Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z - 104 messages, 35025 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par sAeR - 18/03/2018 16:43:18
Le mec de la sécu à l'air d'arriver en mode tranquille en plus.

Donc rien de grave.

Je connais pas Ryu7z mais le type monte sur une chaise et insulte dans le vide, donc oui je trouve que l'intervention peut être justifié. Si tous le monde se comportait comme ça, bonjour le bordel.

heureusement que ta pas connue ozstriker toi , tu aurais appellé le gign :)


Je ne sais plus c'était quelle LAN ou oz a montré ses fesses, c'était ambiance de ouf MDR
Réponse #32
Par dinng - 18/03/2018 16:53:11
Le mec de la sécu à l'air d'arriver en mode tranquille en plus.

Donc rien de grave.

Je connais pas Ryu7z mais le type monte sur une chaise et insulte dans le vide, donc oui je trouve que l'intervention peut être justifié. Si tous le monde se comportait comme ça, bonjour le bordel.

heureusement que ta pas connue ozstriker toi , tu aurais appellé le gign :)


Sauf qu'il n'y a aucun respect dans ce qu'il fait. C'est pas comme s'il était derrière son écran en train de troll/bash un mec en face de lui dans l'équipe adverse.

Je n'ai rien contre le troll en lan mais faut le faire avec respect.

Et si mon grand, j'ai connu Oz.
Réponse #33
Par soZzy - 18/03/2018 17:02:30 - Modifié le 18/03/2018 17:03:46
.
Réponse #34
Par NaqunOeil - 18/03/2018 17:46:39
Avant avant et avant ...
Tout le monde se connaissais et il y avais une rivalité entres les joueurs , COD la même en pire ... c'etais plus
du team contre team ... on se fou la pression on se clash sa gueule ( j'approuve )

Mais ryu7z il est solo personne suit son délire il pourrait clasher mon daron et mon petit frère qui c'est perdu en lan Kappa .

Ils devraient peu être regrouper les joueurs cs-go dans la même ranger plutôt que de les mélanger a des joueurs fragiles qui on pas le mental :D
Réponse #35
Par Destinyy - 18/03/2018 18:36:19
La jeune fille derrière voulait 1v1 ryuuz ou quoi ahahah
Réponse #36
Par bendix8 - 18/03/2018 19:09:32 - Modifié le 18/03/2018 19:12:16
C'est ce qu'on appelle un stream les gars, et une lan aussi. Il y a quelques années ca gueulait et s'insultait a chaque round.


Faut pas oublier que les lans avant, yavait 3 pelos derrière 2 cathodiques pour gagner 12 carambars dans un entrepôt à 12°c sans alarme incendie avec des mecs qui s'agraissaient sur le parking car ça avait mal parlé sur irc. Et la lan commençait à 1h du mat'. On s'en souvient encore de ses dossiers là sur Vakarm Les momo-lans en somme... Si les gens étaient toujours comme ça, les lans en seraient toujours là également. C'est peut-être un peu plus sage mais au moins, tu joues dans une salle avec un vrai admin réseau et une vraie table.

Si il veut faire le singe, il peut toujours le faire sur le parking d'ailleurs. :P
Réponse #37
Par LESLY` - 18/03/2018 19:09:37
il essaye de faire le buzz, afin de gratte quelques subs, va ptete faloir retourner bosser en ss2i ryuzz !


C'est mal le connaitre si tu crois qu'il grattes des sub :/

Tu as juste à regardé ses horaires de stream pour comprendre qu'il recherche pas a buzz pour avoir des subs
Il préfère avoir 150 personnes fidèles avec un QI que 600 personnes qui ont 12 ans et 0 cerveau


les viewers de ryuz qui se croient plus intelligent que les autres c'est juste magnifique!

voir un mec fraudé pour prendre le rer, gueuler dans la rue/sur son balcon en pleine nuit à réveiller des gens et j'en passe pas mal de conneries dans le genre, mais "il se donne un rôle" "il fait semblant"

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/738/025/db0.jpg

mais vous êtes plus intelligent que la moyenne (:
Réponse #38
Par Gundam - 18/03/2018 19:11:55
Quand c'est rémi gaillard c'est un génie et quand c'est ryuzz c'est abusé et un manque de respect... https://www.youtube.com/watch?v=kKR1rrjvq-I

J'ai vu quelqu'un mettre "il fais ça pour amuser ses viewer", "c'est pour le buzz" bla bla bla...

