Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Yro ( Master Guardian ) - 1 messages, 1075 vues
1er message
Par Olci - 16/01/2017 22:57:44
Bonjour/Bonsoir, je me présente Olci, joueur Cs:Go depuis juillet 2015, je suis actuellement membre primaire de la Yro, tout comme « rattaza » et « bgN » (vous les découvrirez si la Line Up vous intéresse). J’ai 14 ans, je vis dans le nord ouest. Les objectifs de la Yro sont de progresser dans une bonne ambiance, et en fin d’année 2017 faire une lan.

Les conditions pour rentrer peuvent être strictes pour certains, mais elles sont nécessaires, la Yro est en manque d’un Leader, d’un Riffle et d’un AWPer. Il faut que la personne habite de préférence dans le nord ou sur Paris ou sinon qu’elle soit prête à se déplacer pour une prochaine lan. Il faut aussi être rank minimum MGII maximum Shérif, mais aussi que la personne accepte de payer faceit en « Supporter » afin de faire des tournois Online. Il faut bien évidemment de la motivation, être assidu. Étant jeûnes, nous avons des horaires où seul le soir nous est permis de jouer mise à part le mercredi aprem et le Week-End… L’Âge minimum est de 14 ans.

Si notre offre vous intéresse, faîtes une description de vous (pseudo, prénom, âge, lieu d’habitation, rank, raisons de rentrer, votre affirmation à payer le faceit).

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/olci14/
Réponse #2
Par BzHard - 17/01/2017 17:20:20
Je t'ai ajouté sur steam pour parler , moi et un poto on serait intéréssé
Page 1 sur 1