Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [Riffle/AWP] Support cherche line up sérieuse & mature
[Riffle/AWP] Support cherche line up sérieuse & mature - 6 messages, 1384 vues
1er message
Par Blazcek - 21/04/2016 14:09:01 - Modifié le 30/04/2016 16:11:08
Bonjour, Bonsoir

Dans un premier temps, je me présenterais et vous exprimerais également mon expérience personnelle CS:GO.
Dans un second temps, je citerais mes attentes quant à la line up "type" que je souhaite intégrer.
Let's go...


Qui suis-je ?

Fabien, habitant dans le Nord de la France (frontière belge), je fêterais dans 14 jours précisément mon 22ème anniversaire. Gamer depuis toujours, j'ai débuté par un FPS qui reste pour moi un des meilleurs qu'on ai vu, à savoir Call of Duty 4: Modern Warfare. Recherchant quelque chose de plus stratégique et moins "yolo solo", je me suis par la suite dirigé vers League of Legends, où ma passion du travail en équipe m'a amenée au rang de Diamant1/Master (sub level semi-pro player). J'y suis resté 5 ans, avant d'être rattrapé par mes vieux démons, à l'heure ou CS:S était a son apogée et CS:GO pointant alors le bout de son nez. A l'heure d'aujourd'hui, je suis donc totalement à 200% dans CS:GO qui réunit à la fois le FPS et la stratégie en équipe. Que demande le peuple...?! :)
Je comptabilise à l'heure actuelle 1313 heures de jeu, étalées sur 2 comptes, le premier comptabilisant 853 heures que je partageais avec un ami qui jouait sur d'autres jeux (compte que je lui ai laissé puisqu'il lui appartenait à la base) le second, mon propre compte, ayant pour le moment 460h. Je fût monté LE (Eagle) il y a de cela 5 mois, avant d'arrêté soudainement à cause du travail. J'ai repris il y a 3 semaines, avec un nouveau rank de Nova2 que j'ai remonté en AK. Pour sûr, je n'ai pour le moment plus les acquis pour repasser Eagle, mais ma force du travail en équipe pourrait me permettre de rattraper mon retard.


Qui êtes vous ?

Vous êtes matures (+18 ans serait OMG WTF GG!) ? Vous êtes disponibles (trains/strats chaques jours) ? Vous êtes motivés, ambitieux, avec l'envie de réussir et ne perdez pas vos moyens au bout de 3 rounds loose d'affilés ? Là, vous commencez à m'intéresser sérieusement!
Vous avez bien compris que le mot "team" se traduit par "équipe", et de ce fait, vous jouez avec vos mates et pour vos mates, vous vous coordonnez à propos des flash/smoke/molotov et autres rush et cover, et ne recherchez pas à devenir pro player, mais juste à avoir le goût du travail accomplie à la suite d'une bonne game bien menée où toute votre équipe s'est donnée à fond ?
Si oui, faites moi plaisir...ajoutez moi !! Pour me contacter, ajoutez moi sur Steam à ce pseudo: Blazçek (si plusieurs personnes trouvées, je suis celui habitant Bergen, Norway).

Je possède bien entendu TS, et tout le tralala...

Je vous remercie de votre loooooongue lecture, et vous dis à bientôt je l'espère.
Espérant vous satisfaire, des bisous <3

Fab'
Réponse #2
Par Blazcek - 22/04/2016 15:15:10
Up :)
Réponse #3
Par Blazcek - 24/04/2016 21:13:48
Toujours d'actu :)
Réponse #4
Par Blazcek - 27/04/2016 19:46:10
Up
Réponse #5
Par Blazcek - 28/04/2016 14:59:14
Toujours d'actualité les amis !
Je ne perds pas espoir de trouver chaussure à mon pied! :)
Réponse #6
Par razki - 28/04/2016 22:05:58
Ton steam?
Réponse #7
Par Blazcek - 30/04/2016 16:20:40
Candidature toujours d'actualité.
Page 1 sur 1