Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Roland Garros
Roland Garros - 41 messages, 6819 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par MarcTw. - 07/06/2015 18:10:40
Hey ! Salut les passionnés de Tennis !

Suivez vous Roland Garros ? Que pensez vous du niveau général des joueurs sur ce tournoi ?

Cette finale djoko - wawrinka est juste incroyable !!!!!! Qui va gagner pour vous ??
Réponse #2
Par kYksennN - 07/06/2015 18:19:40
je trouve pas le live sur twitch, tu peux me le link ?
Réponse #3
Par MarcTw. - 07/06/2015 18:29:15
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois
Réponse #4
Par siger - 07/06/2015 18:35:33 - Modifié le 07/06/2015 18:36:20
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois


mouais, c'est pas vraiment un exploit pour moi. Certes, djoko était favori mais il ne l'était pas "tant que ça". Les dernières rencontres entre ces deux là ont souvent été serrées et les ont deux ont fait un grand RG :)


Réponse #5
Par MarcTw. - 07/06/2015 18:46:34
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois


mouais, c'est pas vraiment un exploit pour moi. Certes, djoko était favori mais il ne l'était pas "tant que ça". Les dernières rencontres entre ces deux là ont souvent été serrées et les ont deux ont fait un grand RG :)


Exploit dans le sens ou personne ne s'attendait a voir un Djoko galérer autant, et un wawrinka totalement incroyable ...

D'ou la quesiton que j'ai posé au début ! "Que pensez vous du niveau général des joueurs sur ce tournoi ?" Niveau tellement serré .. !

Un Roland garros de qualité .. Sauf les quelques supporters de merde
Réponse #6
Par ToxlA - 07/06/2015 18:49:12
Bah déjà y'a eu deux grosses demi finales entre Tsonga et Wawrinka, puis Murray-Djoko qui ont vendus beaucoup de rêve ! Belle compétition suivi du début jusqu'à la fin, et j'en ai pris plein les yeux plus les jours passaient !

Je m'attendais pas du tout à voir Wawrinka à ce niveau, mais bien joué de sa part :-)
Réponse #7
Par siger - 07/06/2015 18:53:12 - Modifié le 07/06/2015 18:55:18
Bon bah voila, Wawrinka a crée l'exploit !

Djokovic doit s'en mordre les doigts encore une fois


mouais, c'est pas vraiment un exploit pour moi. Certes, djoko était favori mais il ne l'était pas "tant que ça". Les dernières rencontres entre ces deux là ont souvent été serrées et les ont deux ont fait un grand RG :)


Exploit dans le sens ou personne ne s'attendait a voir un Djoko galérer autant, et un wawrinka totalement incroyable ...

D'ou la quesiton que j'ai posé au début ! "Que pensez vous du niveau général des joueurs sur ce tournoi ?" Niveau tellement serré .. !

Un Roland garros de qualité .. Sauf les quelques supporters de merde


ah oui, c'est sûr ça sur ce point là.

Le niveau de jeu, je ne sais si il était aussi levé que ça. Il y a eu des beaux matchs, des matchs serrés mais il y aussi eu des matchs d'un niveau moyen. La demi-finale entre Tsonga et Wawrinka, le nombre d'erreurs, de "cadeaux" fait à l'adversaire qui n'en profite pas forcément.

Et comme tu l'as dit, le pire, c'était le "public". Je regarde les matchs sans commentateurs, je ne vais pas dire que j'ai entendu plus de sifflets que la balle qui rebondit mais....
(note: les commentateurs couvrent parfois....)

En tout cas, j'ai adoré cette finale !
Réponse #8
Par AgeRa - 07/06/2015 18:55:26
Pour moi c'est le niveau général qui a baissé et l'exploit de Wawrinka (meme si il joue tres bien, rien a dire la dessus) est aussi du au fait que Federer est vieux, Nadal est fini et que Djoko et Murray ne soit pas aussi a l'aise sur terre battue. En finale qu'il y ait Ferrer, Tsonga, Murray, Djoko, Wawrinka c'est la meme. Sur terre sans Nadal, personne n'est un extraterrestre par rapport aux autres.
Par contre il faut pas oublier que Wawrinka gagne un tournoi pendant que Djoko sera en finale de tous les autres
Réponse #9
Par kimi63 - 07/06/2015 18:57:39
le revers de stan et juste Wtf!
Réponse #10
Par crn - 07/06/2015 19:08:06
alors je déteste Wawrinka et j'ai mes raisons mais purée ça fait 10ans que 4 joueurs se partagent les tournois du Grand Chelem, il y a ENFIN quelqu'un qui vient chambouler tout ça...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5