Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rob9N recherche équipe pour progresser (LEM/+)
Rob9N recherche équipe pour progresser (LEM/+) - 2 messages, 1231 vues
1er message
Par robin454 - 21/04/2015 15:13:47
Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je joue à CS depuis maintenant 8 ans.
J'ai commencé sur 1.6, sans jamais avoir eu un très grand niveau (âge très faible réduisant aussi cette chance) et me suis mis donc à CS:GO à sa lancée. Comme beaucoup, je n'ai pas apprécié le changement trop important et est donc resté sur CS 1.6, mais bref, cela n'a que peu d'importance sur ce que je voudrais énoncer.

Je post sur ce forum en ce jour, à la recherche d'une équipe, ou de gens voulant créer une équipe. Je cherche ceci pour y voir une progression plus intense dans le jeu, car je pense être arrivé à un niveau auquel seul, je ne peux dépasser. Une équipe me permettrait d'aller plus loin dans le jeu et surtout découvrir de nouvelle facette de jeu avec un team play beaucoup plus important.

Donc si vous vous sentez dans le même cas que moi, ou que vous avez besoin d'un joueur pour votre équipe, n'hésité pas à me contacter, je serais ravi d'échanger avec vous, et pourquoi pas partager quelques parties ensemble.

Merci!

NB: steam: robin454 ou Rob9N
Réponse #2
Par juw - 21/04/2015 15:28:46 - Modifié le 21/04/2015 15:40:14
EDIT A DELETE
Réponse #3
Par robin454 - 21/04/2015 15:38:53
Je l'ai mentionné dans le titre, je suis actuellement Legendary Eagle Master.
Page 1 sur 1