Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Revenons sur Fallen - 12 messages, 3787 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par fumertue - 28/09/2016 10:16:38 - Modifié le 28/09/2016 11:49:10
Gabriel Toledo de Alcântara Sguário




Né à Itararé, une ville de São Paulo, l'histoire commence dans le magasin d’informatique de ses parent. Il prend rapidement goût au jeux vidéo surtout a Doom et StarCraft, milieu de l année 2003 fallen joue pour la première fois au jeu qui allait changer sa vie a jamais : Counter Strike 1.6. Sa passion et la fois a été l'un des grands facteurs de motivation qui a poussé Gabriel à poursuivre dans cette voie. Toujours soutenue par sa famille, le joueur a lutté pour adapter une routine quotidienne. Partageant sont temps libres entre jouer au football, l’école, et aider sa mère dans le magasin,.
Qu'il ait trouvé du temps pour jouer au fps restera un exploit en soit.



C’est avec sa première équipe : Soldiers Of Fire que FalleN développe son goût pour la compétitivité et la victoire. Quelques pas en avant et déjà avec 14 ans il intègre Crashers, une team du subtop brésilien, ce qui était autrefois un passe-temps doit s’intensifier. Marcelo, son frère aîné a également rejoint l'équipe, ce qui entraîne de nombreuses victoires et championnats joués à travers l'intérieur de São Paulo.




Quelques années se sont écoulées, en mai 2009, l'un des grands tournants de la vie de fallen se passe.Un certain FNX appelle l’awper à rejoindre les FireGamers. Ce transfert a été élu comme le neuvième meilleur changement de line-up en 2009 par HLTV. Cette nouvelle équipe a été l'un des moments les plus marquants dans la vie de Gabriel, après 4 années consacrées au jeu, Gabriel a été reconnu par les meilleurs joueurs brésiliens de l'époque.
Parallèlement à cette invitation est né un dilemme :rester a une vie normale ou tout laisser tomber et de vivre son rêve avec Counter Strike 1.6? Toujours 100% pris en charge par sa famille, il a finalement accepter l’invitation et fait partie de FireGamers.
Tenue à Chengdu(Chine), les World Cyber ??Games de 2009 a eu lieu en Novembre et a eu un prize pool de plus de 70.000 $. Gabriel était à son premier tournoi international. Il ne passera pas les poules.



Un an après, les FireGamers a été engagé par l'organisation américaine complexity, ils ont voyagé à New York pour participer à la saison 5 des Intel Extreme Masters. Fallen a remporté la coupe du Championnat américain, ça a été le premier titre du Brésiliens dans les terres internationale, FALLEN a été le troisième meilleur joueur de ce tournoi .
Avec la version Source en croissance exponentielle complexity a annoncé en Février 2011 un partenariat avec l'organisation brésilienne TargetDown pour former une line-up CS: S, les Brésiliens représenterait sporadiquement TargetDown dans certains championnats de la nouvelle version du jeu.
Ce fut à ce moment que Toledo a joué sur les deux versions en mème temps, défendre complexity sur 1.6 et TargetDown avec Source.



En Septembre 2011, Gabriel participe à un autre projet audacieux dans la scènes brésilienne. En partenariat avec Mandic, il rejoint ses anciens coéquipiers (bit, bruno, nak, FNX) Avec cette collaboration,l'équipe aurait un soutien financier et ils gagneront plusieurs titres. WCG Pan-America, WCG 2011 , CWB Jungle Cup
Avec la première place dans le championnat de Sao Paulo, Gabriel a remporté une place pour la finale qui a eu lieu à Busan - Corée du Sud. Avec une sortie de la phase de groupes relativement faciles,l'équipe n'a pas sut s'imposer face a Moscow.Five et prend la cinquième place du tournoi.
Le projet mandic avec Counter Strike 1.6 a pris fin en Janvier 2012.



Counter Strike 1.6 commence à avoir des tournois de moins en moins importants. Novembre 2013, FALLEN entre dans une équipe de CrossFire,
pain gaming, . Après avoir remporté plusieurs championnats locaux avec l’équipe, Gabriel rentre dans une line-up : les Kabum! Esports. Après quelques mois de compétition sur CrossFire, la scène brésilienne de CS: GO commence à chauffer. Gabriel, qui ne manquait jamais une opportunité.
Après avoir été sans une organisation pendant trois mois, l'ancienne équipe trouve une nouvelle maison : Playart, il a remporté la troisième place dans le le tournois Razer Défi Brésil 2013, son premier titre SUR CS: GO
.Cinq mois après ses débuts Playart annonce sa fin.



