Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Savoir sur quel jeu on est VAC
Savoir sur quel jeu on est VAC - 42 messages, 21529 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par BASiC - 31/08/2016 13:29:42
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis fait hack via un ts (dont je ne donnerait pas l'ip par sécurité), et en reprenant la main sur mon compte je vois qu'il a été VAC... Ayant pensé a cs j'ai de suite fait un support, mais en lançant le jeu ce matin, je m’aperçoit que ce n'est pas cs:go, je lance donc une investigation sur tout les jeux que j'ai et qui sont protégés par VAC. Soucis aucun n'ont été lancé ces 15 derniers jours.


Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment on peux savoir sur quel jeu le VAC ban est appliqué.



Merci d'avance, HostiL.
Réponse #2
MilkaFun - 31/08/2016 13:35:35
Quand tu ouvres Steam, dans la barre du haut : Steam --> Paramètres --> Compte, là tu auras "Etat du VAC : Bannissement(s) VAC enregistré(s)" (en rouge, tu peux pas le manquer), tu cliques dessus, et là il t'ouvre une page avec le(s) jeu(x) où t'es VAC.
Réponse #3
Par Mahmoudinho - 31/08/2016 13:56:19
Pourquoi tu veux pas donner l'ip du TS ? :)
Pourquoi tu signes avec un nick différent ?
#chelou
Réponse #4
Par Haystack - 31/08/2016 13:58:41
La merde. Surtout que ça s'affiche sur ton profil, les gens vont devenir toxic avec toi gratos. Courage.
Réponse #5
Par BASiC - 31/08/2016 14:23:31
Pourquoi tu veux pas donner l'ip du TS ? :)
Pourquoi tu signes avec un nick différent ?
#chelou


BasiC- était mon ancien pseudo, je l'ai pas changé sur Vakarm, l'ip du ts des gens pourraient aller dessus, je peux te la drop par mp si tu y tiens...

et justement le soucis c'est que j'ai pas de jeux marqués quand je fais plus d'infos: https://gyazo.com/9c9ef5665f571974983907e6d085e6c2
Réponse #6
Par Surkin - 31/08/2016 14:56:58
Regarde CS Source , il est dans tes jeux récemment lancés ;)
Réponse #7
Par NxScsgo - 31/08/2016 15:39:52
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis fait hack via un ts (dont je ne donnerait pas l'ip par sécurité),


Pour ton problème je ne sais pas, cependant, j'aimerais bien savoir comment on se fait "hack" via un TS ?
Réponse #8
Par vieille_branche - 31/08/2016 15:43:56
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis fait hack via un ts (dont je ne donnerait pas l'ip par sécurité),


Pour ton problème je ne sais pas, cependant, j'aimerais bien savoir comment on se fait "hack" via un TS ?


message de bienvenue avec un pop-up, une image à la con de croix rouge, pour faire genre que c'est un message système, qui te dit qu'il faut dl un truc, tu le dl, tu lances, ça te nique ton compte (surement copie des ssfn pour bypass l'authenticator par mail) et voilà.

c'était utilisé par des gens qui te disait "tu veux faire une cup faceit ? viens sur notre TS !"
Réponse #9
Par NxScsgo - 31/08/2016 15:52:12
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis fait hack via un ts (dont je ne donnerait pas l'ip par sécurité),


Pour ton problème je ne sais pas, cependant, j'aimerais bien savoir comment on se fait "hack" via un TS ?


message de bienvenue avec un pop-up, une image à la con de croix rouge, pour faire genre que c'est un message système, qui te dit qu'il faut dl un truc, tu le dl, tu lances, ça te nique ton compte (surement copie des ssfn pour bypass l'authenticator par mail) et voilà.

c'était utilisé par des gens qui te disait "tu veux faire une cup faceit ? viens sur notre TS !"


Bon à savoir
Réponse #10
Par SKKYY - 31/08/2016 16:25:15
Un compte niveau 40 et 4000 heures de jeux, ça fait mal d'avoir un vac dessus :/.
Fin bref, good luck
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5