Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 49954 vues
Page 1 sur 24
1
2
3
4
5
...
24
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 16:31:41 - Modifié le 07/04/2015 12:40:52
Se faire scamm en magasin, c'est possible.

En effet, mon poto avait deux couteaux,

Karambit MW knight
Bayonet SLaughter FN

D'une valeur de 340 dollars chacun !

Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant.

A 18H34 le soir même, ses deux couteaux (et rien d'autre) quittaient son inventaire pour rejoindre celui d'un certain


Qui a donc eu accès au PC de mon poto sur place puisqu'il a dû valider par mail !

Je remarque qu'il est dans le groupe steam de Subette, je présume qu'il peut donc passer par ici !

Sache poto que tu va ptet perdre ton boulot juste pour avoir scamm un inventaire csgo!
Y'a du niveau ;)

TLDR; Ne jamais activer la connection auto sur steam/boite mail, surtout si on envoie le pc en réparation !


Edit:

Alors, voilà le denouement !


Le patron est allé a l'adresse avec mon poto !

C'est un pyj qui faisait son premier stage, dernier jour, il a sauté dessus.

Le patron est resté dans la pièce pendant l'échange (enregistré, vidéo inc :D ) mon poto a mis les choses a plat direct, le gamin tout hésitant a promis un remboursement IRL en cash ( 620 E ) des cuts sous 2 semaines !

Rendez vous est pris pour dans 2 semaines avec les parents (mon poto est militaire, du coup il ne peut pas faire ça quand il veut) pour le remboursement !

Jvais trop me régaler sur la vidéo ! :D



Edit2:



Voilà la fin de l'histoire:

Il vient d'envoyer un message d'excuse a mon poto dans lequel il explique s'être fait tuer par ses parents et qu'il va devoir vendre son PC pour rembourser.

Pour ceux qui vont dire ' HOUAII MHAII NANN S2 ABUS2 POUR UN ITEM CSGO OMG LOL"

On parle bien d'un gars qui a profité de son premier stage pour voler 700Euros d'items dans le magasin qui l'a acceuilli auprès d'un client donc.

Moi je dis grosse mention pour les parents, ça fera une leçon au gamin qui est apparement en 3ème, ça lui fera une occasion de réviser pour le brevet !

Et je le répète vu qu' apparement certains d'entre vous pensent que mon poto l'a frappé, non, aucun scammer n'a été blessé pendant le déroulement des faits ! :D
Réponse #2
Par corsi - 04/04/2015 16:34:47
MDR sans stress le mec !
Réponse #3
Par bloody_ - 04/04/2015 16:35:29
non mais c'est sérieux...
Réponse #4
Par iSk _^ - 04/04/2015 16:36:03
" Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant. "

Me suis arrété la ....


Bonne chance à lui.
Réponse #5
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 16:38:00
" Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant. "

Me suis arrété la ....


Bonne chance à lui.


Même en boutique ils n'ont pas sû lui dire le problème ;)

Ils lui on formaté là du coup, c'était la dernière balle dans le chargeur ^^
Réponse #6
Par Loh Online - 04/04/2015 16:40:01
Non mais allé le vendeur qui vole des objets cs:go...
Réponse #7
Par iSk _^ - 04/04/2015 16:41:17
" Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant. "

Me suis arrété la ....


Bonne chance à lui.


Même en boutique ils n'ont pas sû lui dire le problème ;)

Ils lui on formaté là du coup, c'était la dernière balle dans le chargeur ^^


Ba oui c'est pour ca, en boutique ils connaissent absolument rien à part formater ^^
Réponse #8
Par Netrisca - 04/04/2015 16:48:43 - Modifié le 04/04/2015 16:48:50
Doit être un stagiaire qui play à cs:go et qui se dit tient !
ça à connect automatiquement steam :) oh quel bel inventaire ! hop go gift for myself :D
Réponse #9
Par HOUNGOUNGAGNE - 04/04/2015 16:55:01
Doit être un stagiaire qui play à cs:go et qui se dit tient !
ça à connect automatiquement steam :) oh quel bel inventaire ! hop go gift for myself :D


Exactement !
Son stage s'arrêtait le même jour apparement, du coup le soir avant de partir il s'est mis bien !
Sauf que pas de bol, y'a des conséquences IRL ! Je suis sur ts avec mon poto, je l'ai jamais vu énervé comme ça. Il va sérieusement le démonter. Mais genre ça craint vraiment :/
Réponse #10
Par mdll - 04/04/2015 17:05:21
Profil qui devient private et changement de pseudo. Incognito.
Page 1 sur 24
1
2
3
4
5
...
24