Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle seek LU - 1 messages, 1346 vues
1er message
Par kouli2fraiz - 24/10/2014 12:36:41
Bonjour,
Après un récent split de mon actuelle line up je cherche a me remettre dans le bain.
J'ai 16 ans, j'habite sur Paris, je recherche une team ayant de l'ambition.
900h CS:GO | Double AK | Déjà joué pour 3 structures
Au niveau des disponnibilités je sais m'adapter en fonction de la Line Up.

Line Up qui ne s'entend pas s'abstenir.

http://steamcommunity.com/id/k2f/
Réponse #2
Par DrZero - 24/10/2014 15:22:47 - Modifié le 24/10/2014 15:24:27
Bonjour ou Bonsoir.

Ta candidature m'intérèsse :). Je suis le créateur des FroZen ( team récente composé de 3amis pour le moment).

Nous sommes une team voulant jouer sérieusement mais malgré nous, nous ne pouvons rester sérieux et nous sommes obligé de rigoler à un moment ou un autre ou de dire une connerie :(. Mais ne t'inquiète pas, justement le fait de jouer dans la bonne humeur nous donne envie de jouer et nous ne perdons pas forcément de sérieux lorsque l'on rigole, on fait 2 choses à la fois. Nous sommes 3, dont 1 MG1 et 1 MG2 et 1 GN3 ( oui bon, c'est moi, mais je devrais passer MG dans la semaine, les grandes vacances ont été rudes et à la rentrée, je n'ai pas tant jouer que ça, je me suis + consacré à ma vie IRL et Pro' donc j'ai perdu un peu de skill et mon rank, ça remonte rapidement ne t'en fais pas :)).

Nous sommes à la recherche de joueurs avec qui nous pourrions nous amuser et par la suite, peut-être essayer de faire quelque chose de sérieux en essayant d'aller le plus loin possible, une fois que nous aurions appris à connaître notre équipe, que nous aurons un bon teamplay et notre line-up.
Donc pour un bon commencement, nous aimerions te prendre en test si tu le veux bien, voir ce que tu vaux, si le courant passe bien entre nous (on dirait un rancard U_u) et si l'on peut faire des choses avec toi ;).

Mon steam si tu le souhaites : Dr.Zero / http://steamcommunity.com/id/Astunor78/

Voilà, bon jeu à toi et bonne continuation.

DrZero, Créateur/Leader des FroZen.
Page 1 sur 1