Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Report après avoir regardé une GOTV ?
Report après avoir regardé une GOTV ? - 20 messages, 3766 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 12/10/2013 13:11:31
Bonjour,

hier j'ai fais MM pour voir la nouvelle MàJ et pouvoir ensuite dl la Gotv, le match était très serré et aujourd'hui j'ai regardé le match... et la clairement a partir du deuxième side un joueur qui était dernier commence à monter, on remarque rien de spécial sur le moment, mais avec la gotv c'est une autre histoire...

Le mec met au minimum 5 kill awp à travers mur (sur le long du deuxième side) sur des mecs qui n'ont pas décalé au préalable, il suit les mecs en slow derrière les mur et passe de la dernière place du scoreboard à la première place.

Malheureusement sur la Gotv il n'y a pas la possibilité de report comme en jeu, mais uniquement de tomber sur le profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198080582704/

J'ai signalé une violation, mais est-ce vraiment pris en compte ? Sinon, connaissez-vous un autre moyen ?
Réponse #2
Par NoT - 12/10/2013 13:32:29
Compte 2013, 45 heure de jeux, ya de quoi se poser des questions si il fait des frags de fou oui ^^

Après je pense pas que sa serve a grand chose de signaler son compte steam, il n'aura pas d'overwatch etc.
Réponse #3
Par noyaux - 12/10/2013 14:06:30
et oué :/ les génies du net avec 45 50 70 heures de jeu :)
Réponse #4
Par .SkA' - 12/10/2013 14:55:45
Ce serait pas mal de pouvoir report via ce système de Watch, ça permettrait de report en ayant déjà plus de preuves.
Réponse #5
Par shoud - 12/10/2013 16:09:20
Ce serait pas mal de pouvoir report via ce système de Watch, ça permettrait de report en ayant déjà plus de preuves.


Ouais se serait vraiment une bonne idée, on pourrait avoir plus de reculs aussi.
Réponse #6
Par noomii - 12/10/2013 16:15:34
Arrêter avec les ''comptes 2013'' ça veut rien dire du tout idem pour le nombre d'heures
Réponse #7
Par NoT - 12/10/2013 16:17:28
Arrêter avec les ''comptes 2013'' ça veut rien dire du tout idem pour le nombre d'heures


C'est vrai qu'un débutant est tjrs meilleur que quelqu'un qui a jouer plus de 500 heures
Réponse #8
Par rainmaker - 12/10/2013 16:24:55 - Modifié le 12/10/2013 16:50:59
Ce serait pas mal de pouvoir report via ce système de Watch, ça permettrait de report en ayant déjà plus de preuves.


Effectivement, la dans le match j'avais rien remarqué, avec GO les travers arrivent régulièrement et quand on est dans le match on est pas forcément certains de la position d'ou l'adversaire nous à tué. Sur la GoTV le mec suit clairement les joueurs à travers les mur, fait des wallshots awp (1 balle - 1 kill), donc étrangement tous ses wallshots se sont conclut par un tué.
Le dernier round, à 15 - 14 pour nous, il ne s'est même plus caché, il suit un mec à travers le mur préshot quand il décale, tue tout de suite après un mec en wallshot alors qu'il n'avait pas bougé et me suit à travers le mur jusqu'au moment ou il plante, se relève et me re-vise directement, mais je le OS juste avant qu'il tire. De plus j'avais joué toute cette phase en slow, il ne pouvait pas savoir d'ou je pouvais venir.

Si vous voulez rire je ferais une Bustmovie quand j'aurais le temps.


Mais pour en revenir à l'idée, oui il faudrait pouvoir report lors du visionnage de la GoTv, c'est bénéfique dans les deux sens parfois on report des mecs qui jouent bien dans le feu de l'action en pensant être meilleur et parfois on remarque pas un mec qui triche discrètement. Par contre en prenant son temps sur une GOTV tout est plus clair.


Edit : il y avait également un autre joueur dans l'autre dont certains de mes mates du jour avait des doutes, j'ai rien vus de particulier sur ce mec, par-contre il est VacBan, alors comment a-t-il pu faire du MM ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197995779880/
http://www.vacbans.com/#!/profiles/76561197995779880
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 12/10/2013 16:52:23 - Modifié le 15/10/2013 07:43:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par manalove - 12/10/2013 17:47:58
Ce serait pas mal de pouvoir report via ce système de Watch, ça permettrait de report en ayant déjà plus de preuves.

Je suis complètement d'accord avec ça mais seulement disponible pour les 10 joueurs concernés sinon si TLM report en regardant une GOTV random, Overwatch va se retrouver crouler sous les tickets.


Pas forcement moi perso quand je play et que les mec en face rage il font full report sur les mates et moi alors que rien de suspect juste que les mec rage de prendre des truc un peu plus chaud et ils reportent à gogo donc bon après c'est a ça que sert l'overwatch donc pour pareil c'est une bonne idée , et le pire je dirais la dedans c'est qu'il te drop la preuve qu'ils ont report mdr
Page 1 sur 3
1
2
3