Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle cherchant équipe - 8 messages, 2061 vues
1er message
Par JeanJeans - 12/09/2014 01:06:42
Salut,

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, étudiant en DUT Mesure physique, je fais de la natation et de la batterie.

Pour ce qui est de CS GO, je me considère mid - (actuellement Supreme Master 1st class sur le MM). Je n'ai jamais fais partie d'une équipe sur CS, je n'ai donc aucune éxperience. Je cherche une équipe ayant une moyenne d'age similaire à mon age , pour du FaceIT, ESEA et si le feeling passe bien pourquoi pas des lans. Je suis plutôt Rifle (M4A4), même si de temps en temps je peux prendre une AWP si besoin. Je suis loin d'être un bon joueur, j'ai pas mal à apprendre je pense.
Si je devais choisir un de mes atouts ce serait mes moves et mon positionnement.


Comme vous l'avez vus dans ma présentation, j'ai des hobbies et des études en dehors de CS, je cherche donc une équipe qui ne me prendrais pas trop de place en semaine (ou du moins conciliante certains soirs), même si je reste quand même disponible certains soirs.
Bien entendu je suis pret aussi à faire des efforts de mon coté pour essayer d'ammenager des places dans mon emplois du temps pour des entrainements.

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/Maubeuge

Merci, bonne soirée.
Réponse #2
Par hiz0w - 12/09/2014 02:50:50
Suprême Master en MM en skill perso c'est plutôt mid + je dirais ;)
Gl dans ta recherche !
Réponse #3
Par JeanJeans - 13/09/2014 01:43:31
Merci !

C'est toujours d'actualité.
Réponse #4
Par stansenn - 13/09/2014 09:23:20
Suprême Master en MM en skill perso c'est plutôt mid + je dirais ;)
Gl dans ta recherche !


Tu peux pas juger d'un skill perso sur un grade de MM c'est ridicule, surtout quand tu sais que 80% des tops/subtops ont ce grade, et qu'ils ne sont pas "mid +".
Réponse #5
Par hiz0w - 13/09/2014 10:09:33
Suprême Master en MM en skill perso c'est plutôt mid + je dirais ;)
Gl dans ta recherche !


Tu peux pas juger d'un skill perso sur un grade de MM c'est ridicule, surtout quand tu sais que 80% des tops/subtops ont ce grade, et qu'ils ne sont pas "mid +".

Nan mais ça révèle quand même un peu le niveau, si t'es suprême pour moi tu peux pas être mid - à moins d'être boost :)
Réponse #6
Par Iceblok - 13/09/2014 10:29:00
Suprême Master en MM en skill perso c'est plutôt mid + je dirais ;)
Gl dans ta recherche !


Tu peux pas juger d'un skill perso sur un grade de MM c'est ridicule, surtout quand tu sais que 80% des tops/subtops ont ce grade, et qu'ils ne sont pas "mid +".

Nan mais ça révèle quand même un peu le niveau, si t'es suprême pour moi tu peux pas être mid - à moins d'être boost :)


Et puis ya ceux qui arrivent global elite en utilisant le p90 hein, donc...
Réponse #7
Par hiz0w - 13/09/2014 10:36:35
Suprême Master en MM en skill perso c'est plutôt mid + je dirais ;)
Gl dans ta recherche !


Tu peux pas juger d'un skill perso sur un grade de MM c'est ridicule, surtout quand tu sais que 80% des tops/subtops ont ce grade, et qu'ils ne sont pas "mid +".

Nan mais ça révèle quand même un peu le niveau, si t'es suprême pour moi tu peux pas être mid - à moins d'être boost :)


Et puis ya ceux qui arrivent global elite en utilisant le p90 hein, donc...

C'est chaud, parce que arriver à un certain niveau la p90 est inutile de loin vu que les mecs ont quand même assez de niveau pour mettre une tête !
Je dirais plutôt ceux qui arrivent global en map otage !
Réponse #8
Par Hindrik - 13/09/2014 13:21:44
Bonne chance pour ta recherche.
Arrêtez de pourrir son post Papy et Isoshen huhu

(Drum > CS)
Réponse #9
Par JeanJeans - 14/09/2014 23:32:22
Up !!
Page 1 sur 1