Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux.
Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux. - 23 messages, 5093 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 19:49:05 - Modifié le 08/03/2013 19:50:29

Un petit topic pour avoir l'avi(e)s général de la communauté.

Moi je changerai:

1: le recul( Oui je sais encore mais pour moi il pourrait être améliorée ) .

2: L'AIMPUCH ( Trop puissant ) .

3: le ralenti ( Trop brusque, pas assez réaliste ) .

4: La vitesse des Skin en straf ( Trop rapide c'est limite si on esquive pas les balles ) .

5: La hitbox ( Si je ne dit pas n’importe-quoi à vérifier sur CS.1.6 et CS.S On avais une hitbox à 6 points sur CS:GO elle est a 12 elle doublé ) .

6: Une vrais perte de précision quand on est en mouvement.

Pour le moment c'est tout je pence que sais déjà beaucoup et vous que changeriez-vous pour que le jeux soie mieux ?
Réponse #2
Par Kedrel - 08/03/2013 20:01:35
Je trouve le jeu très bien comme il est. C'est un nouvel opus de Valve, avec un gameplay différent des anciens. Si les hitbox sont différents d'un jeu à un autre, c'est qu'il doit y avoir une raison. Pour le recule, il est certe plus dure à prendre en main sur Source (pas joué 1.6) mais il s'apprend.

Il ne faut pas chercher à ce que les 3 cs se ressemblent. Ils sont différents, et bien comme ils sont.

Par contre, j'suis d'accord avoir toi pour les strafs :D
Réponse #3
Par ThierryLaFronde_ - 08/03/2013 20:04:44
tout
Réponse #4
Par Nexou - 08/03/2013 20:12:41
D'Apres moi la vitesse des skin oui est a amelioré ainsi que l'AWP ... je ne savais pas quon pouvais courir comme un derater et tirer droit en meme temps avec un awp ^^
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 08/03/2013 20:44:19
- Se pencher beaucoup plus sur les problemes des moviemakers et crée un programme comme hlae sur 1.6.

- Moi je changerais bien le menu achat d'arme ou avoir le choix de le remettre comme avant.

- Les menu options avec plus d'options plus comme sur source (j’espère que des gui sortiront avec tout sa).

- Le deale pareille que sur 1.6 ou css.

- Map épuré.
Réponse #6
Par carlsoN - 08/03/2013 21:27:36

Un petit topic pour avoir l'avi(e)s général de la communauté.

Moi je changerai:

1: le recul( Oui je sais encore mais pour moi il pourrait être améliorée ) .

2: L'AIMPUCH ( Trop puissant ) .

3: le ralenti ( Trop brusque, pas assez réaliste ) .

4: La vitesse des Skin en straf ( Trop rapide c'est limite si on esquive pas les balles ) .

5: La hitbox ( Si je ne dit pas n’importe-quoi à vérifier sur CS.1.6 et CS.S On avais une hitbox à 6 points sur CS:GO elle est a 12 elle doublé ) .

6: Une vrais perte de précision quand on est en mouvement.

Pour le moment c'est tout je pence que sais déjà beaucoup et vous que changeriez-vous pour que le jeux soie mieux ?


tu veux simplement un autre jeu.
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 22:45:39
Non je veux juste corriger les défaut de celui ci .
Réponse #8
Par hlMOD - 08/03/2013 23:08:51
Aucune modification majeure est nécessaire pour ma part. Le jeu est plus agréable. Je me rappel que je n’arrêtais pas de « ouin ouin » avant la mise à jour du recul des armes. J'ai même failli arrêté le jeu ! Ça va beaucoup mieux maintenant ;). Une petite retouche sur le deagle peut être.
Réponse #9
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 23:20:30 - Modifié le 08/03/2013 23:23:20
Aucune modification majeure est nécessaire pour ma part. Le jeu est plus agréable. Je me rappel que je n’arrêtais pas de « ouin ouin » avant la mise à jour du recul des armes. J'ai même failli arrêté le jeu ! Ça va beaucoup mieux maintenant ;). Une petite retouche sur le deagle peut être.


