Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle cherche team sérieuse et motivée - 6 messages, 1272 vues
1er message
Par Zmbiie - 27/07/2016 12:19:37
Hello les loulous,

J'me présente, Yoan "Zmb" S. , 20 ans et nancéien et étudiant. J'ai récemment repris CS:GO (il y a une semaine +/-) dans l'optique de m'y mettre à fond cette fois-ci après le déclin de mon ancien FPS favori : Urban Terror pour les connaisseurs.

J'ai une très grosse expérience sur un autre FPS cité ci-dessus soit Urt : Joueur de l'équipe de France depuis 3 ans et capitaine depuis un an (3 coupes du monde gagnées, entres autres), j'ai fait partie de la meilleure équipe ou sinon du top 3 durant ces 4 dernières années. Quant à mon expérience CS:GO : elle se résume à des faceit et esea il y a deux ans ainsi que quelques one day cup mais rien de très sérieux.

Cela dit je pense connaître les très grosses bases, j'ai l'expérience du jeu d'équipe, la communication, une vision de jeu relativement correcte, je ne rage quasiment pas (on a tous ses jours) j'suis un grand fan de stratégie (Mais pas vraiment un LIG cela dit, je préfère être celui qui bosse sur les tacts pré-matchs.), j'suis toujours ouvert à la critique et aux conseils puis je suis motivé à apprendre et m'améliorer encore plus :).

J'suis actuellement monté Suprême en MM et j'ai repris Faceit. Quant à ESEA ou PremiumFaceit, j'compte les reprendre une fois quelque chose de trouvé qui les nécessite. J'suis plutôt un Rifle ( L'awp c'est cool mais j'suis nul.), bien qu'incertain je pense me voir plutôt comme un Entry fragger ou un lurker (les deux me conviennent dans l'idée) et un pivot côté CT. Je possède bien évidemment n'importe quel logiciel de communication nécessaire.

J'attends d'une équipe un minimum de niveau, de la motivation et du sérieux, j'suis ouvert à tout ce qui est compétition. Potentiellement intéressé par des LANs aussi dans un futur plus ou moins proche.

Mes comptes :
Steam : http://steamcommunity.com/id/zmb54/
Faceit : https://www.faceit.com/en/players/Zmb
Esea : https://play.esea.net/users/647381

J'pense avoir dit le nécessaire, j'suis ouvert à toute question que ce soit en MP (Via Steam directement) ou sur le topic !

Des bisous sur vos fesses !
Réponse #2
Par Maidhen - 27/07/2016 13:34:18
Woooww un joueur d'urban terror ! Gl mec, tellement bien les matchs UT capture the flag <3 !
Réponse #3
Par Zmbiie - 27/07/2016 14:34:26
CTF le meilleur mode ouais !

Merci mec! :)

T'y as joué en compétition aussi ? :p
Réponse #4
Par Maidhen - 27/07/2016 14:49:01
CTF le meilleur mode ouais !

Merci mec! :)

T'y as joué en compétition aussi ? :p


Ouai j'étais dans l'une des meilleurs équipes francaises en 2009 j'avais 16 ans LOL, les KoS on faisait le championnat de france et on etait en UZ 1ere division :D ! La bonne époque !
Réponse #5
Par Zmbiie - 27/07/2016 14:50:01
Ahhhh KoS ! Nos rivals de toujours, mais qui n'ont jamais battu les aCe ahah, ton pseudo ? :p
Réponse #6
Par Maidhen - 27/07/2016 14:56:30
MAIDHEN, j'ai jouer avec kagohan ect pendant 2 mois à peine après je suis retourner sur cs (ca me manquait trop ;) )
Réponse #7
Par Zmbiie - 29/07/2016 11:28:17
Bump :(

Le jeu était plus actif il y a deux ans, non ? aha
Page 1 sur 1