Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Reportage sur CS:GO "I see what you did there"
Reportage sur CS:GO "I see what you did there" - 30 messages, 5962 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Nikemsi - 14/09/2014 07:59:07

Je viens de regarder un reportage de GameKult sur CS:GO, le premier d'une longue série (mais pas exclusive à CS:GO) : "I see what you did there".

http://www.gamekult.com/actu/i-see-what-you-did-there-episode-1-A138131.html

Réponse #2
Par KoBeWoNe - 14/09/2014 08:16:22
Merde tu m'as coiffé au poteau, j'allais créer le topic pour féliciter Stoon et son excellent travail sur ce reportage pour GK...

Ca va pas apprendre grand chose aux utilisateurs de Vakarm, mais ça à le mérite de présenter les choses correctement et de ne pas présenter le jeu en empilant les âneries.
Réponse #3
Par Nikemsi - 14/09/2014 08:35:31

Désolé, j'ai deux heures de décalage horaire (Réunion), du coup quand tu dormais encore je regardais la chose... ;)

Effectivement, pour les gens de Vakarm, aucune info nouvelle, mais pour le néophyte quelques précisions utiles qui montrent que ce jeu c'est autre chose qu'un genre de CoD.
Réponse #4
Par egna - 14/09/2014 08:55:45
Top
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 14/09/2014 09:05:32
GK toujours au top, jetez un coup d'œil au test de Destiny ;)
Réponse #6
Par 22Chrono - 14/09/2014 10:38:31
Enfin un reportage intéressant pour les non initiés!
A diffuser en masse !!!
Réponse #7
Par Gusss - 14/09/2014 11:50:55
très sympa le reportage , il ma appris des choses en plus O_o genre l'ascension des bp pour donner un genre au player mdr ! bien vue ;)
Réponse #8
Par leplubodeslapin - 14/09/2014 11:54:13
Shai pas même moi j'ai appris un ou deux trucs alors que je fais du level design sur le jeu, y a quand même vachement d'info très intéressantes !
Ça poutre comme reportage, ça va vraiment dans le détail, ça montre bien jusqu'où peut aller le détail dans CS.
Petite déception sur les armes, il a pas vraiment insisté sur le fait que les patterns soient relativement constants et donc prévisibles, et qu'on peut alors les compenser pour augmenter notre précision (en baissant l'arme et tout ça).

Merci pour le partage !
Réponse #9
Par leplubodeslapin - 14/09/2014 11:58:34
Pourquoi les mecs en commentaires ils ragent parce que c'est CS ?!

Honnêtement, y a pas un jeu du même genre qui lui arrive à la cheville en terme de level design et game design, c'est quoi ces mecs blasés qui ignorent complètement les faits ?!
Réponse #10
Par PicasSO. - 14/09/2014 12:02:57
Pourquoi les mecs en commentaires ils ragent parce que c'est CS ?!

Honnêtement, y a pas un jeu du même genre qui lui arrive à la cheville en terme de level design et game design, c'est quoi ces mecs blasés qui ignorent complètement les faits ?!


Ya un mec il voulait AC à la place de cs, lel
Page 1 sur 4
1
2
3
4