nous somme chez les myriks ! On joue tous depuis pas mal de temps (pour ma part 8 ans)! Nous sommes shérif et double ak ! Les âges 24,21,19! Nous avons un serveur et ts a disposition !

Nous cherchons précisément : âge +18 / Riffle!!!/Qui a de l’expérience et qui sait écouter le lig !!!! / Niveau lan !!
Si vous n'avez pas c'est critère abstenez-vous ! Merci :)

Pour me add -> http://steamcommunity.com/id/missone

Cordialement
Miss One :)
Réponse #2
Par FUN - 15/02/2015 01:07:26 - Ce membre est banni définitivement
Good Luck :D
Réponse #3
Par Miss One - 15/02/2015 01:27:22
Merci :p
Réponse #4
Par noxie - 15/02/2015 02:11:04
Hello tout le monde :)

Nous somme trois joueurs(euse) qui cherchons deux joueurs pour la dh ! Nous somme chez les myriks ! On joue tous depuis pas mal de temps (pour ma part 8 ans)! Nous sommes shérif et double ak ! Les âges 24,21,19! Nous avons un serveur et ts a disposition !

Nous cherchons précisément : âge +18 / Riffle!!!/Qui a de l’expérience et qui sait écouter le lig !!!! / Niveau lan !!
Si vous n'avez pas c'est critère abstenez-vous ! Merci :)

Pour me add -> http://steamcommunity.com/id/missone

Cordialement
Miss One :)


C'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais niveau Lan et doubleak/shérif ça va pas ensemble..
J'éspère que tu trouvera quelqu'un de Tours ou les alentours, parce que ca me ferais chier de paye run déplacement si je sais que je ne passe même pas les poules ^^
Bonne recherche et bonne chance pour la dh, qui sait, peut être que vous aller nous impressionner !!!
Réponse #5
Par stan - 15/02/2015 05:11:34
Hello tout le monde :)

Nous somme trois joueurs(euse) qui cherchons deux joueurs pour la dh ! Nous somme chez les myriks ! On joue tous depuis pas mal de temps (pour ma part 8 ans)! Nous sommes shérif et double ak ! Les âges 24,21,19! Nous avons un serveur et ts a disposition !

Nous cherchons précisément : âge +18 / Riffle!!!/Qui a de l’expérience et qui sait écouter le lig !!!! / Niveau lan !!
Si vous n'avez pas c'est critère abstenez-vous ! Merci :)

Pour me add -> http://steamcommunity.com/id/missone

Cordialement
Miss One :)


C'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais niveau Lan et doubleak/shérif ça va pas ensemble..
J'éspère que tu trouvera quelqu'un de Tours ou les alentours, parce que ça me ferais chier de paye run déplacement si je sais que je ne passe même pas les poules ^^
Bonne recherche et bonne chance pour la dh, qui sait, peut être que vous aller nous impressionner !!!


Ouai enfin pour passer les "poules" ou du moins les phases de qualifications ouvertes à tous à une dreamhack c'est pas donné non plus à tout les global par exemple... il y aura la crème de la scène FR présent à cette DH.

Donc bref s'il faut espérer pouvoir passer les poules d'un tel event pour s'y déplacer beh on y verra pas beaucoup de français à cette DH ! Parce que c'est pas avec le vivier de joueur originaire de Tours qu'on va remplir le tournoi open ^^

En plus ce genre d'expérience peut conforter l'envie de certains joueurs à s'investir plus peinement à ce jeux , de voir la phase réel de l'aspect compétitif d'un jeu vidéo, voir ce que c'est l'orga "DreamHack" reconnu par toute la scène counter etc etc Sans parler du gain d'expérience propre au jeu en tant que joueur, coéquipier et équipe.

En espérant que votre projet tienne jusque là c'est le plus difficile à ce niveau de pratique.
Si je peux donner un conseil sa serait de chercher vraiment des mecs avec qui vous aller pouvoir jouer souvent sans prise de tête mais surtout avec envie. Des mecs qui partagent pas que le jeu avec vous quoi.
Je pense que c'est la base pour réussir à connaitre le cadre d'une équipe et tout ce que sa engage en terme de méthode de travail et d'évolution mais aussi de lecture de jeu et de développement de la com' et du teamplay. Plutôt que rechercher des joueurs qui vous sublimerait sur le plan du skill ou exactement du même niveau, quitte à prendre un joueur un peu moins "fort".

Bonne chance ;)

Page 1 sur 1