Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Retour partiel de CSGOLounge
Retour partiel de CSGOLounge - 0 messages, 378 vues
1er message
Par xFu - 27/09/2016 15:10:00 - Modifié le 27/09/2016 15:11:02
Si vous regardez souvent CSGOLounge pour connaitre les matchs qu'il y a en ce moment et avoir accès aux streams, vous avez du remarquer que depuis peu, les pourcentages sont de retour, ce qui m'a intrigué.
Je me suis donc connecté à ce site, et, maintenant, il vous faudra vous connecter avec votre adresse mail, et ensuite connecter votre compte Steam a votre nouveau compte.

Une fois cette démarche faite, vous remarquerez en haut à droite de votre écran "100.00". En fait, ce sont les bets qui vous sont disponibles sur la plateforme CSGOLounge (ATTENTION, "100.00" n'est pas en fonction de votre inventaire Steam, vous ne pouvez plus utiliser vos objets virtuels sur ce site). Avec ces "100.00", on retrouve un peu l'ambiance des bets sur CSGOLounge d'avant (plus vous pariez sur une équipe, plus le pourcentage de win de celle-ci augmente, donc moins de bénéfices, etc.).

Je ne sais pas si cette "mise à jour" va augmenter l'efficacité des pronostics, étant donné qu'il n'y a rien de concret à gagner, ou au contraire, la diminuer, parce que, rien à gagner, donc YOLO, comme disent les jeunes !



Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans un autre post' que le mien, si c'est le cas, bh osef. :D
Page 1 sur 1