Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SK recrute LEMONDOGS :D - 17 messages, 3369 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KoBeWoNe - 04/10/2013 13:21:28
http://www.sk-gaming.com/content/515528-SK_Gaming_enter_CSGO
Réponse #2
Par MyPlusPlus - 04/10/2013 13:25:10
Ouh putain, ça fait plaisir !
Réponse #3
Par bapt - 04/10/2013 13:25:26 - Ce membre est banni définitivement
La meilleur news ever. SKSKSKSKSKSKSKSKSK \o/ DELPANDELPANDELPANDELPANDELPAN \o/

Même si c'est bizarre qu'ils fassent confiance à Delpan, qui après avoir fait win 3 tournois en une seule LAN à SK s'était retiré par manque de motiv.
Réponse #4
Par dabaaZ - 04/10/2013 13:27:16
Même si la line-up n'est pas mal, je voyais SK prendre de meilleurs joueurs.

Ce qui est fait est fait, mais à mon avis je ne pense pas que cela va durer.

Comme on dit : qui vivra, verra !
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 04/10/2013 13:29:47
Même si la line-up n'est pas mal, je voyais SK prendre de meilleurs joueurs.

Ce qui est fait est fait, mais à mon avis je ne pense pas que cela va durer.

Comme on dit : qui vivra, verra !

De meilleurs joueurs ?

Ce roster est surement dans le TOP5 monde, voir dans le TOP 2 pour moi... GO regarder quelques démos de la DH Bucarest.
Réponse #6
Par bapt - 04/10/2013 13:30:24 - Modifié le 04/10/2013 13:30:53 - Ce membre est banni définitivement
Même si la line-up n'est pas mal, je voyais SK prendre de meilleurs joueurs.

Ce qui est fait est fait, mais à mon avis je ne pense pas que cela va durer.

Comme on dit : qui vivra, verra !


SK ne pouvait prendre que des suédois, et fnatic NiP sont déjà là. Je pense pas que les NiP seraient partis vu tout le soutien qu'ils ont recus, et fnatic n'aurait pas été un meilleur pick si tant est qu'ils aient bien voulu venir. Donc autant les prendre.

Et ils sont super forts vu leurs derniers résulats.
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 04/10/2013 13:35:29
SK ne pouvait prendre que des suédois, et fnatic NiP sont déjà là. Je pense pas que les NiP seraient partis vu tout le soutien qu'ils ont recus, et fnatic n'aurait pas été un meilleur pick si tant est qu'ils aient bien voulu venir. Donc autant les prendre.

SK a pour tradition de prendre des formation Nordistes, mais ça reste une structure allemande donc ils ne sont obligés de rien ;)

Réponse #8
Par bapt - 04/10/2013 13:36:38 - Ce membre est banni définitivement

SK a pour tradition de prendre des formation Nordistes, mais ça reste une structure allemande donc ils ne sont obligés de rien ;)


J'entendais obligés du point de vue de leur histoire et des fans, sinon c'est évident qu'ils n'auraient pas pris des noobs suédois, c'est quand même une entreprise.
Réponse #9
Par dabaaZ - 04/10/2013 13:36:50
KoBeWoNe : Je ne dis pas qu'il sont mauvais loin de là, j'aime beaucoup cette line-up et je sais se qu'ils valent par rapport à ce que j'ai pu voir, mais je voyais une autre formation rentrer chez SK!

bapt : pourquoi SK ne pouvait prendre que des Suédois ?
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 04/10/2013 13:42:38 - Modifié le 04/10/2013 13:42:59
KoBeWoNe : Je ne dis pas qu'il sont mauvais loin de là, j'aime beaucoup cette line-up et je sais se qu'ils valent par rapport à ce que j'ai pu voir, mais je voyais une autre formation rentrer chez SK!

bapt : pourquoi SK ne pouvait prendre que des Suédois ?

Le fanbase étant essentiellement Suédoise, de part les anciens rosters populaires de la structure, d'ailleurs beaucoup de joueurs pensent que c'est une structure suédoise.

Ensuite pour le niveau de cette équipe, je suis totalement confiant.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction