Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Récupération des stats pour un projet de BDD "poussé"
Récupération des stats pour un projet de BDD "poussé" - 5 messages, 846 vues
1er message
Par tease45 - 19/04/2014 20:10:15
Bonjour, je me présente, je suis étudiant en informatique a l'iut de lille 1, et en vue de mon projet de 3é semestre (Oui je m'y prend très a l'avance ! ^^), je voudrais créer un client qui permettrait de récupérer grace à une base de donné (bdd) des informations sur tous ce qui concerne l'e-sport sur CS:GO, grace à des résultats de match, d'équipes, de joueurs, de tournois , ... (volé le travail de vakarm en soit lol). Et pour cela, je m'interroger sur comment récupérer les stats des matchs, et en regardant des live sur vakarm, j'ai vue que les stats du match était casi instantanément afficher, alors qu'il ne s'agit pas que du scoreboard, il y as aussi une map avec les zones de mort fréquente ... etc.
Et ma question serait: Comment font-ils/faites-vous ?
Réponse #2
Par Jawn - 19/04/2014 21:03:14
La réponse en un mot : eBot. C'est plugin (en mode zblock ou cssmatch) codé par deux personnes (notamment deStrO de vakarm) qui regroupe toutes les stats des matchs qui l'emploie. A la fin du match, tout à donc été enregistré et tu as accès à une base de donnée sur le site de l'ebot qui donne accès à toutes les stats.
Réponse #3
Par SteeX - 19/04/2014 21:25:59
Je te conseille d'envoyer un message à deStrO, c'est lui qui se charge de l'ebot.
Et bonne chance pour le projet, je vais aussi passer par là au troisième semestre :D
Réponse #4
Par tease45 - 19/04/2014 22:01:39
Merci, je vais essayer de me meettre en contact durant les vacances et de commencer a travailler dessus ^^
Bonne chance à toi aussi alors ^^
Réponse #5
Par sjokz - 19/04/2014 22:54:49
l'Ebot et HLTV le font déjà tout ça, non?
Réponse #6
Par tease45 - 20/04/2014 00:03:45
Oui et non, l'ebot et hltv regroupe les informations certte, mais ce n'est pas unlogiciel, ce sont des site qui fournissent de l'actualité, le logiciel que je souhaiterai produire pourrai je l'espére générer des statistique de victoire, de potentiel, des statistique précise sur chaque joueurs, ... etc. Mais bon pour l'instant ce ne sont que des idées au qu'elles je réfléchis sur la pertinence et la realisabilité ^^
Page 1 sur 1