Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol
Se faire baiser par un mec qu'on pensait honnete. lol - 118 messages, 15752 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par pinejiso - 13/12/2014 00:29:35 - Ce membre est banni définitivement
http://steamcommunity.com/id/Rouene

J'ai passé un couteau et d'autres skins sans trop de valeur (bon 100e ça va mais quant même) à ce mec et il m'a zappé après les 2 games. Il m'a delete ajourd'hui après 2 jours d'attente. Il a transféré ou vendu les items et bye bye.

Je sais que la plupart en aurons rien à foutre mais si les autres peuvent prendre un peu de leur temps pour report, ça serrai cool. Je sais que je les reverrai pas en tout cas mais au moins que son compte et son nom soit grillé me soulagerai.

Dans ses anciens pseudo, c'est rouene! Et c'est un français.

Leçon du jour, ne pas faire confiance à des mecs online. Enfin bon. :)
Réponse #2
Par mani2lavega - 13/12/2014 00:33:24 - Modifié le 13/12/2014 00:36:44
http://steamcommunity.com/id/Rouene

J'ai passé un couteau et d'autres skins sans trop de valeur (bon 100e ça va mais quant même) à ce mec et il m'a zappé après les 2 games. Il m'a delete ajourd'hui après 2 jours d'attente. Il a transféré ou vendu les items et bye bye.

Je sais que la plupart en aurons rien à foutre mais si les autres peuvent prendre un peu de leur temps pour report, ça serrai cool. Je sais que je les reverrai pas en tout cas mais au moins que son compte et son nom soit grillé me soulagerai.

Dans ses anciens pseudo, c'est rouene! Et c'est un français.

Leçon du jour, ne pas faire confiance à des mecs online. Enfin bon. :)


2 games donc?
ptin j'pensais que les pigeons a Brest ça n'existait pas :(
Réponse #3
Par Laurd - 13/12/2014 00:36:01
2 games du drop un knife ? add moi !
Réponse #4
Par pinejiso - 13/12/2014 00:37:25 - Ce membre est banni définitivement
http://steamcommunity.com/id/Rouene

J'ai passé un couteau et d'autres skins sans trop de valeur (bon 100e ça va mais quant même) à ce mec et il m'a zappé après les 2 games. Il m'a delete ajourd'hui après 2 jours d'attente. Il a transféré ou vendu les items et bye bye.

Je sais que la plupart en aurons rien à foutre mais si les autres peuvent prendre un peu de leur temps pour report, ça serrai cool. Je sais que je les reverrai pas en tout cas mais au moins que son compte et son nom soit grillé me soulagerai.

Dans ses anciens pseudo, c'est rouene! Et c'est un français.

Leçon du jour, ne pas faire confiance à des mecs online. Enfin bon. :)


2 games donc?
ptin j'pensais que les pigeons a Brest ça n'existait pas :(


Lol! Je le connaissais depuis quelques mois déjà. J'ai pas juste joué 2 games. On était en team avant.
Réponse #5
Par pinejiso - 13/12/2014 00:38:46 - Modifié le 13/12/2014 13:39:24 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par hiz0w - 13/12/2014 00:39:52
"Jean Khule", j'avoue pour le coup il te l'a mis profond x)

Cherche pas il sera pas ban, je me suis pris je sais pas combien de report avec mon histoire de background, des mecs sur CSGO Lounge m'ont report à gogo (des cons qui report quand l'offre leur plait pas), jamais été ban, faut vraiment que ce soit la masse de personnes qui report je pense, j'ai report parce que 100 euros c'est batard, mais je le dirais jamais assez, quand t'as jamais vu la personne, et que c'est que du online, faut jamais faire confiance ;)
Réponse #7
Par hiz0w - 13/12/2014 00:43:01 - Modifié le 13/12/2014 13:39:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par pinejiso - 13/12/2014 00:43:41 - Ce membre est banni définitivement
"Jean Khule", j'avoue pour le coup il te l'a mis profond x)

Cherche pas il sera pas ban, je me suis pris je sais pas combien de report avec mon histoire de background, des mecs sur CSGO Lounge m'ont report à gogo (des cons qui report quand l'offre leur plait pas), jamais été ban, faut vraiment que ce soit la masse de personnes qui report je pense, j'ai report parce que 100 euros c'est batard, mais je le dirais jamais assez, quand t'as jamais vu la personne, et que c'est que du online, faut jamais faire confiance ;)


Oui en faite je m'en fout qu'il soit ban. Mais papa maman serra intéressant! Il a laissé son nom et sa ville sur vakarm. Ça devrai pas être trop dur à trouver!
Réponse #9
Par Rouene - 13/12/2014 00:52:29
Ok je pense qu'ils en auront rien à faire mais tu peux toujour appeler :)
Réponse #10
Par pinejiso - 13/12/2014 00:59:04 - Ce membre est banni définitivement
Ok je pense qu'ils en auront rien à faire mais tu peux toujour appeler :)


Sinon, j'ai ton nom et je sais ou tu habites. Quant on sais pas à qui on a affaire, on fait gaffe. Moi je retient la leçon mais toi tu vas bientôt comprendre.
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction