Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "SUNRISE" Un montage plutot pro [Anthoze]
"SUNRISE" Un montage plutot pro [Anthoze] - 19 messages, 2936 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Demijaytee - 02/03/2015 22:17:54
J'ai realisé cette video il y'a deja quelques temps mais je souhaitais vous la partager :)
Le joueur est un "pro"player et ami qui a quitté sa team "Utopia" il ya peu, il a fait pas mal de lan et pour chaque montage que je lui realise il me passe des demos apres parfois les avoir dl au hasard (donc il ne connait pas forcement les clips que je lui edite a par certains "badass")
SUNRISE (le link): https://www.youtube.com/watch?v=5RtYvHaiF4I
Je ne souhaite pas debattre a propos de mon style d'editing a part si vous avez des commentaires constructif (pas a propos de certains cuts rapide svp c'est calculé et sa rentre dans une logique de synchro avec la musique), certains aimerons et d'autres non (justifier vous d'ailleurs pour que j'entreprenes des changements), cette video est le resultat exact de ce que j'attendais.
Si vous avez des avis, des questions ou autres n'hesitez pas.
Bon visionnage et keur <3

Ici un autre montage du meme joueur si l'autre vous a plu:
BEYOND: https://www.youtube.com/watch?v=B52gIQh_ZXA
(par contre ne juger pas celle ci par son debut un peu bof)
Réponse #2
Par xasyn - 02/03/2015 22:24:50
Nice..
Réponse #3
Par Osdfaon - 02/03/2015 23:24:45
Perso, j'ai kiffé!
Réponse #4
Par HQQKING - 03/03/2015 00:00:37
Franchement très très propre, ça faisait longtemps que j'avais pas autant keaffé une fragmovie comme ça :)
Réponse #5
Par HQQKING - 03/03/2015 00:00:53
Franchement très très propre, ça faisait longtemps que j'avais pas autant keaffé une fragmovie comme ça :)
Réponse #6
Par xFu - 03/03/2015 01:47:26
J'ai franchement kiffé ! Beau travail !
Réponse #7
Par SESH - 03/03/2015 06:48:46 - Ce membre est banni définitivement
J'ai franchement kiffé ! Beau travail !
Réponse #8
Par Demijaytee - 03/03/2015 08:12:09
Les gars sa fait vraiment pliasir de voir de commentaires comme sa, je m'y attendais pas du tout
merci :D
Réponse #9
Par MasTaSaN - 03/03/2015 09:38:15 - Modifié le 03/03/2015 09:39:57
Moi le seul truc qui me dérange dans ta démarche, c'est que tu dit que c'est un joueur "pro" et que je suis incapable d'en juger à cause/grace au cuts. Oui ca rend la vidéo dynamique et plaisante à regarder ( j'ai d'ailleurs bien aimé ) mais ca perd tout l'interêt de faire une vidéo sur un joueur en particulier car on ne voit pas ses frags.

Au ralentit chacun de ces frags peuvent être complétement naze impossible d'en juger. En conclusion on voit un jolie editing mais pas le skill du joueur du coup ca pourrait être des bots ca serait pareil selon moi.

En me relisant ca peut paraitre un peu rude, c'est pas le but. J'espere que tu comprendras ce que je souhaite faire passer dans mon message.
Réponse #10
Par Demijaytee - 03/03/2015 17:37:35
Moi le seul truc qui me dérange dans ta démarche, c'est que tu dit que c'est un joueur "pro" et que je suis incapable d'en juger à cause/grace au cuts. Oui ca rend la vidéo dynamique et plaisante à regarder ( j'ai d'ailleurs bien aimé ) mais ca perd tout l'interêt de faire une vidéo sur un joueur en particulier car on ne voit pas ses frags.

Au ralentit chacun de ces frags peuvent être complétement naze impossible d'en juger. En conclusion on voit un jolie editing mais pas le skill du joueur du coup ca pourrait être des bots ca serait pareil selon moi.

En me relisant ca peut paraitre un peu rude, c'est pas le but. J'espere que tu comprendras ce que je souhaite faire passer dans mon message.


Je comprend est c'est normal, y'en a comme toi qui regardent les movies pour le skill et c'est comprehensible vu que c'est csgo. Moi je monte pour l'edit, chui le meilleur fan des edit hardcore et overedit qui passent sur 3n19ma et je juge un montage par sa qualité moviemaking et l'inspi du createur avant meme les clips.
Y'a des movies pour tous les gouts, apres j'ai edit cette video avec les clips d'un pro car je sais que j'ai pas besoin d'attendre vraiment longtemps pour avoir les demos quand j'ai envie d'edit (en plus c'est pour un bon pote), je monte pour des legendary eagle comme des silver 2 juste si y'a un minimum d'action.
D'ailleurs une fois j'ai edit une video style "fragmovie" tres peu édité, j'ai pas aimé le resultat, parce que la puissance de la video je la trouve avant tous dans le moviemaking (avant les clips, meme s'il en faut des bons).
Page 1 sur 2
1
2