Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedDot à l'Olympia annulé - 26 messages, 6585 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Syl22 - 22/12/2015 19:18:25
http://www.ogaming.tv/news/o-gaming-0ms-n-aura-pas-lieu-a-l-olympia-mais-en-ligne/10196

Par contre avoir pour excuse les attentats qui entrainerait une baisse de fréquentation des salles ... mouais.
Le problème vient surtout du prix et de la date (un mardi je crois) selon moi.
Réponse #2
Par CK- - 22/12/2015 20:06:16
rip
Réponse #3
Par MISHKA - 22/12/2015 20:35:40 - Ce membre est banni définitivement
Trouver l'excuse des attentats alors que c'est juste la com à chier sur l'événement et les places beaucoup chères qui en sont juste la cause.

Voila pourquoi on peut pas avoir des grands rendez-vous en France (Je compte pas la DH Tours car c'est l'orga Dramhack et non francaise)... Ca se voit trop beau alors alors qu'ils ont aucune expérience dans le domaine... On le voit le week end dernier avec la Cap Arena, et la pour les Red Dot.

Au final, l’événement n'est pas de l’ampleur qu'on attendait et devient inutile
Réponse #4
Par fabERZ - 22/12/2015 20:36:53
belle excuse de filsdeup
Réponse #5
Par SkP - 22/12/2015 21:33:43
Ahahahah !
Ce sont vraiment des guignols chez O'gaming.

Quand ils ont ouvert leur chaîne Cs go, j'avais cru comprendre qu'il voulait être la référence française en streaming Cs go ( peut être ai-je mal interpréter ...) au final, leur chaine ce résume à :
20% de mec qui joue en MM
10% de cast intéressant genre le red-hot
70% de rediff'.

Evidemment, il ne cast jamais les tournois/ compétitions autre que la leur et même quand il annonce un projet qui est censé révolutionner la scène française, bah...c'est encore un fail.

Au contraire d'o'gaming lol que je ne pouvais pas voir, là j'avais espoir avec certains caster que j'apprécie, mais au final ce n'est que du vent.
Réponse #6
Par Hk - 22/12/2015 22:37:06 - Modifié le 22/12/2015 22:39:12
tu attires du monde sur le fait que ce soit " jouer à l'Olympia" au final tu joue sur internet ??? Wtf .
Et j'en ai marre que les events "top" se decident d’être jouer à Paris , bordel de merde .
C'est quoi le problème , tout le monde sait que c'est hyper cher et que tu paie bonbon pour louer une salle . Mais non il faut absolument Paris .
Je sais pas il y a Cologne , katowice jonkoping (cest pourtant pas les capitales de leur pays respectifs ) .
La dreamhack tours , s'est passée à Tours !! Très bien desservi superbe endroit , 2 amphi theatre . POur se baalader à pied t'es en centre ville ,c'est très agréable .
C'est des villes comme ca qu'il faut . On vise dejà la lune avant de gravir le sommet d' une montage .
On va saluer l'effort mais au final on en revient à la " GeeX" . Ou alors aka Bercy 2006 (les orgas qui s’endettent ) .

On en revient au meme en france pas d'event majeur , sauf peut être DH tours . (event Mineur)
Réponse #7
Par Octa - 22/12/2015 22:43:45
Oh non quelle déception je voulais tellement voir CND et Manu.

/troll OFF
Réponse #8
Par ahrim4n - 22/12/2015 23:09:23 - Modifié le 22/12/2015 23:09:50
Ou alors aka Bercy 2006 (les orgas qui s’endettent ) .


Hk, l'ESWC ne s'est absolument pas endetté en organisant l'édition 2006 à Bercy :) Je ne vois pas d'où tu peux tenir une telle erreur.
Réponse #9
Par guBBs - 22/12/2015 23:20:02
Wow, quel manque de classe de se cacher derrière les attentats.

J'espère qu'ils ne pensent pas que c'est la vraie raison de leur échec sinon ils se replanteront encore la prochaine fois.
Réponse #10
Par Sub_Rosa - 23/12/2015 00:00:36
C'est juste dommage pour le fun que cela aurait été, et puis un event en France c'est toujours intéressant.
Quelles que soient les raisons c'est regrettable.

Tout comme vos réactions pathétiques ....
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction