Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SPOIL Star Wars
SPOIL Star Wars - 64 messages, 13264 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Yashimo - 16/12/2015 14:31:59
NE PAS LIRE LE TOPIC SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOIL !!



Salut à tous !

Perso je me suis levé tôt ce matin pour ne pas me faire persécuter par les réseaux sociaux. Et franchement je n'ai pas était déçu. Pour moi cet épisode est conforme à la réussite d'un Star Wars. Le seul gros bémol la dedans c'est qu'une fois les personnages introduits, je n'ai pas était surpris par le scénario. Et vous, votre avis ?
Réponse #2
Par Cupofty - 16/12/2015 14:45:43 - Modifié le 16/12/2015 14:46:05
Complétement d'accord avec toi. On retrouve bien l'univers que l'on connait mais une fois les personnages introduits on sait deja comment ça va tourner.
J'ai été parcontre très impressionner par ce volet et je ne pensais pas que Disney réussirait une suite aussi réussi.
Je suis sortis avec encore plus d'étoiles dans les yeux que quand je suis rentré. Le seul bémol ...... HAN SOLO est mort !!! trop blasé pour ça, ils auraient mieux fait de faire disparaite Leïa :p

Dans l'ensemble un film Enorme :)
Réponse #3
Par bloody_ - 16/12/2015 14:56:56
Yo pareil je tombe a fond dedans direct les vaisseaux les musiques les perso après c'est normal pour le scénario c'est un épisode un peu pilote on pose les pieces d'un échiquier on présente tout et c'est parti mais j'ai kiffé mais PLEASE PAS HANNNNNNNNNNNNNNN NAAAAAAAAAAN
Réponse #4
Par Cupofty - 16/12/2015 14:58:28
Yo pareil je tombe a fond dedans direct les vaisseaux les musiques les perso après c'est normal pour le scénario c'est un épisode un peu pilote on pose les pieces d'un échiquier on présente tout et c'est parti mais j'ai kiffé mais PLEASE PAS HANNNNNNNNNNNNNNN NAAAAAAAAAAN


+3250015239

HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN J'y ai crus jusqu'au bout genre il va réussir à lui faire changer d'avis, ou pas, mais pas ça !!!!
Réponse #5
Par Yashimo - 16/12/2015 14:59:53
De toute façon quand tu le vois arriver sur la passerelle tu sais qu'il va se faire tuer :(
Réponse #6
Par bloody_ - 16/12/2015 15:01:23
Franchement je me suis dis soit han tue son fils avec la garde du sabre soit le fils (iL SAPPPPEEEEEEEEEELLLLE BEN COMME BEN KENOBI VOUS ETES MON SEUL ESPOIR) va tuer han :'( et Luke a la fin sa mère j'avais envi de pleurer
Réponse #7
Par Cupofty - 16/12/2015 15:01:28
De toute façon quand tu le vois arriver sur la passerelle tu sais qu'il va se faire tuer :(


Oui mais tu gardes éspoire ^^
Réponse #8
Par LIGHT - 16/12/2015 15:27:49
Perso il m'a déçu, je sais pas j'ai pas trouvé les acteurs ouffissimes, le scéna comme vous le dites c'était un peu obvious. Je trouve kylo très mauvais et pas assez puissant enfin bref en considération de l'énormité de la hype qu'ils ont mis en place je suis déçu.

Pour moi le VII est la base et l'introduction, le VIII sera ÉNORME avec une hype de folie, et le IX sera dantesque, il va y avoir du combat de partout. Je vois bien le truc comme ça on verra bien ;)
Réponse #9
Par Cupofty - 16/12/2015 15:30:20
Perso il m'a déçu, je sais pas j'ai pas trouvé les acteurs ouffissimes, le scéna comme vous le dites c'était un peu obvious. Je trouve kylo très mauvais et pas assez puissant enfin bref en considération de l'énormité de la hype qu'ils ont mis en place je suis déçu.

Pour moi le VII est la base et l'introduction, le VIII sera ÉNORME avec une hype de folie, et le IX sera dantesque, il va y avoir du combat de partout. Je vois bien le truc comme ça on verra bien ;)


Kylo on dirais le neveu du producteur ;) " tiens tu voudrais pas faire jouer mon fils dans le film"
Réponse #10
Par LIGHT - 16/12/2015 15:32:42 - Modifié le 16/12/2015 15:33:10
Perso il m'a déçu, je sais pas j'ai pas trouvé les acteurs ouffissimes, le scéna comme vous le dites c'était un peu obvious. Je trouve kylo très mauvais et pas assez puissant enfin bref en considération de l'énormité de la hype qu'ils ont mis en place je suis déçu.

Pour moi le VII est la base et l'introduction, le VIII sera ÉNORME avec une hype de folie, et le IX sera dantesque, il va y avoir du combat de partout. Je vois bien le truc comme ça on verra bien ;)


Kylo on dirais le neveu du producteur ;) " tiens tu voudrais pas faire jouer mon fils dans le film"

Oe c'est pas ouf je trouve il m'a vraiment pas convaincu, et je parle même pas du général des armés quand il fait son discours, il force sur sa voix pour se donner de l'importance et du pouvoir mais ça a sonné faux à mes oreilles.
Non perso je trouve comme le dernier 007 que les acteurs ne sont pas au niveau.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7