Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffles cherche team - 2 messages, 1261 vues
1er message
Par Bestasttung - 03/03/2015 20:32:16 - Modifié le 03/03/2015 20:37:53
Bonjour/Bonsoir à tous,

Petite présentation rapide, JB 24ans, originaire de Chambéry mais actuellement à Paris (suivre la copine), je joue à cs go et je cherche une team.

Pour beaucoup le grade ne veux rien dire mais bon, je suis maitre ak/ double ak (ça dépend des tard que je ramasse en mm). J'ai toujours joué aux jeux à un niveau correct, et j'ai toujours fini par intégré des équipes motivées sérieuses et organisées.

Je ne fais pas de clichés, mais la plupart du temps ce sont des équipes de gens matures, je cherche donc une team, ou suis prêt à en former une, de gens 18/20+, organisés, serieux, prêt à strater et à jouer ensemble (parce que le random solo queue commence à me saouler un peu).

Je suis riffle pur pur (<3 ak omagad et j'aime quand même la m4).

Toujours en recherche de vidéos pour les tactiques, les poses, et petits tricks de visée et décales, je veux mettre tout ça en oeuvre avec 4 personnes dans le même état d'esprit.

Je suis dispo du lundi au jeudi soir 19h 00h (je suis pas une machine à voir évidemment) et souvent le week end (j'ai aussi une vie autre que le pc donc il arrive que je fasse autre chose).

Voila, ingame c'est Bëstasttung (dessin fille avec cheveux rouge, mais normalement je suis seul avec ce nom), n'hesitez pas m'ajouter et/ou laisser un message ici en plus.

Petite info perso, dans la vie je suis ingé informatique et en plus du pc je peind/dessine, joue de la batterie et pratique le skate/snow.

Voila, vous savez tout, j'attend vos propositions !

Chers vakarmiens, je vous souhaite une bonne soirée ! (ou nuit, journée bref, bonne quoi !)

Besta

edit: bien evidemment je précise que le but et de mm mais pas que et voir surtout faire des petites compet online, voir offline. Je n'ai pas ma voiture à paris mais on peut s'arranger. Voilà, pour ceux qui pourraient croire que je cherche une team seulement pour mm avec Volvo, ce n'est pas le cas :).
Réponse #2
Par SESH - 04/03/2015 00:29:14 - Ce membre est banni définitivement
Jacob ou Bourget tu es passé ? #SeulLesVraisSavent
Réponse #3
Par JuZa - 07/03/2015 00:06:47
Salut !

Je recrute, passe sur notre site : http://unicorngaming.pweb.me/
Page 1 sur 1