Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Risque Paypal - 22 messages, 4814 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Lxp - 04/10/2015 22:29:12
Bonjours,

Je souhaite vendre mon cut sur paypal j'ai trouvé des acheteurs. Je voudrais savoir quelles sont les risque que je prends si je le vend sachant que je vais être payé en premier et que j'attendrais que les sous soit à la banque avant de donné le cut.

J'ai déjà lu la charte du site et je sais très bien que la vente de skin est interdit sur le site je souhaite seulement savoir les risques possible et ne recherche en aucun cas à le vendre sur ce site

Merci à tous
Réponse #2
Par -sENoZ- - 05/10/2015 00:28:09 - Modifié le 05/10/2015 01:04:38
attendre que les sous soit sur ta banque ? mdr ....

Bon bref les risques puisque tu demande cela.

Les risques de vendre un skin via pp a un mec que tu connait pas.

Paypal litige, en gros c'est simple le mec t'envois l'argent en générale en amis/famille afin d'évité la taxe paypal de merde on est bien d'accord, toi ta ta thune t'es content tu lui files le skins.

Si je me souvient bien ta 2 mois pour ouvrir un litige.

Bref Quelques jours après j'en sait rien hein x)

Le mec peut même si l'envois d'argent a était fait en amis/famille, faire un litige paypal, et tout simplement ce faire rembourser.

Voila les risques mon gars.

Et ne venez pas me dire qu'en amis/famille il est impossible de faire un litige car c'est tout à fait possible x)
Paypal protège l'acheteur pas le vendeur.

Bref pour que tu soit tranquille tu fait comme moi quand j'ai vendu mon ancien compte avec 3 cut stattraks + howl stat mw x) >>>> Virement bancaire, ET tu n'envois le skins qu'une fois L'ARGENT VISIBLE SUR TA BANQUE EN LIGNE;

Bref voila .....

Du boudin .... Tu sait tout maintenant.
évite paypal.

Ho et c'est pas par ce que le mec a un steam level de 50 et + qu'il est legit croie moi.
De plus tout ce qui te diront que tu doit donner le skin en premier >>> scammerino shiet, le jour ou dans la vie réelle tu trouves un magasin ou tu peut sortir la marchandise et payé après, donne moi l'adresse sa m’intéresse x) ....

ps: Utilise pas de middleman à la con de steamrep et j'en passe..

un exemple de scammer....

https://www.youtube.com/watch?v=e7UP9vmNqwM

Réponse #3
Par Lxp - 05/10/2015 06:39:54
attendre que les sous soit sur ta banque ? mdr ....

Bon bref les risques puisque tu demande cela.

Les risques de vendre un skin via pp a un mec que tu connait pas.

Paypal litige, en gros c'est simple le mec t'envois l'argent en générale en amis/famille afin d'évité la taxe paypal de merde on est bien d'accord, toi ta ta thune t'es content tu lui files le skins.

Si je me souvient bien ta 2 mois pour ouvrir un litige.

Bref Quelques jours après j'en sait rien hein x)

Le mec peut même si l'envois d'argent a était fait en amis/famille, faire un litige paypal, et tout simplement ce faire rembourser.

Voila les risques mon gars.

Et ne venez pas me dire qu'en amis/famille il est impossible de faire un litige car c'est tout à fait possible x)
Paypal protège l'acheteur pas le vendeur.

Bref pour que tu soit tranquille tu fait comme moi quand j'ai vendu mon ancien compte avec 3 cut stattraks + howl stat mw x) >>>> Virement bancaire, ET tu n'envois le skins qu'une fois L'ARGENT VISIBLE SUR TA BANQUE EN LIGNE;

Bref voila .....

Du boudin .... Tu sait tout maintenant.
évite paypal.

Ho et c'est pas par ce que le mec a un steam level de 50 et + qu'il est legit croie moi.
De plus tout ce qui te diront que tu doit donner le skin en premier >>> scammerino shiet, le jour ou dans la vie réelle tu trouves un magasin ou tu peut sortir la marchandise et payé après, donne moi l'adresse sa m’intéresse x) ....

ps: Utilise pas de middleman à la con de steamrep et j'en passe..

un exemple de scammer....

https://www.youtube.com/watch?v=e7UP9vmNqwM




Salut je te remercie de m'avoir répondu
Au début de csgo j'avais vendu 2 cuts PayPal à deux amis et en effet à l'époque ils avaient fait un faux litige biensur mais malheureusement pour eux j'avais eux le temps d'envoyer l'argent sur mon compte bancaire hors PayPal donc ils n'ont pas rien faire et PayPal à banni mon compte pour de fausses raison.
A l'époque j'avais donné les cuts directement après avoir reçu l'argent si maintenant j'attend d'envoyer l'argent sur mon compte bancaire hors PayPal avant de donné le cut tu pense que sa peux le faire ?


