Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour Sur LA GA - 36 messages, 8235 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Gusss - 18/04/2017 18:03:30
Bonsoir,

Après avoir bien dormis je prend le temps d'écrire quelques lignes,

Tout d'abord merci mon équipe d'admin, car j'ai passé un super moment, MERCI aux joueurs :).

Je vous demanderez dans ce topic d'exprimer vos ressentis , point positif/négatif et aurgumenté afin d'améliorer l'organisation d'une lan et de faire une sorte de "dossier" afin que toutes les lans prennent la bonne direction.

Concernant les joueurs votre point positif : vous êtes toujours aussi nombreux à être proche des admins et à rester attentif aux évolutions au cour de la lan,

Petit point négatif (pas forcément pour tlm mais bon) : essayer d'être plus ponctuel et sérieux pour les horraires de lancement des matchs -> cela va de soit de notre côté de démarrer les lans à l'heure.
Mais pour évité de perdre du temps essayer de vous rendre dispo à l'heure exact lorsque l'on vous dit qu'on lance un match a xH.

Point positif pour le carré admin : l'ebot/serveurs de qualité (merci VG) , le système de SMS.
Point négatif : le système de veto (je sais on a merdé sur les premiers tours :s).

N'hésiter pas a proposer des choses pour améliorer l'orga; comme par exemple mètre des barrières panneaux (comme à la virtual lan http://www.team-aaa.com/photos/news/CSGO/LANS/Virtual%20Lan%2013/10257844_505332806233161_469921787346440080_o.jpg)
Améliorer aussi notre travail avec Vakarm et les autres anfin de faciliter nos échanges serait un bon point aussi

Bref merci à tous, dans le but de vous revoir bientôt et de finir les lans à l'heure :p
Réponse #2
Par Kytrip79 - 18/04/2017 18:36:25
Alors perso moi ce sera plus sur le côté stream de la GA que je vais donner mon avis .

Donc les retards comme tu dis c'est infâme pour tous le monde , les viewers , les casters et autres..
Fin perso j'ai pris mon week pour regarder les matchs et passer 2h derrière un écran en étant bait par la chaine de stream sa pète les burnes ^^ " De retour dans quelques instants" puis 1h après toujours rien ><
Bien évidemment je sais que c'est pas la faute d'esl et des casters qui ont fait un énorme boulot sur le stream ainsi que les modo's ( même si certains modo mon mis un To parce que j'ai demander aux gens de ce calmer a propos de malek)

Il y a eu aussi des GR louper par la prod , le son pas terrible

Dans l'ensemble c'était pas mal mais bon un peu plus de professionnalisme et c'était le top :)

Réponse #3
Par RobiN - 18/04/2017 18:41:13
Rend l'argent !
Réponse #4
Par Faris - 18/04/2017 18:55:56
Très belle lan mon ptit Guss ! Bj aux admins d'avoir gérer !

Juste qu'il faut arrêter avec les maps imposé en poules, les vétos ça peut aller très vite sur un serveur avec les commandes appropriées.

See u soon ! <3
Réponse #5
Par Gusss - 18/04/2017 18:58:38
Très belle lan mon ptit Guss ! Bj aux admins d'avoir gérer !

Juste qu'il faut arrêter avec les maps imposé en poules, les vétos ça peut aller très vite sur un serveur avec les commandes appropriées.

See u soon ! <3


Franchement je ferais les véto en poules si tout les joueurs me promettent de pas perdre trop de temps entre chaque match ;)
Réponse #6
Par nyTek - 18/04/2017 19:28:08
Le retard arrivé a 10h le samedi et start le 1er match a 15h pour cause de mauvaise configuration des serveurs....

Une question : est ce qu'on a le droit de changer de joueur pendant des matchs car un équipe la fait je citerais pas de nom pour éviter tout problème....

Sinon bon admins, a l'écoute des joueurs et qui se bougent pour résoudre les problèmes.
Réponse #7
Par aimer - 18/04/2017 19:50:33 - Modifié le 18/04/2017 19:53:36
la LAN pour les joueurs était très bien, les plannings dans l’ensemble respectés. Tu pars pas à 4h du mat donc on a pu le faire à la EPSILAN pour comparaison. T'as le temps de te reposé (merci les 3j de LAN)

un peu chiant les paiements pour la bouffe mais bon ça permet de rester un petit plus longtemps avec les demoiselles du contoir je suppose.

8/10 côté joueur

edit :

le retard arrivé a 10h le samedi


la LAN était sensé commencer à 13h pas à 10h

est ce qu'on a le droit de changer de joueur pendant des matchs car un équipe...


certaines équipes changent les adversaires qu'ils ont dans l'arbre donc bon haha...
Réponse #8
Par Gusss - 18/04/2017 20:27:54

Une question : est ce qu'on a le droit de changer de joueur pendant des matchs car un équipe la fait je citerais pas de nom pour éviter tout problème....


Pour ma part NON, il faudrait le raporter aux admin lorsque tu le vois , on ne peut pas être partout :s
Réponse #9
Par Ptikrazy - 18/04/2017 20:41:16
Hey,

Moi c'était la première que je faisais côté joueurs (enfin manager, mais voilà quoi), et bah...c'était super bien géré.
Pas trop de retard (même si bon, mauvaise conf des serveurs pour VG après 15 ans de LAN je comprends mal :D), on était pas laissés dans le noir par les admins, on galérait pas pour trouver les adversaires dans la salle & faire les vétos, franchement j'ai rien à redire là dessus (en comparaison avec certains events que j'ai fais, c'était le paradis limite...)

Côté stream, du coup j'en ai pas regardé une miette, mais visiblement y'a eu beaucoup de soucis. Ça par contre je trouve ça dommage, on a un gros event en France & le public aime le regarder, dommage que ça n'ait pas été parfait. Et encore une fois, ça c'est pour les orgas: je trouve dommage de ne rien avoir sur HLTV ! On a la plus grosse lan FR qui n'est ni dans le circuit DH ni dans le circuit ESWC, et aucun coverage international. Alors qu'on a plein de joueurs connus en EU qui viennent jouer, Devil & co bien sûr, mais Uzzziii, WySix, krl pour ne citer qu'eux. Quand je vois des ligues onlines bulgares à 1200$ ayant une couverture sur HLTV, je trouve dommage que personne ne le fasse en France, ça coûte pas grand chose & ça permet à plein de gens de suivre le tournoi (hé non, tout le monde ne connaît pas Vakarm!)

Enfin moi j'ai une seule amélioration à proposer: l'espace est assez réduit je trouve entre les tables joueurs, moi qui suis assez grand & large, dès que je bougeais je rentrais dans quelqu'un. Je sais que les hangars sont limités en taille, mais y'avait ptet quelques centimètres à gratter, parce que là on mettait un panneau anti-ghost & le couloir était condamné.

Voilà, moi j'ai vraiment rien à redire de mon point de vue de manager, pour une première c'était super !
Réponse #10
Par 1337XavCSGO - 18/04/2017 21:07:24 - Ce membre est banni définitivement
lan super agréable mais j'ai trouvé dommage qu'il ny a pas eu de pom pom girl lors de la finale
Page 1 sur 4
1
2
3
4