Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24491 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par RegnaM - 19/05/2017 02:04:05

(Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)


Attends attends, tu est en train de dire que c'est ESEA qui a pu repéré le cheat de KQLY ? Ce qui voudrait dire que KQLY aurait menti sur le fait qu'il l'a utilisé en MM pour voir ? Hum hum.


smn a été détecté sur ESEA (KQLY et Sf ne jouaient pas sur ESEA à cette époque) http://www.hltv.org/news/13624-smn-banned-on-esea-for-cheating

Derrière ESEA a communiqué la méthode à Valve (cas exceptionnel, c'est pour dire que ce type de cheat était vraiment farfelu, en passant par une faille workshop).

Suite à cela, Valve a detecté KQLY et Sf.
Réponse #22
Par RegnaM - 19/05/2017 02:23:16
Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.



Arrete stp, y'a que Battle Eye qui est viable comme anticheat en ce moment et valve n'en veut pas parce que ça ferait moins de cheaters et de cheats publics/semi privés donc moins de copies du jeux rachetées.

Votre anticheat, avec celui de faceit, de valve, de qui tu veux sur csgo, ils sont tous à chier.
N'importe quel cheat à 15 euro le mois vous la met dans le boul alors la ramene pas avec KQLY plz

On continuera à cheater encore et encore !
Et merci kernelmode <3



Je t'invite à me donner des liens de cheat sois-disant à 15e/mois qui passe sous ESEA.
kernelmode c'est quoi pour toi exactement ? ESEA se lance avant
Réponse #23
Par dayik- - 19/05/2017 02:41:36 - Modifié le 19/05/2017 02:44:37 - Ce membre est banni définitivement
@Nesto
cheat a 15e/mois sur esea c'est un mythe, tu sera UD pendant au grand max 3 jours et après les techniciens analyseront ta RAM et la c'est fini pour toi.

et tu va me dire que ton driver kernel, tu est parti te le faire certifier je sais pas où pour minimum 400€/an ?

x D
Réponse #24
Par ApM - 19/05/2017 02:48:30
@Nesto
cheat a 15e/mois sur esea c'est un mythe, tu sera UD pendant au grand max 3 jours et après les techniciens analyseront ta RAM et la c'est fini pour toi.

et tu va me dire que ton driver kernel, tu est parti te le faire certifier je sais pas où pour minimum 400€/an ?

x D


LC a un record de trois mois, toi qui connais si bien ToX tu devrais être au courant ;)
Réponse #25
Par dayik- - 19/05/2017 02:58:32 - Modifié le 19/05/2017 03:01:59 - Ce membre est banni définitivement
@ApM

je n'ai pas le temps ni l'état d'esprit pour tricher pour tenter de gagner 40€ à la Ballistix Cup (tu passera le coucou a ton pote de ma part xD), mais plus sérieusement j'étais pas au courant.

De toute façon tricher sur ESEA, ça relève plus du miracle d'autre chose et j'aimerais bien voir d'où le cheat a contourné 3 mois.
Réponse #26
Par ApM - 19/05/2017 03:06:42 - Modifié le 19/05/2017 03:06:55
@ApM

je n'ai pas le temps ni l'état d'esprit pour tricher pour tenter de gagner 40€ à la Ballistix Cup (tu passera le coucou a ton pote de ma part xD), mais plus sérieusement j'étais pas au courant.

De toute façon tricher sur ESEA, ça relève plus du miracle d'autre chose et j'aimerais bien voir d'où le cheat a contourné 3 mois.


LOL t'es plus dans l'état d'esprit de coach un ancien "pro" VAC ban pas vrai :)
Yes trois mois sur ESEA en étant très discret quoi, après ça varie en fonction des reports j'imagine.

Y'a plusieurs vidéos sur les fofos qui tournent.
Sinon y'a eu ko1n qui était plus en mode HvH sur ESEA qu'en legit: https://www.youtube.com/watch?v=Jc7BIAtHR3M
Réponse #27
Par dayik- - 19/05/2017 03:20:26 - Modifié le 19/05/2017 20:24:46 - Ce membre est banni définitivement
@ApM
choqué qu'il a tenu 3 mois surtout que c'est un P2C...
Réponse #28
Par Creativ7 - 19/05/2017 03:31:27
Hey Regnam,

D'ailleurs. J'ai fini 3e à quelques petits points de Pishila lors de la qualif pour le rank S. Tu penses pas que je pourrais récupérer le slot qui m'est dû ? Le mec a abusé du système, il s'est fait 25000$ sur le dos de tout le monde. En plus de ça il était accusé de triche par quasiment tout le monde (ex6 etc...), ban faceit, nouveau compte et j'en passe. Et moi j'ai fait 325 games en 1 mois pour me faire delete par un f** comme ça ?

Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.
Réponse #29
Par hoolis - 19/05/2017 04:53:16
Hey Regnam,

D'ailleurs. J'ai fini 3e à quelques petits points de Pishila lors de la qualif pour le rank S. Tu penses pas que je pourrais récupérer le slot qui m'est dû ? Le mec a abusé du système, il s'est fait 25000$ sur le dos de tout le monde. En plus de ça il était accusé de triche par quasiment tout le monde (ex6 etc...), ban faceit, nouveau compte et j'en passe. Et moi j'ai fait 325 games en 1 mois pour me faire delete par un f** comme ça ?



J'ai entendu le rire de regnoob jusqu'ici.

Bypass Esea est plus facile que vous le pensez, c'est pas une forteresse à détruire. C'est un anticheat correcte mais le bypass reste quelque chose de largement faisable, la seule chose à faire est de garder à jour le cheat apres les updates de l'esea client,ui sont régulier, je suis persuadé qu'une partie de vos rankS sont des cheaters, enfin non j'en suis sur, surtout en haut ;).

La question que je me pose c'est combien tu gagnes par mois à donner 7 clef par semaine?
Réponse #30
Par dayik- - 19/05/2017 05:01:47 - Modifié le 19/05/2017 08:36:24 - Ce membre est banni définitivement
Hey Regnam,

D'ailleurs. J'ai fini 3e à quelques petits points de Pishila lors de la qualif pour le rank S. Tu penses pas que je pourrais récupérer le slot qui m'est dû ? Le mec a abusé du système, il s'est fait 25000$ sur le dos de tout le monde. En plus de ça il était accusé de triche par quasiment tout le monde (ex6 etc...), ban faceit, nouveau compte et j'en passe. Et moi j'ai fait 325 games en 1 mois pour me faire delete par un f** comme ça ?

Hello,

Il n'a pas été ban pour cheat mais pour matchfixing. Plus d'infos ici: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6bwayi/tarziiq_pishila_banned_on_esea_till_2022/dhpz6db/

Nous ne bannissons jamais manuellement pour cheat, tous les bans sont 100% via l'anticheat.

FaceIT banni souvent manuellement après visionnage démo, surtout à l'époque où ils n'avaient pas d'AC. Cela engendrera toujours des erreurs possibles.

Libre à vous de penser que l'AC ESEA est mauvais, mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons toujours été les meilleurs dans ce domaine (Qui croyez-vous à pu détecter le cheat de KQLY qui a résulté de son ban VAC ?)

La chasse contre les cheaters est et sera toujours avec un désavantage certains. Mais je pense sincérement que l'anticheat ESEA reste le plus perfectionné pour détecter au mieux les nouveaux cheats.


#RendezlArgentACREA sinon ALT F2
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11