Effectivement quand j'ai posté mon annonce csgolounge j'ai vite reçu 5-6 add j'ai pris uniquement les mecs à haut lever et à fort rep mais je suis quand même pas sur car les tous les mecs sont prêt à attendre que l'argent sois sur mon compte bancaire.

Je post car je me suis dis que les techniques ont peux être change on sais jamais y a quand même des mecs qui serais prêt à tuer pour avoir un cut sur ce jeu.
Après j'ai quand même un très bon pote qui peux me l'acheter mais je ne l'aurais pas au prix que je veux mais sa ne me dérange pas tant que je n'ai pas d'histoire.


Merci de ta réponse
Réponse #4
Par Wypst - 05/10/2015 08:53:52
Bonjours,

Je souhaite vendre mon cut sur paypal j'ai trouvé des acheteurs. Je voudrais savoir quelles sont les risque que je prends si je le vend sachant que je vais être payé en premier et que j'attendrais que les sous soit à la banque avant de donné le cut.

J'ai déjà lu la charte du site et je sais très bien que la vente de skin est interdit sur le site je souhaite seulement savoir les risques possible et ne recherche en aucun cas à le vendre sur ce site

Merci à tous



J'utilise uniquement paypal pour vendre mes skins et j'ai degraissé massivement mon inventaire recemment sans aucun problème. Il n'y a des risques que si tu es "négligeant".

Demande des pièces justificatives de manière préventive (domicile, ID...). Sa peut paraitre extreme, mais les acheteurs vraiment intéréssés ne font jamais de difficultés. Attend que l'argent arrive bien sur ton compte. précise bien qu'il n'y aura pas de remobursement possible une fois le skin recu, garde des screens des discussions, preuves de reception de l'argent (l'acheteur doit préciser "l'objet" de la vente pour que paypal puisse recouper en cas de litige), de l'envoi du skin...

Une chose importante : Ne sois pas pressé et "euphorique" si la somme recue va etre importante, c'est a ce moment là que l'on fait des conneries (j'ai failli me faire avoir pour un objet irl juste car la somme etait très importante, malgré le fait que je connais une bonne partie des arnaques)...
Réponse #5
Par Lxp - 05/10/2015 19:21:28
Bonjours,

Je souhaite vendre mon cut sur paypal j'ai trouvé des acheteurs. Je voudrais savoir quelles sont les risque que je prends si je le vend sachant que je vais être payé en premier et que j'attendrais que les sous soit à la banque avant de donné le cut.

J'ai déjà lu la charte du site et je sais très bien que la vente de skin est interdit sur le site je souhaite seulement savoir les risques possible et ne recherche en aucun cas à le vendre sur ce site

Merci à tous



J'utilise uniquement paypal pour vendre mes skins et j'ai degraissé massivement mon inventaire recemment sans aucun problème. Il n'y a des risques que si tu es "négligeant".

Demande des pièces justificatives de manière préventive (domicile, ID...). Sa peut paraitre extreme, mais les acheteurs vraiment intéréssés ne font jamais de difficultés. Attend que l'argent arrive bien sur ton compte. précise bien qu'il n'y aura pas de remobursement possible une fois le skin recu, garde des screens des discussions, preuves de reception de l'argent (l'acheteur doit préciser "l'objet" de la vente pour que paypal puisse recouper en cas de litige), de l'envoi du skin...

Une chose importante : Ne sois pas pressé et "euphorique" si la somme recue va etre importante, c'est a ce moment là que l'on fait des conneries (j'ai failli me faire avoir pour un objet irl juste car la somme etait très importante, malgré le fait que je connais une bonne partie des arnaques)...


Ok je vais faire comme tu m'a dit prendre un maximum de preuve et le moins de risque possible en appliquant mes règles :
1- Il m'envoie l'argent
2- Je transfert l'argent sur mon compte bancaire
3- Je lui donne le skin après que l'argent sois safe

Tu pense sa le fait comme sa ?
Réponse #6
Par -sENoZ- - 05/10/2015 19:59:18 - Modifié le 05/10/2015 20:01:47
oui fait ainsi, tu te feras quand même scam si le gars veut te scam, ta cru que paypal aller envoyer le scammer au tribunal par ce qu'il ta biture une somme de merde ? lol

C'est fou les gens ont leur dit de pas ce faire payer par paypal, ils le font quand même.
De plus steam ne cautionnant pas cela, tu l'auras dans le cul profond si tu ouvres un steam ticket pour tenter de ravoir ton item, y'a qu'un moyen de récupérer ces items et je ne le dirait pas ici x)

Les français hein..... Comprenne rien du tout à la vie.

Tu veut être safe à 100% et le mec veut vraiment t'acheter t'es skins ? >>>> BANK TRANSFER.
Réponse #7
Par Wypst - 05/10/2015 20:17:16
Bonjours,

Je souhaite vendre mon cut sur paypal j'ai trouvé des acheteurs. Je voudrais savoir quelles sont les risque que je prends si je le vend sachant que je vais être payé en premier et que j'attendrais que les sous soit à la banque avant de donné le cut.

J'ai déjà lu la charte du site et je sais très bien que la vente de skin est interdit sur le site je souhaite seulement savoir les risques possible et ne recherche en aucun cas à le vendre sur ce site

Merci à tous



J'utilise uniquement paypal pour vendre mes skins et j'ai degraissé massivement mon inventaire recemment sans aucun problème. Il n'y a des risques que si tu es "négligeant".

Demande des pièces justificatives de manière préventive (domicile, ID...). Sa peut paraitre extreme, mais les acheteurs vraiment intéréssés ne font jamais de difficultés. Attend que l'argent arrive bien sur ton compte. précise bien qu'il n'y aura pas de remobursement possible une fois le skin recu, garde des screens des discussions, preuves de reception de l'argent (l'acheteur doit préciser "l'objet" de la vente pour que paypal puisse recouper en cas de litige), de l'envoi du skin...

Une chose importante : Ne sois pas pressé et "euphorique" si la somme recue va etre importante, c'est a ce moment là que l'on fait des conneries (j'ai failli me faire avoir pour un objet irl juste car la somme etait très importante, malgré le fait que je connais une bonne partie des arnaques)...


Ok je vais faire comme tu m'a dit prendre un maximum de preuve et le moins de risque possible en appliquant mes règles :
1- Il m'envoie l'argent
2- Je transfert l'argent sur mon compte bancaire
3- Je lui donne le skin après que l'argent sois safe

Tu pense sa le fait comme sa ?


Oui c'est très bien. n'oublie de lui préciser tes conditions pour te couvrir. Tiens nous au jus.
Réponse #8
Par Wypst - 05/10/2015 20:19:34
oui fait ainsi, tu te feras quand même scam si le gars veut te scam, ta cru que paypal aller envoyer le scammer au tribunal par ce qu'il ta biture une somme de merde ? lol

C'est fou les gens ont leur dit de pas ce faire payer par paypal, ils le font quand même.
De plus steam ne cautionnant pas cela, tu l'auras dans le cul profond si tu ouvres un steam ticket pour tenter de ravoir ton item, y'a qu'un moyen de récupérer ces items et je ne le dirait pas ici x)

Les français hein..... Comprenne rien du tout à la vie.

Tu veut être safe à 100% et le mec veut vraiment t'acheter t'es skins ? >>>> BANK TRANSFER.


Tu m'expliques comment on peut se faire scam une fois l'argent sur le compte bancaire ? sers toi de ta tete et ne met tout le monde dans le meme sac
Réponse #9
Par -sENoZ- - 05/10/2015 20:21:26 - Modifié le 08/10/2015 16:53:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par Lxp - 05/10/2015 20:27:34
paypal protège l'acheteur, si le gars refund sa thune, c'est simple tu seras à découvert sur ton compte paypal de la somme en question.
Je continue ou toi aussi t'es con comme les autres ?

x)


Oui mais si l'argent n'est plus sur paypal mais sur ton compte bancaire perso que je sache paypal n'a pas le droit de te retirer la somme en question de ton compte bancaire sans ton accord donc pour c'est safe
Page 1 sur 3
1
2
3