Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S'entrainer et progresser à l'AWP
S'entrainer et progresser à l'AWP - 31 messages, 26285 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par naykoz - 15/12/2014 12:53:29
Salut tout le monde,

En ma qualité de débutant (faut bien) je cherche à débuter et à progresser à l'AWP.
Pour cela j'aimerai avoir deux trois conseils:

Sur vos méthodes?
Les (bons) serveurs ou progresser?
Les éventuelles conseils ou vidéo instructives à regarder pour ça.

J'ai cherché si il existé un tuto dans ce sens sur vakarm, alors soit j'ai mal cherché soit ça n'existe pas.

Par avance, merci de vos réponses.
Réponse #2
Par XpeRienZ - 15/12/2014 12:55:12
regarde kenny :D
Réponse #3
Par delta_24 - 15/12/2014 13:17:05
Voici un sujet sur HLTV avec un lien où JW (Fnatic) montrait quelques petites poses sur D2 & Mirage

http://www.hltv.org/blog/9187-jw-teaches-to-play-with-awp

Enjoy
Réponse #4
Par Nezerty - 15/12/2014 13:44:33 - Ce membre est banni définitivement
Je peux te filer mes demos si tu veux ;)
Réponse #5
Par NxScsgo - 15/12/2014 13:55:28
Salut tout le monde,

En ma qualité de débutant (faut bien) je cherche à débuter et à progresser à l'AWP.
Pour cela j'aimerai avoir deux trois conseils:

Sur vos méthodes?
Les (bons) serveurs ou progresser?
Les éventuelles conseils ou vidéo instructives à regarder pour ça.

J'ai cherché si il existé un tuto dans ce sens sur vakarm, alors soit j'ai mal cherché soit ça n'existe pas.

Par avance, merci de vos réponses.


Le seul bon conseil qui me vient à l'esprit c'est :

La réaction en jouant awp est très importante (tu as moins le droit à l'erreur que les riffle) donc n'essaye pas de te prendre pour un JW ou KennyS à vouloir prendre des lignes très courtes ou mettre ton viseur proche de l'angle du mur pour flickshot le mec qui passe.

Joue par rapport à tes capacités physiques, exemple :

Tu sais qu'un mec va arrivé en courant (tu le sound), tu sais aussi que tu est un mec avec un temps de réaction pas enorme (genre 400 ms, c'est théorique hein), donc tu vas plutôt placer ton crosshair de façon à ce que le mec arrive pile dedans plutôt que d'effectué un flickshot que tu vas raté à cause de ton manque d'expérience à l'awp.

Deuxième cas, le mec qui tu entends courir ne va pas continuer à courir une fois sortit du mur avec l'angle, il va s'arrêter juste à l'angle, dans cette situation ton viseur est trop loin donc il peut te surprendre.

Il faut beaucoup ressentir le jeu ennemi pour jouer AWP, il faut adapter sa position, anticiper et agir correctement.

Après .... C'est très très situationnel comme style de jeu, ça dépend d’énormément de facteurs et un simple commentaire VaKarM ne pourra t'apprendre réellement comment t'y prendre avec le fusil vert.

J'ai aussi une vid qui me vient à l'esprit :

https://www.youtube.com/watch?v=I5jIdIUeDYc

hf pour la suite
Réponse #6
Par linkinblak - 15/12/2014 14:07:17
Fais du dm awp, entraine toi à flickshot, entraine toi à bouger ton viseur en zoom et zoom x2, entraine toi à swich juste après avoir tiré
Réponse #7
Par linkinblak - 15/12/2014 14:07:24 - Modifié le 15/12/2014 15:53:08
double post op
Réponse #8
Par Moriah - 15/12/2014 14:17:54 - Modifié le 15/12/2014 14:19:03
ya pas 4000000 conseils, de l'entrainement ( beaucoup d'entrainement ), regarder des demos/streams et voila :) mais cherche pas a brûler les étapes faudra du temps si tu débute
Réponse #9
Par naykoz - 15/12/2014 14:22:00
Fais du dm awp, entraine toi à flickshot


flickshot? késako? :D

Merci pour les réponses.
Réponse #10
Par d1z - 15/12/2014 14:41:42
Serveur genre awp_lego2, deathmatch deathmatch, comme dis au dessus, entrainer sur les flick shot, tout les jours 2h, et sa viendra ^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4