Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SOURIS ACHAT - 14 messages, 3275 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HiroMy - 15/10/2013 14:57:20
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'une souris gamer principalement basé sur du FPS.

Il y'a tellement de souris gamer que je suis perdu et ayant peur de souris de mauvais qualité je préfère me tourner vers vous amis Vakarmiens.

Je suis principalement attiré par une PETITE SOURIS avec le nombre de DPI que vous voulais osf j'y pige rien, de préfèrence filaire m'a t on dis.
Avec quelque boutons aller maxi 6 ou 7. Je joue en high sens c'est a dire je suis a 7 de sensi ingame. Je suis droitier.. Hum je joue avec la paume de ma main sur ma souris entièrement.

Budjet : 100 euro max.

J'ai vu quelques souris qui me tentaient bien genre la Deathadder 2013 qui a beaucoup d'avis favorables ! Niveau design j'avais vraiment adoré la MadCatz Rat après j'ai vu que c'était préférable pour du MMORPG etc...

Merci a tous pour vos propostions !
HiroMy
Réponse #2
Par T1Bbeau - 15/10/2013 15:53:17
Steelseries Xai fidèle depuis 1 an et demi AUCUN soucis ..
Réponse #3
Par Stilishh - 15/10/2013 16:11:25
Steelseries Xai fidèle depuis 1 an et demi AUCUN soucis ..


La xai n'est plus vendu, la Sensei la remplace, mais pour un bon rappport qualité/prix, tu peux prendre une Kana (45€), ou si tu veux vraiment claqué de la tune dans ta souris, tu peux prendre une Sensei (autour de 80/90€) mais je trouve ça une peu con et inutile de mettre 90€ dans une souris.
Réponse #4
Par sOklOn - 15/10/2013 16:47:42
J'ai une sensei depuis pratiquement 2 ans elle est toujours la mais j'ai voulus changer entre temps car je me lasse assez vite de certains stuff et j'ai donc acheter la deathadder 2013

La razer est une tres bonne souris( ergonomie, poids, capteur) mais son plus gros defaut c'est sa resistance malgres que je reste tres soigneux avec mon stuff des inperfection au niveau des boutton latéraux se sont fait sentir au bout de 5 mois ... au final j'ai repris ma sensei qui avait rouler sa bosse et cela me convient pour le moment.


Si je viens a changer de souris je partirais sur une Zowie EC1 qui a l'air particulierement simple et de tres bonne qualité suite aux "rumeurs" que j'ai pu entendre :).

Quand au prix de la sensei il faut pas abusé les gars j'avais payer la mienne fdp inclus 75 euros a moins que la votre fasse grille pain mais 90 euros vous la trouver pas a ce prix la !


Réponse #5
Par FUN - 15/10/2013 17:58:17 - Ce membre est banni définitivement
J'ai une sensei depuis pratiquement 2 ans elle est toujours la mais j'ai voulus changer entre temps car je me lasse assez vite de certains stuff et j'ai donc acheter la deathadder 2013

La razer est une tres bonne souris( ergonomie, poids, capteur) mais son plus gros defaut c'est sa resistance malgres que je reste tres soigneux avec mon stuff des inperfection au niveau des boutton latéraux se sont fait sentir au bout de 5 mois ... au final j'ai repris ma sensei qui avait rouler sa bosse et cela me convient pour le moment.


Si je viens a changer de souris je partirais sur une Zowie EC1 qui a l'air particulierement simple et de tres bonne qualité suite aux "rumeurs" que j'ai pu entendre :).

Quand au prix de la sensei il faut pas abusé les gars j'avais payer la mienne fdp inclus 75 euros a moins que la votre fasse grille pain mais 90 euros vous la trouver pas a ce prix la !




Jamais eu de prob avec ma DA2013 et je l'ai depuis sa sortie pourtant
Réponse #6
Par staz - 15/10/2013 18:28:30 - Ce membre est banni définitivement
DA 2013 élu meilleur souris du monde.
Réponse #7
Par KisS_CooL - 15/10/2013 18:35:50
Steelseries fait pas mal de souris pour les petites mains: kinzu, xai, sensei...etc Par contre c'est de ambidextre.



Réponse #8
Par HiroMy - 15/10/2013 18:49:31 - Modifié le 15/10/2013 18:51:02
D'accord merci tout le monde pour les réponses !
D'autre propositions ?
Y'a vraiment pas plus petit ? J'etais habitué avec une petite souris d'ordi portable je sais pas si vous voyez le truc ?
Je crois que c'est celle ci :
http://www.ldlc.com/comment/c4613/p200605310018/logitech-v100-optical-mouse-for-notebooks/
Donc vraiment toute petite lol

Sinon pas de nouvelles souris en sortie de fin d'année du coté Razer ou Steelseries ?

Merci, Bonne soirée
Réponse #9
Par sOklOn - 15/10/2013 21:27:51
DA 2013 élu meilleur souris du monde.


Je suis curieux de savoir d'ou tu tien ces information =)

@ FUN J'ai du sans doute tomber sur la mauvaise série mais j'aime pas me dire qu'il y a des séries pourris et d'autres qui se démarque du lot ;)


@ Hiromy N'oublie pas que tu recherche une souris gamer pas une souris bureautique ;) donc si tu veux une taille qui corresponds a celle dont tu est habitué sa va etre dur a trouvé :)
Réponse #10
Par WopT - 15/10/2013 23:38:10
Perso je te conseil de partir sur un rat, c'est plus intelligent et plus gros qu'une simple souris.
Page 1 sur 2
1
2