Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek 2 Hard player - 26 messages, 8839 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SlinKoU - 26/03/2013 00:31:44 - Modifié le 10/02/2015 22:29:27
YA PLUS DE POST ! C'ETAIT EN 2012 !!! C'EST FINI !!!
Réponse #2
Par KnightZz - 26/03/2013 05:44:11 - Ce membre est banni définitivement
- Âge ? 25 ans
- Ville le havre
- Pseudo knighty
- Dispo 5/7
- Spécialité ingame poly ...
- Possibilité Lig ? Oui
- Expérience Online : NON
- Expérience Offline eas 1er division css , c tou ...
- Ex team : rien... tkt
-steam : kemorty
- motivation : be the best for my team to need
Réponse #3
Par XwD - 26/03/2013 11:48:21 - Ce membre est banni définitivement
Mouais pour lâcher les gens .... soit bonne recherche !
Réponse #4
Par HmnL - 26/03/2013 12:15:49
Je jouait pas encore avec vous en ce temps la mais je sais qu'ils sont pas parti sans explication. Si il sont parti c'est qu'il devait y avoir un problème et a se que je sais tu habite en Belgique nous en France on voulais LAN et sa aurait été chaud .. Après Set te répondra je pense.
Réponse #5
Par XwD - 26/03/2013 12:25:53 - Ce membre est banni définitivement
Je jouait pas encore avec vous en ce temps la mais je sais qu'ils sont pas parti sans explication. Si il sont parti c'est qu'il devait y avoir un problème et a se que je sais tu habite en Belgique nous en France on voulais LAN et sa aurait été chaud .. Après Set te répondra je pense.


Je n'ai pas dit le contraire mais bon il a dit des choses ... Mais bon Bonne recherche quand même a vous
Réponse #6
Par SlinKoU - 26/03/2013 18:03:38
Pour être franc XwD y'a que toi qui est resté dessus certe le départ a été bref et très peux explicatif seulement les raisons de notre départ on été évoqué maintenant si tu as d'autre chose a me reprocher je ne suis pas sur que ça soit l'endroit le plus adapté. Comme HmnL l'a dis pour qu'on s'améliore et autre on aurais du se voir et pour les LAN c'était vraiment pas simple.

Maintenant si tu attend des excuses tu les as je suis désolé d'être partie comme ça mais on peux pas appeler ça "lacher" ses mates , Regarde ou est Nanou aujourd'hui je penses qu'elle c'est bien mieux débrouillé sans nous .
Réponse #7
Par XwD - 26/03/2013 18:14:10 - Modifié le 26/03/2013 18:17:12 - Ce membre est banni définitivement
Pour être franc XwD y'a que toi qui est resté dessus certe le départ a été bref et très peux explicatif seulement les raisons de notre départ on été évoqué maintenant si tu as d'autre chose a me reprocher je ne suis pas sur que ça soit l'endroit le plus adapté. Comme HmnL l'a dis pour qu'on s'améliore et autre on aurais du se voir et pour les LAN c'était vraiment pas simple.

Maintenant si tu attend des excuses tu les as je suis désolé d'être partie comme ça mais on peux pas appeler ça "lacher" ses mates , Regarde ou est Nanou aujourd'hui je penses qu'elle c'est bien mieux débrouillé sans nous .


"Set" Je ne vous lacherais pas comme ça on trouvera une solution etc etc ... Stfu !!! Voila pk je reste dessus !

Ce déplacer en lan n'aurais pas poser de problème !

Et mêle pas nanou la dedans ... elle c'est pas débrouiller grâce a toi mais bon j’arrête .
Réponse #8
Par SlinKoU - 26/03/2013 18:39:42
Ecoute je peux comprendre que tu sois haineux mais c'est pas moi qui t'ai delete ami 3 jours après pour moi un delete ami ça veux pas dire vien m'aidé donc arrête de tout me remettre sur le dos certe j'ai chier maintenant c'était au début du jeu et si Nanou c'est débrouillé toute seule je suis content pour elle si on a commencer ensemble c'était pour elle que je le faisais j'avais pas d'obligation et si vous comptiez tant sur moi je suis désolé pour vous maintenant laisse ça derrière toi et cherche autre chose pour toi de ton coté progresser et laisser cette passe derrière toi .
Réponse #9
Par XwD - 26/03/2013 19:06:49 - Modifié le 26/03/2013 19:11:31 - Ce membre est banni définitivement
Ecoute je peux comprendre que tu sois haineux mais c'est pas moi qui t'ai delete ami 3 jours après pour moi un delete ami ça veux pas dire vien m'aidé donc arrête de tout me remettre sur le dos certe j'ai chier maintenant c'était au début du jeu


Bah un mec qui est faut cul avec les autres je vais pas le garder ....

et si Nanou c'est débrouillé toute seule je suis content pour elle si on a commencer ensemble c'était pour elle que je le faisais j'avais pas d'obligation et si vous comptiez tant sur moi je suis désolé pour vous maintenant laisse ça derrière toi et cherche autre chose pour toi de ton coté progresser et laisser cette passe derrière toi .


C'est toi qui voulais un truc srx!!!! MORT DE RIRE ! Alors commence pas a utiliser nanou stp ... et je commente parceque tu prend les gens pour des con .... Jpense qui a que tes potes irl qui compte les autres .... no comment !

q+
Réponse #10
Par SlinKoU - 26/03/2013 19:11:13
écoute ça sert a rien de parler bonne continuation a toi XwD !
Page 1 sur 3
1
2
3