Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle sérieux recherche équipe - 0 messages, 1287 vues
1er message
Par waggg_ - 30/03/2015 21:24:35
Yo,
Pseudo : wago_
Age : 19
Poste : Rifle, très peu d'AWP donc je ne pense pas pouvoir me qualifier de poly.
Exp : CSS : Mix/Gathers rien de spé. CSGO : 1k5h, je joue depuis la release.
Région : Nord-Est
LAN : J'ai le permis toussa, donc oui, dans le nord de préférence
Dispo : Du Dimanche au Jeudi, 20h à 23h30/00h00 max. J'aime bien commencer assez tôt pour prendre le temps de strat.

Offline :
Paradise LAN #1 with TERASIA (Soulfly, Again, BouLLL, swr)
Paradise LAN #2 with IZIMIX (Soulfly, Jer, keurk, Vikk)

J'ai pas mal cassé le jeu à la release pour rattraper un peu le niveau des mecs qui venait de CSS / 1.6, j'ai fait quelques teams sérieuses sans jamais gagner de gros trucs.

Entre temps j’ai fait pas mal de pause et de reprise. Dernièrement, j'ai repris le jeu y'a deux mois, quand j'ai vu à quel le point le jeu a pris de l'ampleur, ça m'a vraiment chauffé à reprendre sérieusement.
Avant tout je recherche une équipe de bon niveau avec un minimum d’exp. Minimum 18 ans.

J’suis vraiment déterminé à strat et monter un truc solide donc je cherche mecs sérieux qui savent que va y avoir besoin de taffer pour pouvoir faire quelque chose sur la scène.

Au niveau des heures de jeu, perso je suis pas trop le mec qui s’en fait par rapport à ça, je m’en fou de votre exp sur 1.6 / Source, tant que vous avez cassé GO ça me va.

Je n’hésiterai pas à cramer le jeu si je suis motivé, j’aime bosser mes stuffs sur un serv et avoir un jeu en équipe clean. J’attends de vous que vous soyez sur la même longueur d’onde.

J'suis Supreme en MM depuis +1 an presque, si ça peut vous donner un ordre de niveau
Si ça vous chauffe : http://steamcommunity.com/id/waggg/

Only demande sérieuses plz, essayez de correspondre un max à ce que je recherche, pour réussir sur ce jeu faut vraiment 5 mecs sur la même longueur d’onde, donc ne me faites pas perdre mon temps et ne perdez pas le vôtre non plus ;)
Page 1 sur 1