Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Restream webTV VaKarM
Restream webTV VaKarM - 5 messages, 1476 vues
1er message
Par Britaliope - 21/12/2016 10:52:24
Hey, je me demandais pourquoi il n'y avait plus les stream officiel et FR dans la page de la webTV VaKarM pendant les gros events (comme la qualif pour le major...) il y a eu des problèmes de droits ou c'est juste que c'est pas resté?
Ce serait sympa de reprendre ça si possible, ça permettait d'avoir un chat FR assez calme pour vibrer entre français
Réponse #2
Par 1337XavCSGO - 21/12/2016 11:04:53 - Ce membre est banni définitivement
il y a O'gaming mec, avec un cast de qualité et un chat TRES TRES mature.
Réponse #3
Par KALIYSA - 21/12/2016 12:54:04
Hey, je me demandais pourquoi il n'y avait plus les stream officiel et FR dans la page de la webTV VaKarM pendant les gros events (comme la qualif pour le major...) il y a eu des problèmes de droits ou c'est juste que c'est pas resté?
Ce serait sympa de reprendre ça si possible, ça permettait d'avoir un chat FR assez calme pour vibrer entre français

Les gros event demande pas mal d'argent pour les droits de diffusion ^^
Et y'a Ogaming, ESL FR qui stream .. :)
Réponse #4
Par .WESCOCO - 21/12/2016 13:28:52
Si j'ai bien compris Britaliope ne veut pas que vakarm stream sur sa propre chaîne mais veut l'embed des streams sur la page web tv comme vakarm le faisait à une époque.
Réponse #5
Par Britaliope - 21/12/2016 20:27:25
Hey, je me demandais pourquoi il n'y avait plus les stream officiel et FR dans la page de la webTV VaKarM pendant les gros events (comme la qualif pour le major...) il y a eu des problèmes de droits ou c'est juste que c'est pas resté?
Ce serait sympa de reprendre ça si possible, ça permettait d'avoir un chat FR assez calme pour vibrer entre français

Les gros event demande pas mal d'argent pour les droits de diffusion ^^
Et y'a Ogaming, ESL FR qui stream .. :)


Nan mais juste mettre le widget twitch des stream offi c'est cool (vakarm faisait ça à une époque )


Et le chat ogaming la derniere fois que j'ai vu c'etait trop cancer. En plus il est généralement à la bourre sur l'officiel donc tu peut pas t'enflammer pour une action sans spoil tout le chat.
Réponse #6
Par Maxmaxx29 - 21/12/2016 21:54:20
Si j'ai bien compris Britaliope ne veut pas que vakarm stream sur sa propre chaîne mais veut l'embed des streams sur la page web tv comme vakarm le faisait à une époque.


Oui tu as bien comprit, et c'est vrai il a raison, on avait quand même plus de maturité ici que sur Ogaming,

Et c'est épidémique le chat Ogaming, moi même j'ai été contaminé par la GRANDE maturité du chat OG lol!!
Page 1 sur 1