Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Scène FR, attention ça va bouger.
Scène FR, attention ça va bouger. - 39 messages, 12691 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par YccmS - 09/03/2018 22:05:34 - Modifié le 09/03/2018 22:09:48
Salut a tous,

On vient d'assisté a un cataclysme de la scène FR (BE voire même espagnole LOL) ce soir. Et ça m'étonnerait qu'on en reste là.
Aujourd'hui, nous avons donc en tier 1
- G2 ;
- NV ;
- LDLC.
Et donc une autre team ou une de celles-ci ou shox et Smithzz joueraient, nous appelerons cette équipe TEAM A. Shox ayant précisé qu'il ne serait plus IGL, je pense que c'est parce que Smithzz de par son expérience de Coach voudrait l'être désormais. Et c'est le seul que Richard laisserait faire, clairement.


Déjà, dans un premier temps, je pense qu'il est important d'identifié les IGL disponibles et d'essayer de construire les équipes autour. Donc en "francophone":
- NBK (apparement) ;
- Happy ;
- DEVIL ;
- Smithzz ;
- Ex6;
- MAJ3R.

A date, on n'a clairement pas de place pour 6 IGL mais plutot pour 4 teams. Si je devais choisir, je dirais donc:
- G2: NBK (ou MAJ3R compte tenu de sa proximité avec Nathan, je le vois bien prendre la place de Boddyy et etre IGL)
- NV: Happy
- LDLC: DEVIL
- TEAM A :Smitthzz

Bon ensuite, si on complete les teams avec les "imbougeables":
-G2: Trio NBK, KennyS et Apex (3/5)
- ENVYUS: Happy, pour les autres j'en sais rien franchement ; (1/5)
- LDLC: DEVIL; Toinou; ALEX (3/5)
- Team A: Smithzz et Shox (2/5)

Donc il reste 10 slots "disponibles".

Pour moi, celui qui a le plus de chance de bouger, c'est Boddyy. C'est le copain de DEVIL, il ira surement chez LDLC.
Si Bodyy va chez LDLC, je vois bien MAJ3R récupéré le IGL de G2.

Il y en a un qui a aussi de fortes chances de se fait ouvrir les portes de team A, car le timing est parfait c'est Zywoo. Operation de shox, grind de smithzz, baccaluaréat, team AAA qui se vide...Qui plus est, c'est le seul AWP dispo pour leur team.

Un autre pour la team A, c'est ScreaM. Edouard et Richard n'ont pas le choix, ils doivent avoir un autre nom "bling-bling" dans leur équipe.

En dernier, on mettra forcément Cedric qui a clairement dit plusieurs fois qu'il avait revu sa motivation et que son "kick" de chez G2 était légitime.


Pour LDLC, je les vois bien sans Maniac, je pense qu'il ne doit pas s'entendre du tout avec DEVIL

Donc on arriverait a :
- G2: MAJ3R (IGL), Kennys, NBK, Apex, Mixwell ; (5/5)
- Team A: Smithzz (IGL), shox, zywoo, Rpk, Scream (5/5)
- LDLC: DEVIL, Toinou, Boddyy, ALEX, LOGAN(5/5)
- NV: Happy (IGL) (1/5)

Et du coup, comme d'habitude, Happy se retrouve a devoir remonter une équipe pour ENVYUS. Bon clairement, amanek et devoduvek, il n'aura pas le choix et eux non plus. Je pense qu'il garde Hadji aussi. Le dernier, ça sera la surprise du chef.

Et vous, vous voyez quoi?


Réponse #2
Par Nokturn - 09/03/2018 22:24:46
En fait j'vois pas trop pourquoi y'aurait autant de split, Envyus viens de se recomposer, donc a moins que ça ne marche pas du tout y'a pas trop de raison que ça split. Pour Bodyy, il a pas arrêter de progresser depuis qu'il est chez G2 donc j'le vois pas se barrer maintenant non plus. Pareil Pour Maj3r qui s'en sort très bien chez SS et qui à aucune raison de tout gâcher.

Apres c'est des supposition donc a voir.
Réponse #3
Par Nacrenn - 09/03/2018 22:50:41
Pourquoi vouloir Maj3r voudrait quitter Space Soldiers en fait ? Tout le monde veut le voir sur la scène française alors qu'il est en train de faire un travail monstre avec ses camarades turcs. Stop à un moment, son équipe a largement le potentiel de passer dans le top 10 monde, donc laissez-les en paix b*rdel à c*l !
Réponse #4
Par cybhOunet - 09/03/2018 23:25:27
Pourquoi vouloir Maj3r voudrait quitter Space Soldiers en fait ? Tout le monde veut le voir sur la scène française alors qu'il est en train de faire un travail monstre avec ses camarades turcs. Stop à un moment, son équipe a largement le potentiel de passer dans le top 10 monde, donc laissez-les en paix b*rdel à c*l !


Totalement Maj3r fait grave le taff avec SS je ne vois pas pourquoi il devrait changer quelques choses. Concernant bodyy à moins d'un kick je le vois pas bouger de G2 ( salaire, visibilité, tournois régulier etc ... ). Pareil pour RpK et ScreaM, je ne les vois pas bouger, nV viens de signer Kioshima, remplacer SIXER par hadji
Ex6, avec tout le respect que j'ai pour cette légende de Source je ne le vois pas dans une team t1.

J'vais pas les faire 1 par 1 car j'ai pas assez d'arguments et je ne suis pas assez les autres équipes pour me prononcer.
Réponse #5
Par Tomy49 - 10/03/2018 00:14:06
il va rien ce passer avant la dh marseille alors calmons nous
Réponse #6
Par Hugro - 10/03/2018 00:25:08
Ce que tu dis peut être totalement vrai, mais je pense que de tels changements ne se feront qu'au prochain mercato, je ne pense pas que nV vont se split avant, ils ont les moyens de step-up. Je vois quand même ex6 rejoindre shox et Smithzz, ça m'étonnerait pas que shox veuillent rpk dans son équipe, ce serait intéressant.
Réponse #7
Par uYop - 10/03/2018 01:06:18
Stop parler de MAJ3R qui rejoindrait une équipe française sérieusement, il a tout pour lui chez Space Soldiers et cette équipe ne cesse de progresser donc laissez le où il est et où il va réussir.
Réponse #8
Par Titiox - 10/03/2018 02:02:08
Stop parler de MAJ3R qui rejoindrait une équipe française sérieusement, il a tout pour lui chez Space Soldiers et cette équipe ne cesse de progresser donc laissez le où il est et où il va réussir.


+99
Réponse #9
Par Jibay - 10/03/2018 06:43:22
Pourquoi vouloir Maj3r voudrait quitter Space Soldiers en fait ? Tout le monde veut le voir sur la scène française alors qu'il est en train de faire un travail monstre avec ses camarades turcs. Stop à un moment, son équipe a largement le potentiel de passer dans le top 10 monde, donc laissez-les en paix b*rdel à c*l !

plz stop avec maj3r, il a une team qui peut prétendre au top 5, c'est completement irréaliste de le voir partir !
Réponse #10
Par Zuna - 10/03/2018 10:30:10 - Modifié le 10/03/2018 11:59:20
j'ai arrêter de lire quand t'as mentionné LDLC en tier 1. déjà qu'EnvyUS n'y sont plus depuis un moment mais je te l'accorde, risque d'y revenir rapidement..
Page 1 sur 4
1
2
3
4