Alors oui c'est pour amuser ces viewer mais je vois pas en quoi c'est pour le buzz, c'est pour LES PUTIN DE BELLES IMAGES. C'est juste drole de faire une annonce en lan pour dire à un mec qu'il est en lan maintenant qu'il l'attends, c'est juste une putin de joke rapport à tout les Conan du net qui te sorte des "je te retrouve en lan jte défonce"...

Faut stop vouloir interprété des trucs ou les valué, c'est un mec qui fait un troll/joke c'tout la sécurité interviens pourquoi pas moi ça me dérange pas mais c'est la façon qui est chiante, perso je m'attendais à ce qu'un gars arrive pour lui dire "il c'est passé quoi ? y a vraiment un soucis ou c'est juste une blague ou autre?", pas qu'ils arrivent à deux en mode "arrête de crier.".


Si quelqu'un à les images de la filles qui veux le tank parcequ'elle pense qu'il lui parle je veux bien me taper un fou rire. Et je finirai par dire une seule chose : TIENS TA MEUF TOI AUSSI.
Réponse #39
Par Destinyy - 18/03/2018 19:23:33
Quand c'est rémi gaillard c'est un génie et quand c'est ryuzz c'est abusé et un manque de respect... https://www.youtube.com/watch?v=kKR1rrjvq-I

J'ai vu quelqu'un mettre "il fais ça pour amuser ses viewer", "c'est pour le buzz" bla bla bla...

Alors oui c'est pour amuser ces viewer mais je vois pas en quoi c'est pour le buzz, c'est pour LES PUTIN DE BELLES IMAGES. C'est juste drole de faire une annonce en lan pour dire à un mec qu'il est en lan maintenant qu'il l'attends, c'est juste une putin de joke rapport à tout les Conan du net qui te sorte des "je te retrouve en lan jte défonce"...

Faut stop vouloir interprété des trucs ou les valué, c'est un mec qui fait un troll/joke c'tout la sécurité interviens pourquoi pas moi ça me dérange pas mais c'est la façon qui est chiante, perso je m'attendais à ce qu'un gars arrive pour lui dire "il c'est passé quoi ? y a vraiment un soucis ou c'est juste une blague ou autre?", pas qu'ils arrivent à deux en mode "arrête de crier.".


Si quelqu'un à les images de la filles qui veux le tank parcequ'elle pense qu'il lui parle je veux bien me taper un fou rire. Et je finirai par dire une seule chose : TIENS TA MEUF TOI AUSSI.


Gundam for president, i love you(nohomo)

https://clips.twitch.tv/AbrasiveMushyLampM4xHeh

Juste après le ouvre ta gueule de Ryuzzz tu as la fille au fond qui prends un coup de speed et veut 1v1 Ryuzzz, c'est epic
Réponse #40
Par bloody_ - 18/03/2018 19:54:24
Quand c'est rémi gaillard c'est un génie et quand c'est ryuzz c'est abusé et un manque de respect... https://www.youtube.com/watch?v=kKR1rrjvq-I

J'ai vu quelqu'un mettre "il fais ça pour amuser ses viewer", "c'est pour le buzz" bla bla bla...

Alors oui c'est pour amuser ces viewer mais je vois pas en quoi c'est pour le buzz, c'est pour LES PUTIN DE BELLES IMAGES. C'est juste drole de faire une annonce en lan pour dire à un mec qu'il est en lan maintenant qu'il l'attends, c'est juste une putin de joke rapport à tout les Conan du net qui te sorte des "je te retrouve en lan jte défonce"...

Faut stop vouloir interprété des trucs ou les valué, c'est un mec qui fait un troll/joke c'tout la sécurité interviens pourquoi pas moi ça me dérange pas mais c'est la façon qui est chiante, perso je m'attendais à ce qu'un gars arrive pour lui dire "il c'est passé quoi ? y a vraiment un soucis ou c'est juste une blague ou autre?", pas qu'ils arrivent à deux en mode "arrête de crier.".


Si quelqu'un à les images de la filles qui veux le tank parcequ'elle pense qu'il lui parle je veux bien me taper un fou rire. Et je finirai par dire une seule chose : TIENS TA MEUF TOI AUSSI.


Gundam for president, i love you(nohomo)

https://clips.twitch.tv/AbrasiveMushyLampM4xHeh

Juste après le ouvre ta gueule de Ryuzzz tu as la fille au fond qui prends un coup de speed et veut 1v1 Ryuzzz, c'est epic


MDR j'avais pas vu la meuf qui arrive en mode 'LACHE MOI' elle l'a pris pour elle ?
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11