Après une saison en compétition dans d'autres jeux, le joueur rejoint les KabuM.FPS en Avril 2014, où il revient à jouer aux côtés de fnx son ancien compagnon avec eux, fer, hen1 et lucas1.En Septembre 2014, FALLEN a annoncé  la fusion des deux organisations, qui fourniront un soutien financier. En Décembre 2014, les KabuM.TD a remporté la qualification brésilienne, Major League Gaming et a obtenu une place pour les X Games Winter 2015. Pour Fallen, une autre chance de montrer son talent à l'échelle internationale. Ils sont tombés dans le même groupe que Cloud9, la centrale américaine à l'époque, l'équipe Dignitas et les légendaires Ninjas in Pyjamas.
L'équipe a réussi à obtenir une victoire , 16-4 sur Cloud9, impressionner tous les spectateurs.
Ce championnat était très important pour l'insertion de cette équipe sur le radar du monde, qui a commencé à gagner en notoriété.



L'équipe est allée à Denver pour assister à la ClutchCon 2015. CLG, Cloud9, Fnatic étaient parmi les participants,situé dans un groupe relativement facile.
La grande surprise est venue durant les quarts de finale, l’équipe réussi a mettre une map contre fnatic, Gabriel allait devenir l'un des meilleurs quelques mois plus tard.



Fallen ce tourne vers la comunauté pour obtenir les fonds nécessaires pour payer sont voyage à Katowice, en Pologne. Pour le qualifier Sa performance dans les championnats précédents ont été notés et a recueilli plus de 25,000$, assez pour payer toutes les dépenses nécessaires.
Ce crowdfunding a déplacé la communauté mais aussi ESEA qui a fait un don de 2500$ et flusha
, fait don de 1400$ .
Après une phase de groupes calme, ne perdant que face a mousesports, l'equipe gagne
16-3 contre Dignitas et prend une place pour le major,.

Le premier Major de fallen sous la bannière de Keyd stars, Gabriel passera les poules et fini top 5-8,.
Deux majors plus tard et fallen gagnera sont premier majors, la mlg Columbus











Réponse #2
Par Kalyz - 28/09/2016 11:22:15
Y a du mieux niveau écriture, malheureusement j'ai comme l'impression qu'au début ça va mais plus tu avances dans ton texte plus tu fait des fautes à la fois d'orthographe et de syntaxe. ^^

Sympa sinon !
Réponse #3
Par cobblestone - 28/09/2016 11:32:01
le contenu que tu proposes est intéressant, mais c'est bien trop mal écrit, c'est dommage.
tu devrais trouver quelqu'un pour te relire, parce qu'il y a vraiment quelque chose à en tirer ;)
Réponse #4
Par FoXxX - 28/09/2016 11:33:16
intéréssant mais t'as pas un peu mis du google trad là dedans ? car vers le milieu du texte faut s'accrocher pour comprendre le sens de la phrase
Réponse #5
Par THIS IS A ZERG LIFE - 28/09/2016 11:46:28
Certains s'embetent chez euuuux.
Réponse #6
Par Siphonay - 28/09/2016 11:55:46
Je m'attendais a voir un topic avec un lien vers une vidéo "bust" avec encore des accusations de cheat haha.

En soi faire des articles comme ça c'est cool, mais tu devrais faire attention à ton ortographe et grammaire (je ne peux que te conseiller http://bonpatron.com qui est très utile quand tu rédige des articles) et à la façon dont tu construits tes phrases.

Il faut un début à tout, continue, tu ne peux que t'améliorer :)
Réponse #7
Par Kalyz - 28/09/2016 13:59:21
Sinon envoie moi le tout en MP si t'arrive pas à te relire je peux aider. :)
Réponse #8
Par Fr4x - 28/09/2016 14:02:27
Y a du mieux niveau écriture, malheureusement j'ai comme l'impression qu'au début ça va mais plus tu avances dans ton texte plus tu fait des fautes à la fois d'orthographe et de syntaxe. ^^

Sympa sinon !

toi aussi : ''tu fait''
Réponse #9
Par VladimirPoutine - 28/09/2016 14:36:56 - Ce membre est banni définitivement
Bel article on en apprend... j'attends celui de GuardiaN avec impatience <3
Réponse #10
Par Kalyz - 28/09/2016 20:03:06
Y a du mieux niveau écriture, malheureusement j'ai comme l'impression qu'au début ça va mais plus tu avances dans ton texte plus tu fait des fautes à la fois d'orthographe et de syntaxe. ^^

Sympa sinon !

toi aussi : ''tu fait''


Ahah fallait que quelqu'un ausculte ce que je racontais, forcement ^^ Sache que j'étais sur mon tel, et avec le correcteur et le petit écran c'est pas toujours facile. Enfin bref si tu veux un peu d'aide fumertue c'est avec plaisir.
Page 1 sur 2
1
2