Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rollback lag - 13 messages, 6951 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ElrosCS - 03/12/2017 05:01:25
J'ai pensé à acheter un cable éthernet suffisamment long pour faire du modem qui est dans le salon à mon ordinateur.. Donc être directement connecté à la box, mais ça me met mal d'avoir acheter des CPL pour rien, une autre suggestions ? (sinon content de pas être solo dans ce cas)
Réponse #12
Par nonolerobot - 03/12/2017 10:12:25 - Modifié le 03/12/2017 10:13:41
Cherche pas plus loin c'est le cpl.

A la limite essaye un autre cable externet mais ca m'étonnerait.
Réponse #13
Par petitbateau - 03/12/2017 11:04:26
Tu dois avoir du câblage électrique de mauvaise qualité. Oublie le CPL et prend un câble !
Réponse #14
Par RyudeN - 07/12/2017 13:50:42 - Modifié le 07/12/2017 13:51:02
Salut, j'ai aussi un gros probleme avec les CPL et malheureusement je n'ai pour l'instant pas d'autres choix que de les utiliser.
C'est a dire que j'ai des rollbacks avec une sensation de jouer a 200 ping mais sans avoir de teleportation, il arrive que je vois certains joueurs se teleporter mais il s'agit uniquement de moi. C'est vraiment frustant de jouer comme ca sachant que je ne peux pas utiliser la wifi qui est trop loin, ni la 4g qui a un signal trop faible, ni un cable ethernet vu qu'il me faudrait un long cable que je puisse amenager. Mais je me demande si le probleme n'est pas du fait que le reseau electrique soit de mauvaise qualite ou alors si c'est le fait qu'il y a trop d'appareils connectes ?

Dans tous les cas, ce que je fais (mais qui ne fonctionne pas toujours), c'est que je debranche mes appareils pour ensuite attendre un peu et les rebrancher, parfois, cela marche mais pas pour longtemps. Par exemple je peux faire une game faceit tranquillement sans avoir de gros rollbacks ou de lags mais apres une game, le cauchemar revient :(
Page 2 sur 2
1
2