Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Recrute] Community Manager - 1 messages, 621 vues
1er message
Par sem95 - 21/03/2015 14:47:27 - Modifié le 17/04/2015 09:05:09
PRESENTATION

En lisant vos postes je me suis aperçu que trop peu d'information ne reflètent pas assez notre structure ou l'envie de nous rejoindre! J'ai pris le temps cette semaine de me consacrer a une rédaction ayant pour but de nous comprendre et d'arriver a cerner les objectifs que l'on voudrait atteindre.

Attention, je suis là pour faire avancer la team malgré les tentatives de recruter "des" managers, alors lisez et prenez le temps de réfléchir mais vous ne le regretterez pas on souhaite atteindre le plus haut niveau et espèrent qu'avec vous nous pourrons avancer dans de bonnes conditions.


J'espère que ces tâches ne vous feront pas peur, sachez que comme tout à un début, tout le staff s'efforcera de vous intégrer et de vous expliquer le fonctionnement de vos différentes tâches. Sachez tout de même à aspirer à l'accomplissement d'objectifs esport et de faire évoluer des équipes aux plus hauts niveaux.

projet : http://www.aht.li/2629760/description_team_2015.docx


-------- POSTE A POURVOIR --------


• Community Manager › Gérer et Organiser les recrutements au sein de la structure et coordonnées les actions avec le Gérant.


Activités et taches:

- Supervise le recrutement

- Forme les équipes

NOUS CONTACTER

- Skype : fts-sem

- Mail : fts.multigaming@gmail.com
Réponse #2
Par sem95 - 28/03/2015 12:56:37
Nous sommes ouvert à toutes propositions de projet, de candidature ou d'ouverture de section chez nous et vous invite à rentrer en contact avec le staff et moi même.

Cordialement,
Page 1 sur 1