Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream cheat ? O lol - 44 messages, 12546 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par kaisp - 27/08/2015 10:11:38 - Modifié le 27/08/2015 10:51:28
J'entend en ce moment beaucoup de gens dire que scream cheat tout comme flusha parce que avant il mettait la foudre, il avait le meilleur aim du jeux... et maintenant il est moins fort. C'est bien évidemment faux, ce joueur a toujours eu un style de jeux différent, il cherche toujours les hs dans n'importe quelle situation. Je trouve ce style de jeu tres intéressant à regarder, c'est beaucoup mieux que du "je cours je spray je suis faure". Depuis la maj des hitbox (où ils ont changé la hitbox de la tête qui se limite uniquement à la tête alors que avant c'était cou + tête) et la maj du slow à la con quand tu te fais tirer dessus, ce style de jeu est quasi impossible et hélas useless face à des connards qui te spray dessus dès qu'ils voient le premier mm de ta jambe. Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse plus vraiment jouer de façon "propre" et que les joueurs comme sream qui ont passé des heures et des heures en aim, dm hsmod et autres, soient tellement désavantager par rapport aux joueurs qui spray only (bien que ce soit des spray controler et que ça demande effectivement du skill, ça reste très moche).
Réponse #2
Par Personne - 27/08/2015 10:17:29
C'est aussi faux que flusha et pourtant les gens parlent quand même.

Maintenant pourquoi on aurait le droit à 50 topics sur flusha et sur aucun autre joueurs?

Pourquoi ça ne choque personne que beaucoup de gens parlent de flusha comme quelqu'un ayant été prouvé coupable et dès que ça parle d'un autre joueur c'est levée de bouclier?

Soit vous admettez qu'on puisse suspecter tout le monde, soit vous arretez la chasse aux sorcières, mais on peut pas faire les deux.
Réponse #3
Par diegoool - 27/08/2015 10:17:57
merci pour cette analyse jean-michel.
Réponse #4
Par Twixxozorusrex - 27/08/2015 10:23:18
C'est aussi faux que flusha et pourtant les gens parlent quand même.

Maintenant pourquoi on aurait le droit à 50 topics sur flusha et sur aucun autre joueurs?

Pourquoi ça ne choque personne que beaucoup de gens parlent de flusha comme quelqu'un ayant été prouvé coupable et dès que ça parle d'un autre joueur c'est levée de bouclier?

Soit vous admettez qu'on puisse suspecter tout le monde, soit vous arretez la chasse aux sorcières, mais on peut pas faire les deux.


Non, y a que flusha qui cheat imo kappa kappa lel xd
Réponse #5
Par hiz0w - 27/08/2015 10:26:27
C'est aussi faux que flusha et pourtant les gens parlent quand même.

Maintenant pourquoi on aurait le droit à 50 topics sur flusha et sur aucun autre joueurs?

Pourquoi ça ne choque personne que beaucoup de gens parlent de flusha comme quelqu'un ayant été prouvé coupable et dès que ça parle d'un autre joueur c'est levée de bouclier?

Soit vous admettez qu'on puisse suspecter tout le monde, soit vous arretez la chasse aux sorcières, mais on peut pas faire les deux.

Parce que flusha bat nV avec fnatic, et ça rend les gens mad.
Réponse #6
Par Skw4ll - 27/08/2015 10:29:33
Quand tu te fais tirer dessus et que tu es ralenti, cela s'appel le tagging, on avait ça sur 1.6 mais pas sur Source et je trouve ça génial !

Concernant les spray, tu peux toujours mettre une balle dans la tête du type s'il spray, tu met une balle, lui 4 ou 5.
Réponse #7
Par kaisp - 27/08/2015 10:44:41 - Modifié le 27/08/2015 10:46:52
Quand tu te fais tirer dessus et que tu es ralenti, cela s'appel le tagging, on avait ça sur 1.6 mais pas sur Source et je trouve ça génial !

Concernant les spray, tu peux toujours mettre une balle dans la tête du type s'il spray, tu met une balle, lui 4 ou 5.


Oui c'est vrai mais franchement y a un réel problème avec les hitbox de la tête je sais que ça a été dis déjà 10 000 fois, l'exemple le plus chiant c'est quand il y a un mec qui te full dessus, il ne te touche avec aucune balle, toi tu t'accroupie parce que t'es sur que à un moment il te mettra une tête et pile au moment ou ton perso commence à crouch bim hs, ça n'a aucun sens mon cher watson. Et puis le tagging c'est super méga ultra supra chiant quand tu joues awp et que le mec te cours dessus comme un débile, tu fail le premier tire, tu fail le noscope (si t'as le temps de retirer) et t'es mort.
Réponse #8
Par kaisp - 27/08/2015 10:48:18
merci pour cette analyse jean-michel.


Appel moi Jamy
Réponse #9
Par Personne - 27/08/2015 10:49:39
Quand tu te fais tirer dessus et que tu es ralenti, cela s'appel le tagging, on avait ça sur 1.6 mais pas sur Source et je trouve ça génial !

Concernant les spray, tu peux toujours mettre une balle dans la tête du type s'il spray, tu met une balle, lui 4 ou 5.


Oui c'est vrai mais franchement y a un réel problème avec les hitbox de la tête je sais que ça a été dis déjà 10 000 fois, l'exemple le plus chiant c'est quand il y a un mec qui te full dessus, il ne te touche avec aucune balle, toi tu t'accroupie parce que t'es sur que à un moment il te mettra une tête et pile au moment ou ton perso commence à crouch bim hs, ça n'a aucun sens mon cher watson. Et puis le tagging c'est super méga ultra supra chiant quand tu joues awp et que le mec te cours dessus comme un débile, tu fail le premier tire, tu fail le noscope (si t'as le temps de retirer) et t'es mort.


C'est justement ce qui a permis d'équilibrer un awp beaucoup trop puissant...
Faut pas raler sur tout, le tagging est une très bonne chose qui oblige à jouer plus intelligemment.
Réponse #10
Par clymB - 27/08/2015 10:50:43

Oui c'est vrai mais franchement y a un réel problème avec les hitbox de la tête je sais que ça a été dis déjà 10 000 fois, l'exemple le plus chiant c'est quand il y a un mec qui te full dessus, il ne te touche avec aucune balle, toi tu t'accroupie parce que t'es sur que à un moment il te mettra une tête et pile au moment ou ton perso commence à crouch bim hs, ça n'a aucun sens mon cher watson. Et puis le tagging c'est super méga ultra supra chiant quand tu joues awp et que le mec te cours dessus comme un débile, tu fail le premier tire, tu fail le noscope (si t'as le temps de retirer) et t'es mort.

Si le mec est entrain de te spray sur toi et que le recul fait monter le viseur et que tu t'accroupi forcement il arrive plus vite au niveau de ta tête....

Scream n'a pas baissé de niveau, mais apparemment il a compris qu'il fallait moins chercher la tête ;)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5