Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip FaceIt GO ESEA - 31 messages, 6351 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par strange2k - 24/03/2017 00:01:02
C'est fini les DODGE sur Faceit, faceit helper ne permettant plus d'afficher les joueurs contre/avec qui on tombe, on va se taper des équipes tryhard level 100 en face, et 4 mecs duper avec nous! Adieu FaceIt! <3
Réponse #2
Par intromas - 24/03/2017 00:47:13
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(
Réponse #3
Par strange2k - 24/03/2017 01:32:21
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(


Je trouve normal d'éviter une game en soloQ quand tu vois qu'en face c'est 5 premates... Tu te lances une petites games tranquil et tu tombes face a des mecs qui font des CPL, tu te retrouves obligé de faire 35 kills pour avoir une chance de gagner, je trouve vraiment ça abusé... ESEA en revanche les gens ne peuvent pas lancer a 5, ce qui est normal a mon gout
Réponse #4
Par cobblestone - 24/03/2017 01:45:44
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(


Je trouve normal d'éviter une game en soloQ quand tu vois qu'en face c'est 5 premates... Tu te lances une petites games tranquil et tu tombes face a des mecs qui font des CPL, tu te retrouves obligé de faire 35 kills pour avoir une chance de gagner, je trouve vraiment ça abusé... ESEA en revanche les gens ne peuvent pas lancer a 5, ce qui est normal a mon gout


si t'as peur de perdre, tu lances pas de game. FACEIT Helper c'était le cancer, et je suis bien content qu'ils fassent ce qu'il faut pour empêcher l'utilisation de cette extension.
Réponse #5
Par strange2k - 24/03/2017 02:03:33 - Modifié le 24/03/2017 02:07:35
fail
Réponse #6
Par strange2k - 24/03/2017 02:07:23
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(


Je trouve normal d'éviter une game en soloQ quand tu vois qu'en face c'est 5 premates... Tu te lances une petites games tranquil et tu tombes face a des mecs qui font des CPL, tu te retrouves obligé de faire 35 kills pour avoir une chance de gagner, je trouve vraiment ça abusé... ESEA en revanche les gens ne peuvent pas lancer a 5, ce qui est normal a mon gout


si t'as peur de perdre, tu lances pas de game. FACEIT Helper c'était le cancer, et je suis bien content qu'ils fassent ce qu'il faut pour empêcher l'utilisation de cette extension.


ça à rien à voir avec la peur de perdre, mais je vois pas en quoi tu t'amuses face a une TEAM qui se croit en pracc, quand toi t'es avec 4 étrangers qui rush de partout, CS n'a simplement aucun sens, en gros tu te retrouves obligé de lancer en premate, je parle pour les mecs qui sont seul, qui lancent seul, c'est mix vs mix. A mon avis tu fais parti de ces tryhardeur ;) . Y'a pas de mal a ça je respecte, seulement ceux qui lancent a 5 doivent tomber face a 5 premate également, et ceux qui lancent seul doivent se trouver dans une parti de MIX je trouve ça logique et équitable.
Réponse #7
Par cobblestone - 24/03/2017 02:24:58
A mon avis tu fais parti de ces tryhardeur ;) . Y'a pas de mal a ça je respecte


je sais pas ce qui te fait dire ça, mais je pense que tu devrais éviter de juger les gens en supposant des choses.
parce qu'à ce compte là, je peux dire qu'à mon avis, t'es un des nombreux gros noobs qui regardent si les mecs en face ont pas trop d'ELO et dodgent si ils pensent que ça va être trop compliqué de gagner.

savoir à l'avance qui tu vas jouer et pouvoir dodge, ce n'est en rien bénéfique, et c'est de la merde. je vois pas comment tu peux ne pas être content que ce soit fini. choisir contre qui tu joues, c'est contraire au principe du matchmaking.
Réponse #8
Par strange2k - 24/03/2017 05:06:43 - Modifié le 24/03/2017 05:11:35
A mon avis tu fais parti de ces tryhardeur ;) . Y'a pas de mal a ça je respecte


je sais pas ce qui te fait dire ça, mais je pense que tu devrais éviter de juger les gens en supposant des choses.
parce qu'à ce compte là, je peux dire qu'à mon avis, t'es un des nombreux gros noobs qui regardent si les mecs en face ont pas trop d'ELO et dodgent si ils pensent que ça va être trop compliqué de gagner.

savoir à l'avance qui tu vas jouer et pouvoir dodge, ce n'est en rien bénéfique, et c'est de la merde. je vois pas comment tu peux ne pas être content que ce soit fini. choisir contre qui tu joues, c'est contraire au principe du matchmaking.


Premièrement, je n'ai jamais vu l'ELO de qui que ce soit grâce à faceit helper, on voit simplement les pseudo, nationalités, premate pas premate et depuis combien de temps le compte faceit est créé, donc quand on ne sait pas de quoi on parle, veut mieux pas répondre sur le sujet. Si tu veux parler du concept matchmaking c'est ton problème, personnellement sur faceit je suis en recherche MIX 5n5, pas PRACC 5N5.
Maintenant je te propose une game contre 5 polonais dont 2 qui on un compte datant de 15 jours, dans ton équipe 3 russes et un allemand, tu crois que tu vas passer une bonne game? Taura aucune info, des insultes, face a une equipe composer de magiciens a 200h de jeux et de travail d'équipe. Si ça te fais plaisir de perdre ton temps, c'est ton problème, ne te permets pas de juger les autres dans ce cas.
Réponse #9
Par aimer - 24/03/2017 06:05:54
Y a mieux a faire dans la vie que faceit solo
Réponse #10
Par Slazy - 24/03/2017 07:40:59
C'est fini les DODGE sur Faceit
c'est une bonne nouvelle sa !
Adieu FaceIt! <3 GO ESEA

Sa aussi ! sauf pour les clients ESEA :(


Je trouve normal d'éviter une game en soloQ quand tu vois qu'en face c'est 5 premates... Tu te lances une petites games tranquil et tu tombes face a des mecs qui font des CPL, tu te retrouves obligé de faire 35 kills pour avoir une chance de gagner, je trouve vraiment ça abusé... ESEA en revanche les gens ne peuvent pas lancer a 5, ce qui est normal a mon gout


tu fais juste partie des cancer de faceit.
Page 1 sur 4
1
2
3
4