Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement LineUp - 19 messages, 2690 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MiqZ - 02/03/2015 00:27:39 - Modifié le 02/03/2015 11:19:01
Bonjour, bonsoir,

Je poste ici car nous recherchons 3 joueurs pour compléter notre LineUp.

Tout d’abord, nous ne sommes pas un groupe de 5 joueurs, mais bien une LineUp, ce qui demande aux 5 joueurs de respecter des horaires.
Pour faire plus simple, voici nos attentes :

- Être majeur
- +500h
- Être Nova
- Du dimanche au jeudi, de 20h30 à minuit (en fonction des disponibilités)
- FaceIt uniquement
- On favorise la bonne entente au niveau
- Pas de rage, mais comprendre le pourquoi du comment
- Accepter les critiques
- Travail demandé en dehors des horaires obligatoires :
Échauffement à l’aim
Prendre connaissance des stuffs à utiliser
(Optionnel) Regarder des matchs pro


- Pas d’insultes (logique)
- On joue l’objectif, pas le kill
- Pas de LAN pour le moment, à voir dans quelques mois. mais ce n’est pas l’objectif premier-


Concernant les membres déjà présents :

Pytha (LiG/Poly)
Léonard (coLiG/AWP)


Léonard est donc un “second” LiG, histoire de m’épauler en cas de besoin, et de m’aider à bosser tout ce qui est strats.
Vous l’aurez sûrement remarqué, nous ne sommes pas d’un haut niveau (malgré mes 1600h), nous ne sommes que Nova, donc nous recherchons des Nova UNIQUEMENT. Ou ak 1 à la limite, mais pas plus, ni moins.

Concernant le recrutement, il ce passe sur notre TS (à partir de demain soir), et il se divise en 2 parties :

- Questions sur vous
- Nos attentes

Donc pour toutes questions, vous pouvez me les poser ici même, les trolls, vous pouvez vous abstenir =), merci.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter :

http://steamcommunity.com/id/piiisme/
http://steamcommunity.com/id/leledu59/


Cordialement, bon jeu à tous =)

edit : oublié de noter que nous avons notre propre ts, et notre propre serveur
Réponse #2
Par GosT - 02/03/2015 00:51:50
Gl dans ta recherche, mais testé un mec en 1v1 voilà quoi :x
Réponse #3
Par MiqZ - 02/03/2015 00:54:33
Gl dans ta recherche, mais testé un mec en 1v1 voilà quoi :x


Un peu de nostalgie ? :p

J'étais justement entrain d'en reparler avec mon collègue, et effectivement... je supprime ça =).

Merci de ton soutiens ;)
Réponse #4
Par SESH - 02/03/2015 03:24:04 - Modifié le 02/03/2015 03:30:27 - Ce membre est banni définitivement
GL à vous, c'est rare de voir des Nova en vouloir autant
Réponse #5
Par Bretzel - 02/03/2015 03:24:49 - Modifié le 02/03/2015 03:28:09
Peut être que tu devrais mettre une restriction sur l'âge. Et recruter des gens de plus haut niveau pourrait peut être vous apporter des choses, tant que la "hiérarchie" est respectée. Ahlala à force de voir des topics de recrutement ça me donnerait presque envie de me retrouver une team. GL pour ta recherche !
Réponse #6
Par OUPS86 - 02/03/2015 04:34:34
Ahlala à force de voir des topics de recrutement ça me donnerait presque envie de me retrouver une team. GL pour ta recherche !


La même mais perso avec micro off de manière générale je pense que c'est mort :'(
Réponse #7
Par szheep - 02/03/2015 08:24:12
vous êtes sûrs que vous êtes nova ? on dirait un truc de pgm là xd
Réponse #8
Par MiqZ - 02/03/2015 11:17:41 - Modifié le 02/03/2015 11:18:33
Peut être que tu devrais mettre une restriction sur l'âge.


Je l'ai marqué '^^, il faut être majeur.

Bah pour ma part, j'ai 1650h de jeu... ce qui est relativement élevé élevé pour un Nova '^^. Pour la simple et bonne raison que j'ai quelques soucis au niveau des réflexes, qui sont plus lent que la moyenne, pour des raisons de santé. Bref, quelque chose que je travail =).

Concernant le fait de recruter un plus haut niveau... on préfère éviter de recruter un gars qui carry 50% des games '^^, c'est pas marrant pour nous sinon, et encore moins pour lui.

Merci à tous en tout cas :)

edit : j'ai oublié de noter que nous aurons notre propre TS ainsi que notre propre serveur
Réponse #9
Par Bretzel - 02/03/2015 11:22:44
Ah merde excuse moi j'avais pas vu, mettons ça sur le compte de l'heure tardive !
Il y a toujours un mec qui frag plus que les autres, enfin souvent du moins, c'est pas gênant. Je pense vraiment que ça pourrait apporter des choses du point de vue des entrainements, des strats etc.
Réponse #10
Par MiqZ - 02/03/2015 12:04:08
Ah merde excuse moi j'avais pas vu, mettons ça sur le compte de l'heure tardive !
Il y a toujours un mec qui frag plus que les autres, enfin souvent du moins, c'est pas gênant. Je pense vraiment que ça pourrait apporter des choses du point de vue des entrainements, des strats etc.


Aucuns problèmes ;). Effectivement, ça a aussi ses points forts... On vas en discuter =), mais n'hésitez pas tout de même à postuler si vous êtes ak ou autre =).
Page 1 sur 2
1
2