Tu était un joueur de source toi, sa se voie parce que aucun joueur de 1.6 ou très peux te diront que le jeux est bien mais c'est ton point vue donc je respecte. le recul avant la mise a jour était bien pour les sprays pour le taping et les full je suis d accord que c’était du grand n'importe quoi
Réponse #10
Par lister0077 - 08/03/2013 23:54:23 - Modifié le 08/03/2013 23:59:21

Un petit topic pour avoir l'avi(e)s général de la communauté.

Moi je changerai:

1: le recul( Oui je sais encore mais pour moi il pourrait être améliorée ) .

2: L'AIMPUCH ( Trop puissant ) .

3: le ralenti ( Trop brusque, pas assez réaliste ) .

4: La vitesse des Skin en straf ( Trop rapide c'est limite si on esquive pas les balles ) .

5: La hitbox ( Si je ne dit pas n’importe-quoi à vérifier sur CS.1.6 et CS.S On avais une hitbox à 6 points sur CS:GO elle est a 12 elle doublé ) .

6: Une vrais perte de précision quand on est en mouvement.

Pour le moment c'est tout je pence que sais déjà beaucoup et vous que changeriez-vous pour que le jeux soie mieux ?


1) le recul est tres bien comme il est mis à part la ak où le tapping est toujours pas top. Je jouais beaucoup au taping sur 1.6, là j'ai vraiment du mal. Actuiellement le recul de l'AK monte aussi vite voir plus vite que le 2 balle/3balles :\
Pour le deagle le remettre comme au début sans ce foutu effet de merde.

2) L'aim punch a été enlevé (ou est très faible) avec kevelar mais conservé sans kevelar ce qui est très bien actuellement.

3) Le ralenti ???? Si c'est quand tu te fais toucher, alors oui il est un peu trop puissant a mon gout. Surtout quand tu veux fuir. Mais ca , c'est clairement pas une priorité et on peu très bien joué comme ca.

4) La vitesse des skin en straf, je vois pas où est le problème.

5) la hitbox est comme sur 1.6 mais associé au skin de source (plus grand).
(http://counter-strike-go.fr/themes/happy/img/hitbox.png)

6) Alors là completement d'accord. Même si il l'on modifié pour les rifles principaux, c'est pas le cas de toutes les armes. Et pas le cas pour aucune arme en straf. Si il devait changer qu'un seul truc, pour moi ca serait cela.


sinon j'ajouterais :

7) Augmenter la vitesse d'animation pour le lancement des grenade ou juste la corriger. car j'ai l'impression qu'il y a un petit décalage. Le nombre de fois que je fail mon stuff (conprendre je ne lance pas la grenade en pensnat que si) pour contrer un rush, je ne les compte même plus.

8) La balance des armes pas du tout équilibrer au niveau dommage/prix. Faire autant de dégat avec le p250 qu'avec une m4 en raprocher c'est que ya un problème quand tu vois la différence des prix. (C'était le cas avec le deagle vous allait me dire, mais lui coute 800$ et n'a que 7 balles).

10) Augmenter le son et la distance audible des bruit de pas. Putain que c'est rageant de se faire tuer par un gars qui cours depuis des lustres et de l'entendre qu'au dernier moment. Surtout quand tu tires sur quelqu'un d'autre.

11) Remettre les wall au extrémité des murs et augmenter les dégats a travers les caisses en bois - mais ca c'est plus une habitude 1.6 qu'autre chose et n'influe en rien dans le plaisir de jouer.

12) Après ya le calcul de l'élo du matchmaking qui est a chier tout comme VAC2. L'élo n'est pas un priorité a mon gout et VAC n'en est clairement pas une pour valve.
Page 1 sur 3
1
2
3