Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrute plusieurs joueur actifs minimum nova 3
Recrute plusieurs joueur actifs minimum nova 3 - 9 messages, 2452 vues
1er message
Par Hunterr - 28/02/2015 03:19:05
Yop les copains,

Je poste ce message tout simplement pour constituer un groupe de personnes motivées à progresser le plus rapidement possible. Le MM avec des randoms russes, polonais ou encore allemands qui ne discutent pas, ce n'est plus pour nous et certainement pas pour vous non plus.

Nous cherchons à créer une line up fixe avec des stratégies précises sur chaque map avec un niveau fixe, afin de pouvoir bien progresser ensemble.

Nos objectifs sont d'avoir une excellente synergie entre le groupe et s'améliorer pour monter en grade et pourquoi pas s'orienter sur de la vraie compétition.

Nos grades : Entre Nova 3 et AK

PLACE DISPO : 4 voir 5 plus tard pour des remplaçants et compléter la line up .

Critère de recrutement ===>

MOTIVATION ! MOTIVATION ! MOTIVATION ! MOTIVATION ! MOTIVATION !

* Ages = 18 - 99 ans (nous avons entre 18 et 25ans)

* humeur = bien luné, content, joyeux, enthousiasme, jovialité, vivant, attractif, MOTIVATION !!!!

* Grade = Nova 3 minimum et jusqu'à double AK, pas au dessus, ça ne sera drôle ni pour vous ni pour nous.

* Disponibilité = Le plus possible ! L'efficacité et la cohésion arrive avec le temps de jeu commun, l'expérience également. Le mieux étant d'être actif à partir de 20h et jusqu'à tard dans la nuit si possible.
Inutile de préciser que si vous ne pouvez jouer qu'une semaine sur deux ou 4-5h par semaine, ça ne suffit pas pour construire un groupe qui nous correspond.



Si vous pensez entrer dans le moule ==>

[ UNE PERIODE DE 2 SEMAINES D'ESSAIS SERA MIS EN PLACE POUR LE JOUEUR .]

Add Steam = Hunter

lien : http://steamcommunity.com/profiles/76561198047967629

A bientôt l'ami !
Réponse #2
Par Hunterr - 01/03/2015 14:18:51
1 joueur trouvé correspondant au profil que nous recherchons, le recrutement est toujours ouvert !
Réponse #3
Par Bestasttung - 01/03/2015 16:09:52
Salut je viens de t'ajouter sur steam.

Joueur maitre ak / double ak, je cherche une team pour arreter le soloqueue et taffer correct.

J'ai 24 ans, ingénieur info sur Paris, dispo tous les soirs (a voir le week end bien evidemment mais si il faut je me libère).

Je t'ai demandé en amis (Bestasttung).

A+

Réponse #4
Par Bestasttung - 03/03/2015 20:18:55
UP c'est toujours d'actu ou ?? Je n'ai aucune réponse ingame ou ici.
Réponse #5
Par Hunterr - 04/03/2015 16:32:21
C'est toujours d'actu, seulement sur steam c'est marqué dernière connexion : il y a 10jours donc...
Je t'attends sur steam, mp moi.


Sinon toujours 2-3 places dispo mp steam !
Réponse #6
Par LaAw - 04/03/2015 17:05:25
J'veux pas être méchant, mais quitte à accepter du nova 3, tu peux te permettre du silver non ?
Réponse #7
Par Bestasttung - 04/03/2015 18:52:59
y'a deux compte ajoute Bëstasttung et je t'ai demandé en amis.
Je réessaye
Réponse #8
Par Hunterr - 05/03/2015 00:42:59
Si tu savais le gouffre qu'il y a entre un mec qui vaut du nova et un mec qui vaut du silver...
Réponse #9
Par MiqZ - 05/03/2015 01:10:21
Je recommande, bon joueur et très appréciable :D.

Bonne chance Hunter !

Pytha,
Réponse #10
Par Akiti - 05/03/2015 19:54:10
Salut je viens de Ta-jouter avec le Pseudo : Akiti

- j'ai 20 ans assez actif je cherche a m’améliorer
Page 1 sur 1